Ca y est bébé 3 est en route !
Ca y est bébé 3 est en route !
Coucou les filles,
Voilà je me joins aux janviettes 2008. Je suis enceinte de mon 3ème bébé. La dpa est 19 janvier 2008. Les commentaires de mon entourage n'ont pas été très positifs c'est-à-dire qu'ils ne comprennent pas que dans ma situation financière je pense à faire un 3ème bébé.
Mon prochain rdv est le 12.07.07 et j'ai hâte d'y aller pour entre le coeur du bébé et me rassurer.
A part ça je me sens bien sauf quelques crampes.
Et vous les filles quoi de neuf ?
Meilleures salutations à toutes
Babour
Voilà je me joins aux janviettes 2008. Je suis enceinte de mon 3ème bébé. La dpa est 19 janvier 2008. Les commentaires de mon entourage n'ont pas été très positifs c'est-à-dire qu'ils ne comprennent pas que dans ma situation financière je pense à faire un 3ème bébé.
Mon prochain rdv est le 12.07.07 et j'ai hâte d'y aller pour entre le coeur du bébé et me rassurer.
A part ça je me sens bien sauf quelques crampes.
Et vous les filles quoi de neuf ?
Meilleures salutations à toutes
Babour
@ sabenic
@SABENIC : wouahhh qu'ils sont beaux tes petits bouts et je constate qu'ils sont rapprochés tous les 3 FELICITATIONS ! Comment t'organises-tu ? Ma mère est monstre en soucis car elle dit que je n'y arriverai jamais à donner le tour car quand bb3 naîtra, mes 2 premiers auront (BB1 : 3ans et 3mois, BB2 : 23 mois) bref c'est casi le drame dans ma famille et puis comme cela sera une 3ème césarienne elle pense que je vais y rester, sympa tous ces commentaires j'en cauchemarde la nuit bref no comment et vivement le prochain contrôle pour me rassurer que tout va bien.
Bisou
Babour
Bisou
Babour
-
re
Hello Babour,
Je te félicite, c'est une belle nouvelle !
Je suis aussi une janviette.... mais 2007 !!!
Tu verras, ce n'est que du bonheur.
C'est sûr, il y a plus de travail, surtout au niveau lessive, mais bon, on prend le rythme très vite. Pour nous, notre aîné a 6 ans, la 2ème 4 ans et Nicolas 6 mois le 16. C'est un pur cadeau, je suis trop contente d'avoir écouté mon coeur et pas les vilaines remarques de mes parents (surtout)(comme toi) face à une éventuelle 3ème grossesse.
Allez, bon courage, tu verras tout ira bien.
Bonne suite de grossesse.
Bisous.
-
wwwaaaaaaaaooouuuuuuuuu et
wwwaaaaaaaaooouuuuuuuuu et bein félicitation ma grande!!!!
Tu aura plus de lessive lol!!!
Gros bisous et encore félicitation!!!!
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-03
Le blog de vente de Mounette
Tu aura plus de lessive lol!!!
Gros bisous et encore félicitation!!!!
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-03
Le blog de vente de Mounette