Septembrettes: Post 28

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Septembrettes: Post 28

Message par Pat70 »

Coucou les septembrettes

presque de 50 messages dans le post 27 alors voici déjà le 28.

voir aussi la liste pour les autres mois:
Grande liste des bébés 2007 du site

Les Septembrettes

magaluccia - DPA début septembre? - RV ? - habite Lausanne
suivi posts de magaluccia

Ticia81 - DPA 01.09.07 - prochain RV 23.03 - habite Vaud - accouche à l'hôpital de Morges
suivi posts de Ticia81

AnneCath - DPA 02.09.07 - BB3 fille - 42 ans - habite Yverdon
Enfants 1 et 2: 2 garçons majeurs.
suivi posts de AnneCath

Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 garçon - Patricia 01.02.70 - Joël 34 ans - habitent Genève - accouche à la maternité de l'HUG
suivi posts de Pat70

mamjali - DPA - 06.09.07 - BB2 fille - Mamjali 31 ans - Papjali 34 ans - habite Préverenges
BB1 : fille 04.02.2006
suivi posts de mamjali

Saya - DPA 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya

lili1974 - DPA - 08.09.07 - BB? - habite Sur la Villaz J
suivi posts de lili1974

chrischris69 - DPA 09.09.07 fille : Julie, Lally - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - Accouche à l'hôpital d'Yverdon
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69

laurance - DPA 10.09.07 - BB? - habite Monthey
suivi posts de laurance

crevette1109 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette1109

france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13

flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11

barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009

mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé

Glorya - DPA 13.09.07 - BB? - 35 ans - habite Genève
suivi posts de Glorya

Baby25 - DPA 14.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Baby25

Mariev - DPA 15.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de Mariev

Lynette - DPA mi-sept.07 - BB? - Sylvie - habite Cressier
suivi posts de Lynette

moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel
suivi posts de moon21

Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud
suivi posts de Sevrinchen

Matty - DPA 20.09.07 - BB3 - Matty: ?ans - habitent ?
BB1: garçon 8 ans - BB2: garçon 4 ans
suivi posts de Matty

Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30 ans - Le papa : 33ans - habitent Gland
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76

kiki1217 - DPA 20.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de kiki1217

indya75 - DPA 21.09.07 - BB? - habite Pampigny
suivi posts de indya75

Joka - DPA 21.09.07 - BB1 - Joani 21 ans - Cédric 20 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Joka

lilou_1 - DPA 21.09.07 - BB1 - Genève
suivi posts de lilou_1

Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado

celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique

choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans -
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78

Oceana27 - DPA 23.09.07 - BB? - habite Montoie
suivi posts de Oceana27

Justy - DPA 24.09.07 - BB3 - habite les Alpes Vaudoises
BB1: Noah - 5 ans - BB2: Mathias - 3ans
suivi posts de Justy

Magdelaine - DPA 26.09.07 - BB1 - - Lausanne - prochain RV : ?
suivi posts de Magdelaine

moustic72 - DPA 29.09.07 - BB1 - Moustic72 35 ans - M. Moustic 34 ans - Genève
suivi posts de moustic72

valtatam - DPA 30.09.07 - BB3 - habite Moutier -
Enfant1 : Tatiana15 ans, et Tamara : 3 ans
suivi posts de valtatam

jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne -
suivi posts de jojo04

- si vous voulez relire nos anciens posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 27
* Septembrettes: Post 26
* Septembrettes: Post 25
* Septembrettes: Post 24
* Septembrettes: Post 23
* Septembrettes: Post 22
* Septembrettes: Post 21
* Septembrettes: Post 20
* Septembrettes: Post 19
* Septembrettes: Post 18
* Septembrettes: Post 17
* Septembrettes: Post 16
* Septembrettes: Post 15
* Septembrettes: Post 14
* Septembrettes: Post 13
* Septembrettes: Post 12
* Septembrettes: Post 11
* Septembrettes: Post 10
* Septembrettes: Post 9
* Septembrettes: Post 8
* Septembrettes: Post 7
* Septembrettes: Post 6
* Septembrettes: Post 5
* Septembrettes: Post 4
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?

si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!

A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.

Bises!

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

alors j'ai fait un petit résumé de mon cours No 3 de prépa
c'est ici: résumé cours 3

à part ça, j'ai mon dernier RV chez mon gynéco le mardi 31.7, et ensuite j'ai le RV en pré-natal à la mat le 15.8
ça me paraît court d'avoir le RV à la mat à 37SA + 3 jours, enfin bref :)

voilà, cet après-midi on part à Fribourg, des amis à nous (Amok - groupe de Genève) jouent en première partie d'un groupe culte (Cynic - américain) ... tjrs du métal :)

si bibou n'aime pas le son, ou s'il y a trop de fumée, je peux sortir facilement, c'est une toute petite salle à la campagne (en fait à Düdingen)... je me réjouis cet après-midi on va manger la fondue, et on sera au sound-check! génial!!

@djoon, si tu viens par hasard sur le post septembrette: je serai aussi à l'Usine le 12.07. idem un groupe genevois (Mumakil = des autres qu'aujourd'hui) qui ouvrent pour un groupe ricain (Brutal Truth =des autres qu'aujourd'hui), lol

Bises et à demain les copines!

--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Saya

Bonjour les filles, comment

Message par Saya »

Bonjour les filles, comment ça va en ce superbe lundi matin? Franchement, je commence à déprimer! Ce temps, ça aide pas à se sentir super en forme. Je suis grippée depuis la semaine passée, dors super mal et m'énerve tous les jours de sortir sous la pluie... Bref, vivement que les beaux jours reviennent et le moral avec.
En plus, j'ai toujours ces contractions qui me perturbent. J'en ai même la nuit. Vivement mon contrôle de la semaine prochaine pour que je puisse me rassurer.
Est-ce que vous sentez aussi votre bébé bouger tout le temps? Ca devient vraiment impressionnant. Mon ventre se déforme. Je sens toujours ses petits pieds sur mon côté droit, parfois dans les côtes! Ca chatouille. Je n'en ai pas encore la confirmation, mais je pense qu'elle a déjà la tête en-bas, je sens aussi plus de pression sur les os du bassin. Et j'ai mal au pubis, l'horreur.

Hier soir, j'ai entrepris la lessive des petits habits que j'ai reçu pour bébé. C'est du boulot... Tout laver, détâcher car il y en avait qui avaient encore des tâches de fruits et tout trier par taille! Aujourd'hui, je vais trier ceux que j'avais pour Elias et les laver! Comme ça, j'aurai une bonne vue d'ensemble et je pourrai voir ce qu'il me manque dans les tailles.
J'ai hâte de voir sa chambre prendre un peu forme. Pour l'instant, il y a déjà de l'amélioration, il y a la commode! Pas mal, non?

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

salut Saya

Message par Pat70 »

salut Saya

eh ben, personne n'a posté ici depuis vendredi à part toi maintenant!
oui tu nous diras apèrs ton RV de la semaine prochaine
si tu sens dans les côtes, c'est effectivmeent qu'elle s'est retournée. mon gynéco m'a dit que c'est les pieds qu'on sent le +, les mains c'est vraiment de tous petits coups comparé. Et le dos ou la tête ça fait + comme un glissement (enfin je répète des paroles de gygy, moi je sens que les pieds je crois)

youpie, la commode :) ça c'est du progrès :)

j'ai lu un livre sur l'allaitement (exactement pareil qu'au cours de la semaine dernière). j'étais déjà convaincue de vouloir allaiter, mais maintenant en plus, je me réjouis!

moi j'ai passé un super week-end, juste ce qu'il faut niveau temps pour moi :)
et comme Federer a encore gagné Wimbledon, tout va bien :)

Bises et bonne journée

--------

Patricia

Saya

coucou Pat: oui j'ai vu que

Message par Saya »

coucou Pat: oui j'ai vu que ça papottait pas trop depuis vendredi.
Niveau temps, heureusement que samedi il a fait beau, on avait le mariage de ma soeur (civil). Elle faisait une grillade après et on a miraculeusement pu passer toute la soirée dehors. C'était super! Elle a eu vraiment beaucoup de chance, ainsi que tous les couples qui se sont unis le 7.7.07!

Dis donc, j'ai vu dans ton post que tu bouge pas mal! Je sais pas comment tu fais pour sortir encore le soir. J'aimerais tellement, mais le moment venu, j'y arrive pas. Je suis tellement crevée le soir... Tu as bien de la chance en tout cas!

Oui, on verra ce qu'elle me dira à mon rdv du 19. De toute façon, ça DOIT être de bonnes nouvelles car on part en vacances le samedi. On se tape 8 heures de voiture, alors faut que je sois en forme! Je peux plus attendre d'être en vacances. J'en ai marre de bosser. Le pire, c'est que je suis sûre que ma gyné me descendrait mon temps de travail, voir même m'arrêterais si je lui disais que j'en peux plus... Mais je tiens à bosser encore en août. Ma soeur va me remplacer pendant mon congé mat et je dois l'introduire en août. J'aimerais faire ça au mieux pour qu'il n'y aie pas de problème durant mon absence et qu'elle ne soit pas totalement paniquée!

AnneCath

Hello les filles

Message par AnneCath »

@Saya ah la commode tu va faire dormir ta fille dedans mdrrrr les tiroirs sont assez grands???

Nous ça avance enfin on a tout cette fois j'ai trouvé le ti moise que je voulais mettre dans la chambre à coucher comme ça elle aura sont lit dans sa chambre et le moise dans la notre.

On a acheter des frises Princesse Disney pour mettre sur le mur ah une fille des ti habits tout mignon ça me change de mes fils en plus à l'époque il y avais pas grand chose dans les rayons garçons.

Sinon ben moi qui avait arrêter de bosser il y a 3 mois ben je dois y retourner le patron a virer la secrétaire que j'ai formé et je vais faire le lien avec la nouvelle ....en espérant qu'elle apprenne vite car je veux pas accoucher au job moi ...

Sinon le temps ben pour moi ça va pas trop chaud mais bon 1 ou 2 degres de plus me ferai pas de mal aussi et sans la pluie également c'est vrai pour le moral pas top...

Bisous a toutes et prenez bien soin de vous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Ticia81

Salut tout le monde, Je suis

Message par Ticia81 »

Salut tout le monde,

Je suis d'accord avec toi Saya, ce temps me déprime aussi !!! C'était tellement bien samedi ! On a également eu mariage ... quelle chance avec le temps !
En tout cas, je t'envois plein de courage pour ton boulot et puis, je veux bien te croire que tu veuilles que ta soeur ne soit pas complétement perdue lorsqu'elle reprendra ton boulot.
Pour ma part, je dois être présente jusqu'à la mi-août, date à laquelle une collègue reprendra mon poste.
Bon Pat, effectivement, le moral remonte avec la victoire de Federer ! Ah quel champion notre Roger ! ;o)
Je vois que la chambre de la P'tite Puce à Saya commence à prendre forme ! Cool !!! Et puis, tout comme toi, j'attends avec impatience le rdv chez gygy lundi prochain. Je suis curieuse de savoir si bébé à la tête en bas. Mais je le pense car je sens souvent des coups dans les côtes. Et puis, je suis également curieuse de savoir si ces contractions et ces douleurs de règles n'ont pas fait bouger mon col.

En tout cas, bébé bouge bien, la semaine passée il était un peu plus flémard, mais là il se fait à nouveau bien sentir. D'ailleurs hier soir, il me faisait presque mal et j'ai eu du mal à m'endormir. Bref... ça va m'habituer aux nuits courtes...

@AnneCath, adorable ces petites frises pour ces petites nanas... ça sera une toute belle petite princesse votre puce ! Et je te souhaite bien du courage pour ton retour au travail... Ben tu es irremplaçable à voir !

TLMSF, mais ce matin à 7h30 mon collègue me faisait déjà chichi ... Pfff... Plus que 2 petits mois à tenir.

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
AnneCath

hello Ticia

Message par AnneCath »

on a rendez-vous le même jour le 16 me réjouis aussi moi car toujours plein de douleurs au pubis et même quand je marche pas grrr ca m'énerve on dirai une tite vieille bon ok je suis pas toute jeune mais là pfff de la peine à me lever du lit du canapé mais bon je fais avec...

Moi je sais qu'elle a déjà la tête en bas depuis plus d'un mois et elle a pas rebouger oufff c'est déjà ça. Et je me réjouis vraiment qu'elle arrive.

Bisous a bientot

pregnancy due date

Simb78

COucou

Message par Simb78 »

Coucou, oui quel temps en effet, mais ca me va très bien comme je dois rester allitée, c est plus facile avec un temps pareil.

@Tica, tu as du courage de travailler jusqu a mi aout, j espère que tes douleurs ce n est pas des contractions du col comme j ai eu. Je retourne aussi lundi chez le gygy.

@Annecath, ca doit être mimi la frise princess. J ai trouvé de joli rideaux princesse chez Quelle si jamais.

@Pat : Peut tu me donner le nom de ton livre sur l allaitement j en cherche justement un bien et il y en a tellement que je ne sais pas lequel commander...tu serais sympa :o)

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Saya

@Ticia: je vois que tu as

Message par Saya »

@Ticia: je vois que tu as aussi des contractions. moi aussi je me réjouis de savoir si ça influence mon col ou pas. j'espère bien que non, je n'aimerais vraiment pas accoucher avec de l'avance, c'est pas dans mes plans!
Tu arrêtes de bosser mi-août? c'est bien, tu as de la chance.

@AnneCath: tu as aussi des douleurs au pubis! Moi j'ai ça depuis le 5e mois et c'est vraiment douloureux. Comme toi, parfois j'ai l'impression d'être une vieille grand-mère qui n'arrive pas à se relever! Et quand je marche: aïe aïe aïe. J'avais pareil à ma 1ere grossesse!

Ticia81

@Simb et Saya, à propos de

Message par Ticia81 »

@Simb et Saya, à propos de mon boulot, je me suis un peu mal exprimée. En fait, il faut que je sois présente en tout cas jusqu'à mi-août afin que ma collègue me relaye. Après, on verra se que dit gygy.
Et au niveau des douleurs en bas du ventre parfois c'est horrible ! Je n'arrive plus à me lever et j'ai presque envie de pleurer. Mais je dois avouer que ça va mieux depuis que je prends du magnesium, tout comme les crampes d'ailleurs.

Je crois qu'on est plein à avoir un rdv lundi prochain ! ça va papoter dur ... Vous allez toute avoir une écho afin de connaître la position du bébé ? Vu que je n'ai pas d'échos à chaque fois, ce sera la dernière, normalement, avant d'avoir notre bébé dans les bras ... ça fait bizarre ! ça passe vite !

Ce soir, en relation avec les cours de prépa, un gynéco va nous donner le cours. Je lui poserais la question à propos de ces contractions car je suis inquiète. J'ai spécialement mal aujourd'hui. Enfin, p't-être que je suis douillette... ;o)

Aller... je retourne bosser ... beurk !

Laetitia

rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
Boutchou1109

salut tout le monde ! Ca y

Message par Boutchou1109 »

salut tout le monde !
Ca y est, ma gyné me met à 50% dès demain, et pour 2 semaines. Dès le 23 juillet, je serai arrêtée à 100%. Ca me fait bizzare, le temps passe si vite ! Au moins je pourrai mettre mes dossiers en ordre et débuter la formation de ma remplaçante. Ensuite, mes collègues prendront le relais, j'ai confiance en eux à 100%.
Vendredi je suis allée faire une écho de contrôle, suite à mes contractions, et ça n'a eu aucune influence sur le col. Il est long et bien fermé. Et bébé se porte à merveille, il pèse 1 kg 700.

Pour la chambre je dois encore trouver les rideaux, et le fauteuil. Sinon tout est en place.
Et je me retiens d'acheter des habits, mais ça devient dur dur !
Bonne semaine à toutes, prenez bien soin de vous !

Pat70

comment je fais pour sortir

Message par Pat70 »

comment je fais pour sortir le soir? ben je dors la journée :)

l'avantage de bosser à la maison, par contre, faut que je me gaffe à ne pas laisser mes clients de côté, car il faut que je finisse tout pour aôut, ensuite, un pote fera le relais pendant mon congé mat (pas le droit de bosser car je toucherai de la CCAVS)

--------

Patricia

Pat70

c'est

Message par Pat70 »

c'est

"Sein ou biberon, guide de l'allaitement réussi" par Marie-Claude Delahaye

en fait, c'est en 2 parties, une sur l'allaitement au sein, l'autre sur le biberon
ça commence par le fait que toute décision doit être respectée, et qu'une mère qui n'allaite pas n'est pas une moins bonne mère qu'une qui allaite...

la 1ère partie est sur l'allaitement au sein, les bienfaits pour la santé de l'enfant et de la mère, avec techniques, comment éviter les crevasses, les bonnes positions, comment ça marche (hormones, hypophyse, etc), les fausses idées (comme lait pas assez nourissant, etc)

la 2ème partie sur l'allaitement au biberon, les laits, les tétines, et les techniques (chauffer, mélanges, doses, stérilisateurs, etc)

j'ai l'édition de 1991, regarde s'il y a plus récent (moi j'étais contente de voir que c'est le même discours que celui entendu à la mat l'autre jour au cours.) car je sais qu'il y a eu des études il y a 10 ans qui ont remis en cause ce qui se disait avant (apparament, Mme MC Delahaye était en avance sur son temps, c'est elle aussi qui est l'auteur de "Le livre de bord de la future maman" livre que je lis depuis décembre, qui explique la grossesse semaine après semaine)

Bises

--------

Patricia

Ticia81

Salut Crevette, Je suis

Message par Ticia81 »

Salut Crevette,

Je suis ravie que tes contractions n'aient pas eu d'influence sur ton col.
En tout cas, profite bien de ce 50 %, puis de ce 100% ! Il faut espérer qu'il fasse un peu meilleur ...

Bonne semaine à toi aussi.

Laetitia

AnneCath

Oh oui...

Message par AnneCath »

j'ai ces douleurs qui font de plus en plus mal c'est une cata bon vais attendre le 16 pour voir ce que gygy en pense mais c'est terrible et mal aux reins aussi pffff à cause de ça je dors très mal en plus car pour me tourner dans le lit aie aie aie entre le dos et l'entrejambe pfff c'est galère.

Enfin je me souvient pas si j'avais eu ça lors de mes premières grossesses comme quoi on oublie tout lol

Bisous

pregnancy due date

indya75

@Pat70

Message par indya75 »

Hello,

tu l'as acheté où ton livre sur l'allaitement? J'ai cherché sur Amazon où ils ont toute la collection de MC Delahaye mais pas celui-là (trop polémique parce qu'il a l'air d'accepter que des femmes préférent le biberon???) et bref, il m'intéresse, vu que comme toi j'ai aussi le guide de la future maman qui m'accompagne depuis plus de 6 mois!

Merci!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Pat70

je l'ai acheté d'occase ici

Message par Pat70 »

je l'ai acheté d'occase ici sur le site

je doute que ce soit la raison pour laquelle il n'est pas sur amazon (amazon vend de tout), peut-être que tout ce qui a été édité est vendu, et qu'il n'est pas réédité!

--------

Patricia

Saya

Bon, apparamment, c'est moi

Message par Saya »

Bon, apparamment, c'est moi qui poste en premier tous ces matins... on voit celles qui bossent!!! lol!!!

juste pour vous dire que je suis toute contente car hier, je me suis tapé 7 lessives, dont 4 concernant les affaires de bébé2! tout est maintenant trié par taille et plié/rangé dans la commode. ça fait tout bizarre, je vous jure. tous ces tout tout petits habits. j'ai plus l'habitude. j'arrive pas à croire qu'un bébé puisse rentrer dedant! et pourtant... au départ, avec Elias, presque tout était trop grand. seul les petits 50 lui allaient bien!

dites, qu'avez-vous acheté comme fauteuil pour mettre dans la chambre de bébé? pour mon fils, j'avais reçu un fauteuil de chez ikea, blanc, tout simple. mais j'ai pas envie d'acheter le même. j'aimerais quelque chose de très confortable, mais qui prenne peu de place. avez-vous des idées?

Au fait, qui d'entre vous pense allaiter au sein et qui au biberon? vous vous êtes déjà décidées? moi oui en tout cas.

AnneCath

Coucou Saya

Message par AnneCath »

Moi aussi préparer les ti habits ben je peux te dire que j'étais aussi étonnée que toi par la grandeur mais bon que je me souvienne pas c'est normal moi ils ont quand même 23 et 24 ans hein ca fait vieux me souvient de rien snifffff je suis maman débutante à nouveau lolllll

Sinon dans la chambre de ma fille on a mis un canapé ouais comme ça pourrai aussi m'allonger dessus au cas où!! mais on a la place mais au début elle dormira dans un moise dans notre chambre a coucher la nuit et la journée dans son petit lit dans sa chambre enfin je dit ça on verra avec son arrivée hein.

Pour l'allaitement je me vois bien donner le sein maintenant faut voir si je peux encore !! J'avais allaité mes 2 premiers sans soucis donc j'espère aussi pour elle.

Voilà bisous

pregnancy due date

Répondre