Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai de temps en temps d'horribles douleurs sur le côté gauche, au niveau des ovaires, j'avais souvent ça juste quelques heures avant mes règles.
Savez-vous ce que cela signifie? Avez-vous des douleurs pareilles?
Merci de vos conseils!
Passez une belle journée
Douleurs sur le côté!!
-
fait gaffe à se que se soi
fait gaffe à se que se soi pas une infection urinaire. je sais de quoi je parle c est la 4e que j ai depuis le début de la grossesse. si tu commences à avoir mal dans le milieu du dos du meme coté que tes douleur vers l ovaire cour chez ton gygy

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'EMMA

-
fait gaffe à se que se soi pas une infection urinaire. je sais de quoi je parle c est la 4e que j ai depuis le début de la grossesse. si tu commences à avoir mal dans le milieu du dos du meme coté que tes douleur vers l ovaire cour chez ton gygy

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'EMMA

-

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'EMMA

Sur le côté droite ou
Sur le côté droite ou gauche? car moi j'ai eu des douleurs à droite et sans te faire peur j'ai du aller d'urgence à l'hôpital car je n'arrivais plus marcher ou quoi que se sois.. j'avais l'appendicite et opération d'urgence. J'ai fais des examens pour infection urinaire, des reins. Moi je téléphonerai à gyné pour être sur...

-
c'est peu etre aussi
c'est peu etre aussi simplement les ligaments.si bebe et dans une movaise position sa peu tiré dessus

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'EMMA