Youpiiiii j'ai passé le cap des 12SA !!!
Youpiiiii j'ai passé le cap des 12SA !!!
Eh oui je suis trop heureuse, j'ai eu aujourd'hui mon rv et TOUT VA BIEN !!!! Ohhh comme ces mots me font du bien !! P'tit lulu fait 6 cm, il sautie, fait le poisson avec sa petite bouche, bref, on l'aime notre bambino et on est trop heureux car cette fois c'est la bonne !
DPA pour 12-13 novembre !
Voilà, j'ai passé ce cap qui était vraiment difficile pour moi suite à 2 FC mais cette fois j'ai décidé que je ne me ferais plus de soucis et je vais enfin pouvoir accepter qu'il y a un vrai, un beau p'tit lulu tout en forme dans mon gros bidon comme me dit déjà ma fille et je vais donc aller crier sur les toits mon bonheur et avertir tous mes amis !!!
Youpiiiiiii je suis toute folle !!! hi hi hi !!
Merci à vous toutes qui m'avez souvent soutenue dans mes psychottages terrribles !!
Bizzzzzzz
DPA pour 12-13 novembre !
Voilà, j'ai passé ce cap qui était vraiment difficile pour moi suite à 2 FC mais cette fois j'ai décidé que je ne me ferais plus de soucis et je vais enfin pouvoir accepter qu'il y a un vrai, un beau p'tit lulu tout en forme dans mon gros bidon comme me dit déjà ma fille et je vais donc aller crier sur les toits mon bonheur et avertir tous mes amis !!!
Youpiiiiiii je suis toute folle !!! hi hi hi !!
Merci à vous toutes qui m'avez souvent soutenue dans mes psychottages terrribles !!
Bizzzzzzz
félicitationnnnn Maman tu
félicitationnnnn
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
C'est cool je suis contente
C'est cool je suis contente pour toi que tout se passe à merveille !! Moi j'ai rendez-vous mercredi prochain à 08h30...je me réjouis !! Mon terme est le même que le tiens, le 13 novembre...quand le gygy m'a dit ça j'ai tout de suite regardé si c'était pas un vendredi :-) !! Un peu supersticieuse tout de même !!
Tout de bon pour la suite
Tout de bon pour la suite
-
hello miss, je suis contente
hello miss,
je suis contente pour toi même si j'aurai préféré prendre le même chemin que toi...
bonne chance pour la suite.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
je suis contente pour toi même si j'aurai préféré prendre le même chemin que toi...
bonne chance pour la suite.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
-