Muguettes: Audsie a accouché le 9 mai
Muguettes: Audsie a accouché le 9 mai
Le petit Eliott est né le 9 mai par césarienne à l'hopital de Morges! un beau bébé de 3850g pour 52cm!
Tout s'est bien passé ... bébé a perdu 10% de son poids parce que la montée de lait s'est fait tardive... mais depuis 2 jours à la maison tout est rentré dans l'ordre - maman a tout plein de lait et bébé boit goulument!! il est adorable... il fait presque ses nuits... hier soir dernière tetée à 11h et debout à 5h30!
Je n'ai aucun regret pour la césarienne. je n'aurais pas voulu une césarienne d'urgence! le personnel des sages-femmes et médecins à l'hopital étaient vraiment super!
voilà! pour les détails... une prochaine fois!
A bientot
Audsie
Tout s'est bien passé ... bébé a perdu 10% de son poids parce que la montée de lait s'est fait tardive... mais depuis 2 jours à la maison tout est rentré dans l'ordre - maman a tout plein de lait et bébé boit goulument!! il est adorable... il fait presque ses nuits... hier soir dernière tetée à 11h et debout à 5h30!
Je n'ai aucun regret pour la césarienne. je n'aurais pas voulu une césarienne d'urgence! le personnel des sages-femmes et médecins à l'hopital étaient vraiment super!
voilà! pour les détails... une prochaine fois!
A bientot
Audsie
Félicitations pour la naissance de ton petit Eliott
Et dis donc, 3850gr, c'est un beau bébé ça, et tu as de la chance, il a l'air d'être un beau dormeur ! Profite bien de ton bébé et félicitations encore aux parents !
-
Félicitations et bienvenue
Félicitations et bienvenue au monde à Eliott!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Felicitations! et bienvenu
Felicitations!
et bienvenu au monde a ton petit eliott
et bienvenu au monde a ton petit eliott
-
Toute mes félicitations a
Toute mes félicitations a vous et bienvenue a ce petit ange!!!!
biz
biz