Césarienne avant ou au terme?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Betty1

Césarienne avant ou au terme?

Message par Betty1 »

Hello,

Voilà une question que je me pose depuis un petit moment..

Je dois peut-être avoir une césarienne mais pas encore sur mais la question est :

Si une césarienne est programmée le gyné fait avant le terme prévu ou au terme exacte? car il y en à qui on eu au terme et d'autres quelques jours avant!

Vous les mamans qui avez eu des césariennes programmée comment ça se déroule?

Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
amande

Alors d'après mon

Message par amande »

Alors d'après mon souvenir.. Anakin était prévu pour le 8 janvier est la césarienne était prévue pour le 28 janvier soit 10 jours avant parce qu'il était en siège.
Pour finir lors d'un contrôle de routine le 14 déc ma gynéco m'a admis direct à l'hôpital (complications) est Anakin est venu le 16 par césarienne.
bisous
Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
tchoupi.04

Hello,

Message par tchoupi.04 »

Mon fils était en siège également...il était prévu pour le 17 août 2004 et la césarienne a été programmée pour le 04.08.04. D'après mes souvenirs, on m'a parlé d'une quizaine de jours avant.
Bonne continuation !
titty

En ce qui me concerne la

Message par titty »

En ce qui me concerne la cesa était prevue 5 jours avant le terme, mais j'ai perdu les eaux 6 semaines avant!!!!
hbu

Ma césa (siège) était

Message par hbu »

Ma césa (siège) était programmée à 38 semaine et 4 jours.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Zigou

Césarienne programée

Message par Zigou »

J'ai eu une césarienne programmée pour ma fille qui était en siège. Elle a eu lieu à la 38ème semaine de grossesse (le terme était le 12 mars et ma fille est née le 27 février).
D'après ce que m'a dit ma gynéco, c'est pour avoir moins de risque que l'accouchement ne se déclenche tout à coup naturellement et éviter une césarienne d'urgence.
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Pat70

Coucou Amande y'a un truc

Message par Pat70 »

Coucou Amande

y'a un truc que j'ai pas pigé dans ces dates: "était prévu pour le 8 janvier est la césarienne était prévue pour le 28 janvier soit 10 jours avant"

A part ça, super chou la photo de ton fils, on dirait qu'il pose pour la photo :)

Bises et bonne journée

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ely9905

elle veux dire le 28

Message par ely9905 »

elle veux dire le 28 decembre et il est né le 16 decembre....je me permet de repondre car c'est la premiere janviette a accouché

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
Pat70

coucou Ely et merci, alors

Message par Pat70 »

coucou Ely et merci, alors c'était la date de la césarienne dont elle parlait... oui, je me souviens quand Anakin est né, c'est à peu près à ce moment que j'ai commencé à lister les naissances dans la Grande liste des bébés 2007 du site

Bises et tout de bon à toi!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre