Aoûtienne le moral au beau fixe??
-
Aoûtienne le moral au beau fixe??
Hello les Filles!
L'autre post devient chargée alors j'en refait un petit avec la fameuse liste comme d'hab ...
Chouette80 : 01.08.07 - Genève, suprise
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, fille
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère, suprise
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Orchidée : 04.08.07 - Genève, fille
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Salinger: 05.08.07 - Valais, fille
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, fille
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Mirnaz : 06.08.07 - Genève, garçon
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, suprise
Schnui : 07.08.07 - Bienne, garçon
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, suprise
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Ptitecoccinelle: 12.08.07- Broye fribourgeoise, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens,fille
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Linsey : 15.08.07 - Lausanne
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
Ascona: 17.08.07
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),suprise
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, garçon
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, suprise
Mohan :20.08.07- Genève,garçon
AAAngel : 21.08.07 - Valais, suprise
Vouali : 21.08.07 - Valais, suprise
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, connait le sexe mais ne dit rien, césa prévu le 10.08
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Hirondelle : 28.08.07
Alia: 30.08.07- Morges, Jumaux (fille et garcon ) césa 10
Simb78 : 30.08.07 - Pully, fille
Gusgus : 31.08.07 -La côte
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, garçon
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, garçon
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
Groseille- DPA? -Sion
Si vous avez des changements a faire dite le moi je changerai ...
Voila j'ai envie de vous dire mon humeur car elle est exceptionnelle
TLMSF mais hier suis aller a mon concert et je suis rentré avec mon bidon signé par le groupe il ont bien rigolé ... Bébé a adoré elle a pas arrêter de bouger ... et des que c'étais fini gros dodo excellent
TLMSF mais ce matin je suis aller chercher ma poussette et je suis toute excité toute fofolle ...
TLMSF on a monter un meuble pour ranger les habits de bébé enfin on a trouvé la solution de secours a la place des meubles sur messure et mon frère vient finir de bricoler la semaine prochaine ...
TLMSF mais hier soir j'ai épongé la cave qui étais complétement inondée a cause de l'orage de grèle
Et yououou je suis heureuse a souhait de promener ma fifille dans mon bidon et son papa est très fier de sa petite femme .... Merci mon homme je t'aime et je tenais a le dire sans lui y aurait pas de bibou ...
Oups je me suis étendue ... allez a vos blabla
bon week-end
L'autre post devient chargée alors j'en refait un petit avec la fameuse liste comme d'hab ...
Chouette80 : 01.08.07 - Genève, suprise
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, fille
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère, suprise
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Orchidée : 04.08.07 - Genève, fille
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Salinger: 05.08.07 - Valais, fille
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, fille
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Mirnaz : 06.08.07 - Genève, garçon
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, suprise
Schnui : 07.08.07 - Bienne, garçon
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, suprise
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Ptitecoccinelle: 12.08.07- Broye fribourgeoise, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens,fille
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Linsey : 15.08.07 - Lausanne
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
Ascona: 17.08.07
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),suprise
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, garçon
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, suprise
Mohan :20.08.07- Genève,garçon
AAAngel : 21.08.07 - Valais, suprise
Vouali : 21.08.07 - Valais, suprise
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, connait le sexe mais ne dit rien, césa prévu le 10.08
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Hirondelle : 28.08.07
Alia: 30.08.07- Morges, Jumaux (fille et garcon ) césa 10
Simb78 : 30.08.07 - Pully, fille
Gusgus : 31.08.07 -La côte
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, garçon
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, garçon
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
Groseille- DPA? -Sion
Si vous avez des changements a faire dite le moi je changerai ...
Voila j'ai envie de vous dire mon humeur car elle est exceptionnelle
TLMSF mais hier suis aller a mon concert et je suis rentré avec mon bidon signé par le groupe il ont bien rigolé ... Bébé a adoré elle a pas arrêter de bouger ... et des que c'étais fini gros dodo excellent
TLMSF mais ce matin je suis aller chercher ma poussette et je suis toute excité toute fofolle ...
TLMSF on a monter un meuble pour ranger les habits de bébé enfin on a trouvé la solution de secours a la place des meubles sur messure et mon frère vient finir de bricoler la semaine prochaine ...
TLMSF mais hier soir j'ai épongé la cave qui étais complétement inondée a cause de l'orage de grèle
Et yououou je suis heureuse a souhait de promener ma fifille dans mon bidon et son papa est très fier de sa petite femme .... Merci mon homme je t'aime et je tenais a le dire sans lui y aurait pas de bibou ...
Oups je me suis étendue ... allez a vos blabla
bon week-end
C'est chouette azalette de
C'est chouette azalette de lire ta bonne humeur, c'est contagieux... lol.
Moi, je suis contente d'avoir congé tous les après-midi maintenant et j'espère qu'il n'y aura plus de nouvelle grêle pour que je puisse en profiter! :-)
Par contre, je ne suis pas aussi active que toi, je n'ai pas encore commencé à ranger tous les dégâts dans le jardin. Pour la voiture, il parait que l'assurance va organiser des journées "drive in" pour toutes les personnes qui ont eu des dégâts, mais au mois d'août!!! Alors, ça va encore être long!
Mais sinon, chez moi aussi ça va bien. Je suis de bonne humeur et je suis contente que bébé aille bien pour le moment. En plus, s'il venait à naître maintenant, il s'en sortirait probablement très bien et ça fait du bien de savoir ça.
Alors voilà, sinon, j'ai pas bcp de choses à dire, alors je vais pas m'étendre pour une fois... lol.
Moi, je suis contente d'avoir congé tous les après-midi maintenant et j'espère qu'il n'y aura plus de nouvelle grêle pour que je puisse en profiter! :-)
Par contre, je ne suis pas aussi active que toi, je n'ai pas encore commencé à ranger tous les dégâts dans le jardin. Pour la voiture, il parait que l'assurance va organiser des journées "drive in" pour toutes les personnes qui ont eu des dégâts, mais au mois d'août!!! Alors, ça va encore être long!
Mais sinon, chez moi aussi ça va bien. Je suis de bonne humeur et je suis contente que bébé aille bien pour le moment. En plus, s'il venait à naître maintenant, il s'en sortirait probablement très bien et ça fait du bien de savoir ça.
Alors voilà, sinon, j'ai pas bcp de choses à dire, alors je vais pas m'étendre pour une fois... lol.
Moi ça va je suis en train
Moi ça va je suis en train de me descendre un paquet de cractiv chips mexicaine !
Sinon je trouve le futur papa de nouveau distant.. il touche plus trop mon ventre mais je sais pas si c'est parce qu'il sent que je suis de nouveau irritable.. en plus hier soir il est rentré à 20h35 et je lui avais dis que j'attendrais qu'il arrive pour souper avec, seulement si j'avais su qu'il arrivait tard parce qu'il allait boire des verres ben j'aurais pas attendu ! En tout cas il a vu que j'étais fâchée parce qu'il a jamais aussi bien nettoyé la cuisine !
Bref pour me détendre un peu je vais aller brosser mon cheval ce soir... ça me fera du bien d'aller un moment à l'écurie.. Autrement demain on a 2 mariages qui se chevauchent donc on va jongler entre les deux mais je vais faire comme Cendrillon et prendre mon carrosse à minuit !
Alors en résumé mon moral est bon même si j'aimerais bien accouché là tout de suite pour enfin ne plus avoir mal au dos, mais il y a des petites fluctuations :-)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Sinon je trouve le futur papa de nouveau distant.. il touche plus trop mon ventre mais je sais pas si c'est parce qu'il sent que je suis de nouveau irritable.. en plus hier soir il est rentré à 20h35 et je lui avais dis que j'attendrais qu'il arrive pour souper avec, seulement si j'avais su qu'il arrivait tard parce qu'il allait boire des verres ben j'aurais pas attendu ! En tout cas il a vu que j'étais fâchée parce qu'il a jamais aussi bien nettoyé la cuisine !
Bref pour me détendre un peu je vais aller brosser mon cheval ce soir... ça me fera du bien d'aller un moment à l'écurie.. Autrement demain on a 2 mariages qui se chevauchent donc on va jongler entre les deux mais je vais faire comme Cendrillon et prendre mon carrosse à minuit !
Alors en résumé mon moral est bon même si j'aimerais bien accouché là tout de suite pour enfin ne plus avoir mal au dos, mais il y a des petites fluctuations :-)
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
-
Coucou les filles, Pas de
Coucou les filles,
Pas de chance avec vos problèmes d'inondation, de dégâts et de grêle... En Valais il y a eu un énorme orage mais c'est tout... En tout cas courage, c'est pas évident de tout nettoyer et remettre comme avant...
Sinon pour ma part je suis allée chez le gygy ce matin, la dernière fois il m'avait stressé car bébé en siège et me proposait la version. Et aujourd'hui il n'était pas là, en fait c'était une remplaçante. Elle était super choue, m'a complètement rassurée tant pour le fait que bébé peut encore se retourner, que je peux sans autre refuser la version et que même s'il devait y avoir une césarienne c'était pas grave... ça m'a fait du bien parce que le discours de mon gygy m'a fait flipper et stresser pendant 5 jours... Dommage que je n'ai pas pu le remettre à sa place, j'étais prête... Sinon, le principal c'est que bébé va bien, il a la bonne taille, il bouge bien...
En plus je fais de l'accuponcture pour essayer de l'aider à se retourner, on verra si ça va marcher ou pas.
Bon we à vous toutes.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
Pas de chance avec vos problèmes d'inondation, de dégâts et de grêle... En Valais il y a eu un énorme orage mais c'est tout... En tout cas courage, c'est pas évident de tout nettoyer et remettre comme avant...
Sinon pour ma part je suis allée chez le gygy ce matin, la dernière fois il m'avait stressé car bébé en siège et me proposait la version. Et aujourd'hui il n'était pas là, en fait c'était une remplaçante. Elle était super choue, m'a complètement rassurée tant pour le fait que bébé peut encore se retourner, que je peux sans autre refuser la version et que même s'il devait y avoir une césarienne c'était pas grave... ça m'a fait du bien parce que le discours de mon gygy m'a fait flipper et stresser pendant 5 jours... Dommage que je n'ai pas pu le remettre à sa place, j'étais prête... Sinon, le principal c'est que bébé va bien, il a la bonne taille, il bouge bien...
En plus je fais de l'accuponcture pour essayer de l'aider à se retourner, on verra si ça va marcher ou pas.
Bon we à vous toutes.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
TLMSF mais plus qu'une
TLMSF mais plus qu'une semaine à 50 % et après BASTA !!! je suis ensuite à l'arrêt total ! Nous avons fini les cours de prépa et avons appris beaucoup de choses et franchement je me sens rassurée. Maintenant je suis prête à affronter le jour J ! c'est quand elle veut ! (enfin de préférence dès la 37ème semaine, mdr).
Sinon les nuits sont agitées et courtes, donc le matin je suis au radar. niveau poids, + 10 kg, j'avoue être fière de moi et me sens en forme !
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Sinon les nuits sont agitées et courtes, donc le matin je suis au radar. niveau poids, + 10 kg, j'avoue être fière de moi et me sens en forme !
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
coucou les filles. c'est le
coucou les filles. c'est le week-end!!!
bon j'ai encore la lessive à faire mais c'est pas grave.
comme azalette, je suis allée cherché la poussette et je suis toute folle. en plus les roues rentre dans mon coffre de voiture donc je suis pas obligée d'en changé de suite... faut dire que j'ai acheté ma poussette en fonction lol
autrement. je suis incapable de faire 1 semaine de plus à 100%. je vais aller pleurer chez gygy mardi. j'espère qu'elle sera compréhensive... au boulot c'est galère, je suis demandée de partout et je me demande vraiment ce qu'il vont fair pendant mon absance. je sais que personne n'est irremplacable mais là ils vont quand même galèrer un peu...
avez-vous toutes les seins qui perlent?? ou ont perlés à un moment donné?? j'avais lu que c'était pas un signe qu'on puisse pas allaiter mais ça me rassurerais que ça perle un peu quand même lol
bon à toute
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
bon j'ai encore la lessive à faire mais c'est pas grave.
comme azalette, je suis allée cherché la poussette et je suis toute folle. en plus les roues rentre dans mon coffre de voiture donc je suis pas obligée d'en changé de suite... faut dire que j'ai acheté ma poussette en fonction lol
autrement. je suis incapable de faire 1 semaine de plus à 100%. je vais aller pleurer chez gygy mardi. j'espère qu'elle sera compréhensive... au boulot c'est galère, je suis demandée de partout et je me demande vraiment ce qu'il vont fair pendant mon absance. je sais que personne n'est irremplacable mais là ils vont quand même galèrer un peu...
avez-vous toutes les seins qui perlent?? ou ont perlés à un moment donné?? j'avais lu que c'était pas un signe qu'on puisse pas allaiter mais ça me rassurerais que ça perle un peu quand même lol
bon à toute
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
J'avais mis dans un poste
J'avais mis dans un poste une fois que ça m'inquiétait que je n'ai aucune goutte qui sorte de mes seins et tout le monde m'a rassuré qu'en effet, ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir allaiter ou pas... et là, depuis une semaine, quand je presse (désolée des détails), il y a qqs petites gouttes qui sortent... c'est pas très ragoutant en fait, mais bon, je suis contente quand même... lol...
Tu as environ la même DPA que moi louloune, alors ptêtre que ça viendra d'un jour à l'autre aussi chez toi...
Tu as environ la même DPA que moi louloune, alors ptêtre que ça viendra d'un jour à l'autre aussi chez toi...
moral au beau fixe !
bonjour les filles,
on y arrive tout doucement, n'est-ce pas?
j'ai les seins qui perlent depuis 3 semaines et en fait, c'est à chaque fois qu'ils sont pressés que ça en met un peu partout, plutot le matin et le soir, quand je suis couchée sur le côté et pressée contre un oreiller ou contre mon homme;
la journée aussi, en fait si je ne mettais pas des compresses ou mouchoirs dans mes soutifs, et bien je devrais les laver tous les jours voire même plus, parce que si ls seins frottent contre le soutif ds lequel il y a déjà des "écoulements séchés" (pardon pour les détails) ça peut irriter ou infecter les tétons;
sinon j'ai trouvé un ballon de gym pour faire la relax du périnée, c'est pratique, juste un peu volumineux, et la semaine prochaine, je commence les massages avec l'huile périnée(ça fera 34 semaines, ca passe à une allure !!!);
baby bouge aussi dans tous les sens, c'est du bonheur !
je me traine aussi pour faire la valise, allez je pense qu'au 20 juillet, elle sera prête !
grosses bises à toutes et passez un bon week-end!
misshelen
on y arrive tout doucement, n'est-ce pas?
j'ai les seins qui perlent depuis 3 semaines et en fait, c'est à chaque fois qu'ils sont pressés que ça en met un peu partout, plutot le matin et le soir, quand je suis couchée sur le côté et pressée contre un oreiller ou contre mon homme;
la journée aussi, en fait si je ne mettais pas des compresses ou mouchoirs dans mes soutifs, et bien je devrais les laver tous les jours voire même plus, parce que si ls seins frottent contre le soutif ds lequel il y a déjà des "écoulements séchés" (pardon pour les détails) ça peut irriter ou infecter les tétons;
sinon j'ai trouvé un ballon de gym pour faire la relax du périnée, c'est pratique, juste un peu volumineux, et la semaine prochaine, je commence les massages avec l'huile périnée(ça fera 34 semaines, ca passe à une allure !!!);
baby bouge aussi dans tous les sens, c'est du bonheur !
je me traine aussi pour faire la valise, allez je pense qu'au 20 juillet, elle sera prête !
grosses bises à toutes et passez un bon week-end!
misshelen
Salut les filles, je suis
Salut les filles, je suis aussi aoutienne, pour le 17!!! Mais j'ai un peu de déprime est-ce que je suis la seule, j'ai peur qu'il arrive qqch à mon bébé... Au secours rassurez-moi. Pourtant je sais qu'il va bien... Merci d'avance...
Faut que t'enregistres le
Faut que t'enregistres le lien de ta bannière en allant dans "mon compte"
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !