bb bouge peu

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Criquette

bb bouge peu

Message par Criquette »

je suis à 26 semaines de grossesse et je trouve que ma petite puce bouge peu. y en a-t-il d'autre dans le même cas que moi. il y des jours ou je m'inquiète vraiment, et ca me rassurerais de savoir que c'est normal et que je ne suis pas la seule.

Merci
Biz

Criquette DPA 16 aout
Criquette

merci

Message par Criquette »

ca me rassure de te lire
bonne soirée

Criquette

DPA le 16 aout
san07

Salut je n ai pas ma fille

Message par san07 »

Salut
je n ai pas ma fille vraiment bouger que vers les 5 mois...je me sentais mal à l'aise car tout le monde me demandait si elle bougeait....n'empêche que c est quand même une petite fille suuuper energetique et bien tonique!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

coucou! ben vous me

Message par Pat70 »

coucou!

ben vous me rassurez... je suis après-demain à 24SA et je suis "jalouse" (façon de parler :) de mes copines septembrettes et maintenant même les octobrettes qui sentent déjà bien bouger leur bébé alors que certaines des octobrettes sont à peine à 16SA.

je me faisais un peu de souci d'ailleurs.
mais on m'a dit "ah ben ça doit être un calme"...

j'ai eu l'écho morpho il y a 3 semaines et demi chez Dianecho, et encore une écho la semaine suivante chez mon gynéco, et ils disent "il bouge bien" et effectivement on le voit bien bouger, mais comment est-ce possible que je ne sente rien quand il y a un petit-être de + de 20 cm qui bouge autant "à l'image"?

est-ce que je serais parmis des gens moins sensibles? ça existe?
(ce qui ferait aussi que je ne sens jamais les piqures, que je frime "même pas mal" quand je me cogne même le pied contre un coin de meuble, que je n'ai pas eu de nausées, etc...)

ou peut-être parce que j'ai pas mal de "couches de graisse" lol, entre mon bébé et l'extérieur de mon ventre?

enfin bref, je veux sentir bouger mon bébé!!

je te comprends donc à 100% Criquette, mais apparament, pas de souci à avoir (moi aussi je me demande, est-ce qu'il se développe correctement, etc)

on se redit... + bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Je crois simplement que chacune d entre nous est différente, tout comme pour les nausées. Ca fait un bon mois que je sens bien BB bouger, tot au long de la journée, meme parfois très fort et là ca fait deux jours que je le sens quasi plus, a mon avis il a du se mettre dans une autre position et je le sens moins!
T inquiètte pas Pat, il va bien finir par se manifester quand il aura plus de place!!!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Pat70

Merci Simb,. mais tu vois

Message par Pat70 »

Merci Simb,. mais tu vois toi et moi on a à peu près la même DPA et toi tu le sens bien bouger depuis 1 mois, et moi, je suis à l'affut toute la journée, soirée, nuit pour détecter le moindre truc, et rien à part "les bulles"!!

heureusement que j'ai le doppler(acheté à Yogi sur bibou.ch) pour me rassurer, (mais j'en abuse pas, là ça fait une semaine, je crois que je vais aller l'utiliser 1 minute :)

Bises

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Criquette

oui

Message par Criquette »

finalement plus que de l'inquiétude je pense que c 'est beaucoup de frustration de savoir que certaine personne sentent bien bouger bb et nous pas. pourtant pour moi c'est bb2 et on dit qu'on le sent en général plus bougé, mon oeil même pas vrai. hi hi hi
je pense qu'en effet il y a différente sensibilité

Criquette

DPA le 16 aout
Simb78

hihiih

Message par Simb78 »

On es pareille moi dès que je le sens plus (comme hier et aujourd hui) j ai vite été écouter avec le doppler!
Tu vas faire les cours de prépa??

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

Pat70

alors j'ai écouté 1

Message par Pat70 »

alors j'ai écouté 1 minute, tout va bien, son coeur bas à environ 160/minute

et j'entends même des mouvements, je commence à me demander si j'ai des terminaisons nerveuses dans l'utérus, lol

peut-être que je n'aurai même pas mal à l'accouchement, re-lol!

(ah si, parce que je confirme que j'ai des terminaisons nerveuses dans le vagin, en tout cas celles pour le plaisir, re-re-lol)

oui, je vais faire les cours de prépa à la mat de HUG, 1er cours 21 juin, dernier 19 juillet (5 cours, 1x par semaine)

Bises

Patricia

Pat70

bon, ben nous voilà

Message par Pat70 »

bon, ben nous voilà rassurées alors!

(toujours frustrées, mais rassurées :))

Bises

Patricia

pemi29

Je pense qu'il vous faut pas

Message par pemi29 »

Je pense qu'il vous faut pas trop vous faire de soucis. Je pense en effet que ça dépend des personnes. Moi, je l'ai senti bouger extrêmement tôt (16 SA), mais contrairement à PAT, je suis aussi très douillette. Quand je me cogne, j'ai très vite des bleus et j'aime vraiment pas les piqures... lol...
Alors c'est ptêtre vraiment dû à la sensibilité?
Et dites-vous qu'au moins vous avez pas droit aux coups de pieds "douloureux" sur la vessie.... lol

aliciamoi

salut alors moi je suis a 31

Message par aliciamoi »

salut
alors moi je suis a 31 semaines et je le sens bien bouger mais pas tout le tps je trouve que c un bébé assez calme, par rapport a d'autres maman qui me disent il bouge tt le tps..
mais sinon je l'ai vraimnt bien senti que vers les 5 mois.

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
Annie76

je suis aussi très

Message par Annie76 »

je suis aussi très douillette, mais pourtant, je ne sentais pas beaucoup bouger ma fille ! De temps en temps, je m'étendais après le boulot, puis elle bougeait. Sur la fin, on voyait mon ventre bouger quand elle se retournait.
Maintenant, c'est une petite fille très calme, un vrai petit ange qui rit tout le temps !!
T'inquiète pas !
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lulla

Alors moi, j'ai senti mon BB

Message par lulla »

Alors moi, j'ai senti mon BB bouger très tard et je te dis pas les crise d'angoisse et de larmes que je me suis faite. J'étais super gênée quand les gens me disaient "Alors tu le sens bouger maintenant??" et ça me faisait paniquer parce que non je ne le sentais pas ...enfin je n'étais pas certaine car j'avais beaucoup de gaz (désolée) et que je n'arrivais pas à savoir si c'était BB.Bref maintenant je le sens bien. J'ai lu dans un livre que plus on approchait du terme, moins il bougeait par manque de place. Et bien c'est drôle car moi j'ai l'impression que c'est le contraire! Comme quoi on est toutes différentes. Je comprends que tu t'inquiète, mais dis-toi juste que BB est calme et si tout va bien aux échos, c'est le principal!
Allez bonne suite dans ta grossesse.Biz
chrischris69

Tu me fais...

Message par chrischris69 »

Tu me fais mourir de rire :)

Pas de terminaisons nerveuses dans l'utérus.. mais bien sûr :)

Ma puce - bon c'est ma 3ème grossesse, bouge beaucoup, même trop parfois.. au point que je sursaute, pas de douleurs, mais de... suprise :)... Parfois, comme cette nuit ou j'étais réveillé - à me poser 100'000 questions pour cette histoire de marige - elle n'arrêtait pas une seconde ! On fait l'échange juste pour une nuit ?

Pour les rondeurs, je ne pense pas qu'il y ait un rapport, regarde moi, je suis loin d'être taille mannequin... D'ailleurs, TLMSF mais j'arrête pas depuis ce matin de manger des massepains enrobés de chocolat... qui vont finir sur mes hanches.. oui, ok hors sujet..:)

Donc, moi je me ferai pas trop de soucis.. ton fils va bien, tu le sais... Il paraît que si le bébé est dos au ventre de sa maman, elle le sent moins.. Pis.. je suis sure que tu n'aimes pas le foot ! Alors autant qu'il ne prenne pas ta vessie - pleine - pour un ballon rond .. lol..

Bon week, ma pat.. :) Bisous,

chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

lol, ben cool si je fais

Message par Pat70 »

lol, ben cool si je fais rire :)
non je sais bien que j'ai des terminaisons nerveuses :)
mais c'est vrai que je suis souvent moins sensibles que d'autres à plein de trucs... î

et pis... ah ben tiens, tes massepains me font envie, alors je sais ce que je vais attaquer: la boîte de chocolat à l'orange (arancini de la migros)

et au fait: si, j'aime bien le foot, à condition que ce soit les grands rendez-vous, (pas le championnat suisse, quoi), mais Liverpool-Milan en finale de la champions league, ça va être bien (on est pour Liverpool), mais bon, ça veut pas dire que mon fils aimera le foot remarque ;)

Bises et bonne journée bon w-end!

Patricia

tchipoune

moi y'a des jours où elle

Message par tchipoune »

moi y'a des jours où elle remue toute la journée, au point que je me demande si elle dort parfois! ET des jours comme aujourd'hui et hier où je la sens quasiment pas...
Je comprends que tu flippes, j'ai aussi flippé des jours où je la sentais peu... Mais je suis sure que tout ça est normal! c'est certainement comme nous, y'a des jours où ils ont moins envie de se bouger que d'autres et y'a des bébés calmes et des bébés gigoteurs...

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker

Notre mariage civil approche!!!
Répondre