Suppression de mon post sur la césarienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Valie81

Suppression de mon post sur la césarienne

Message par Valie81 »

J'ai supprimé mon post car je n'ai pas envie de passer pour une mauvaise mère !

Tout ce que je voulais c'était de demander des témoignages et non de me faire juger !

@Antunamette : je te demande de bien vouloir supprimer le post que tu as fait spécialement pour moi. Merci !

La prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois avant de mettre un post.
estesa

j'ai aussi eu une césa

Message par estesa »

j'ai aussi eu une césa d'urgence et je l'ai pas bien vécu...mais c vrai que je pense que si valie veut accouché comme cela c son choix et personne n'a le droit de la juger...on se demande vraiment si on est ds un pays libre,vu que dès qu'on donne son avis on se fait incendier...courage valie et fait ce qui te chande et m.. a celles qui te comprennent pas
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
aliciamoi

valie: j'accouche aussi en

Message par aliciamoi »

valie:
j'accouche aussi en juillet, et cela fais un petit moment que je me pose la question comment accoucher car j'ai très peur de la douleur. et aujourdhui justement j'ai mon rdv chez le gyneco qui m'avais dis le mois passé au prochain rdv on parlera de l'accouchemnt, donc ds ma tête sa se précise.. et moi aussi je me tate pour la cesarienne, car depuis que j'ai fais les cours d'accouchemnt la sage nous a expliquer comment ce passais la pueridurale, et depuis j'en ai peur je ne sais pas pourquoi mais le faite d'avoir un piqure ds le dos me terorise. donc cet aprem je vais en parler avec mon medecin pour voir ce que lui en pense.
et moi aussi je trouve nul les gens qui jugent, comme moi j'ai décidé de ne pas allaiter j'ai eu pleins de remarque autour de moi que le lait maternelle etait meilleur pour la santé... enfin tt le monde de mon entourage a voulu me faire changer d'avis et ne me comprenais. alors j'ai fini par laisser tomber mes explication et leur ai répondu, c'est mon choix je n'ai pas envie, je ne vais pas me forcer à faire quelque chose qui ne plait pas ce serais encore pire pour le bébé.
donc je tiens juste a te dire ton choix reste ton choix et si en faisant cette cesarienne tu te sens mieux ben n'hesite pas.
bisous

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
poupette1980

Bonjour, je n'ai pas suivi

Message par poupette1980 »

Bonjour, je n'ai pas suivi ces post mais en lisant j'aimerai juste réagir a ce que je lis, j'ai eu une césarienne d'urgence enfin j avais pas le choix le travail ne se faisait pas... bref je peux vous dire que quand j'entend quelqu un qui dit qu une césarienne n est pas un accouchement j ai envie d hurler non mais c est quoi ces propos on l a quand meme sorti ce gamin non?! alors pour celle qui on eu la chance d accoucher par "voix basse" et non normalement et bien tant mieux pour vous, que ce soit par voix basse ou par césarienne c est un ACCOUCHEMENT... Dernière chose je sais deja que pour le prochain accouchement ca sera a nouveau une césarienne ET J EN SUIS TRES CONTENTE...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
vive le mois juin!
Carouille

Salut Vali Moi je n'avais

Message par Carouille »

Salut Vali
Moi je n'avais pas lu ton post et ni les réponses, mais je suis de tout coeur avec toi.
C'est vrai que moi aussi 1 fois je me suis pas mal faite incendiée dans un post et je trouve que certaines ne sont pas très respectueuses des avis et de la façon de faire de chacune. Car il n'y a pas une façon unique qui soit la bonne. Si on écrit des posts ici c'est pour demander des conseils, ou des expériences et non pas pour se faire juger.
Certaines fois, j'ai l'impression qu'il y a un petit côté politiquement correct à respecter... certaines personnes sont très conservatrices et peu compréhensives. A cause de ça, j'hésite moi aussi à dire certaines choses car je sais qu'il y a des sujets qui fachent et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
Si une personne trouve qu'on a une mauvaise idée, il y a plusieur façons de le dire: dont la diplomatie et la gentillesse, ou tout simplement dire que "moi je ne ferai pas comme ça..."
Enfin... je trouve que la plupart des personnes sur le site sont quand même très sympatiques et compréhensives.
A bientôt
Carouille

Lilypie 1er anniversaire Ticker
titty

salut miss super maman! je

Message par titty »

salut miss super maman!

je t'ai répondu hier que moi aussi j'ai CHOISI d'avoir une césa. Moi j'aurais pu accoucher par voie basse mais je ne voulais pas et ce choix ne concerne QUE MOI!!!
j'ai été très surprise limite dégoutée des réponse que j'ai pu lire hier sur ton post, mais il faut dire que je m'attendais à ça!! Je ne comprend pas pourqoui pour les gens avoir un bb c'est forcément accoucher par voie basse!!!!!! Moi j'ai senti le jugement des gens de mon entourage quand j'ai dit que c'est moi qui est choisi la césa mais m..... à la fin!!! comme je te l'ai dit hier c'est NOTRE CORPS ET ON FAIT CE QUE L'ON VEUT AVEC!!!!!! Je me considère pas un monstre ou une mauvaise mère pour autant!!!
Fais ton choix et soit bien dans ta tête avec ça... Et tant pis pour celle qui ne comprenne pas...
Je te souhaite de tout coeur un magnifique accouchement et une semptueuse rencontre avec TON BB D'AMOUR!
Grosse bises.
cat80

Justement j'étais en train

Message par cat80 »

Justement j'étais en train de répondre...y en a marre d'entendre autant de conneries sur les femmes qui ont eu des césas et qui soit-disant n'auraient pas de lien mères-enfants (n'importe quoi!!), etc.
Merci d'éviter d'essayer de déprimer les femmes qui ont eu des césa d'urgences mal vécues ou tout simplement celles qui ont choisi ce mode d'accouchement (je précise que même si perso je ne "comprends pas" (façon de parler) qu'on puisse vouloir une césa de convenance puisque j'en ai eu une d'urgences et que je l'ai très très mal vécue, mais malgré tout, personne n'a le droit de juger! ça ne regarde personne d'autre que les intéréssé/es).

Valie: je te souhaite un très bel accouchement.

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby

baby development
lou-ann

tu es libre ....ce site est fait pour ça !!

Message par lou-ann »

Salut Valie, je voulais juste te rapeller que tu es libre....et se site est là pour ça !!
Tu as le droit de demander une césarienne si certaines mamans ne comprenent pas et bien tant pis !!! de toutes façons quoi qu'on fasse ou qu'on dise on aura toujours de commentaires !! Soit libre...allez je te souhaite une belle journée.
Safia
louloune

Salut je n'a pas participer

Message par louloune »

Salut
je n'a pas participer à ton autre post car je ne suis pas encor epassée par là, mais je voulais jsute te soutenir dans tes décisions si elles te correspondent et te conviennent.
il ne faut pas trop écouter l'avis des gens pour certaine chose...
tout de bon et bon accouchement

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Maman_de_Fées

Hello J'ai lu ton post hier

Message par Maman_de_Fées »

Hello

J'ai lu ton post hier soir... Et quand j'ai vu que cela venait à te juger! J'ai préfèré ne pas répondre!
Je te donne plein de courage pour ce choix difficile!
J'ai aussi eu plein de doute!
A 30 semaine mon gynéco m'a demandé ce que je souhaitais pour mon 2ème accouchement!
Puis quelques semaine plus tard, j'ai commencé à douter de Moi en me disant! Et bien ma grande pourquoi tu n'as pas pris la solution de la césarienne! Tu pourras t'organisé (enfin comme Toi) , tu n'auras pas à avoir hyper mal (contractions) pendant 30 heure (parce que les gens qui vienne te raconter leur accouchement, elles ont hurler de douleur pendant 3 jours.... Enfin tu vois ce que je parle!
Donc je doutais d'avoir fait le bon choix!
Encore pire quand mon terme a été dépassé! Me disait et bien tu aurais choisi la césarienne, et bien tu serais déjà Maman! Oh la la comme ce choix était difficile!
Bein ce fut magique malgré ma provocation! J'ai eu des contractions! J'ai perdu les eaux!
Mais malheureusement cela a fini en césarienne!
Mais une césarienne magique, parce que cela n'avait rien à voir avec la 1ère à 32 sem suite d'une préeclampsie!
On te présente ton bébé... Ton mari le baigne! Et tu l'a au sein environ 1 heure après!
Je te souhaite plein de courage ma Belle...
Biz

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre