Quelle (s) marque (s) de couches conseillerez vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Linsey

Quelle (s) marque (s) de couches conseillerez vous

Message par Linsey »

Salut à toutes,

Voilà, je suis en train de finir mes tites emplettes pour bébé, le terme approche plus vite que l'on pense et je me demandais si l'une d'entre vous conseillerai une marque plutôt qu'une autre ?!?. Je suis un peu perdue entre Pampers, Huggies, Millette ou je ne sais quoi. Merci de votre aide.
SarahAu

Alors moi...

Message par SarahAu »

j'ai utilisé pampers baby-dry jusuq'à ses 3 mois et après pampers active-fit (car c'est un petit bougillon!) et j'ai toujours été très contente!!! Pas de fuite, agréable au toucher, etc...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ophedie

J'ai reçu

Message par ophedie »

une panoplie de Pampers New Born et je dois dire que je suis déçue, mon petit a eu pas mal de fuites. Là j'arrive au bout des New Born et j'ai encore d'autres Pampers. Si je suis à nouveau déçue je testerai les Milettes. Et pour la suite, j'ai entendu dire que les couches de chez Denner étaient top !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Pour ma fille, j'avais

Message par lany »

Pour ma fille, j'avais testé toutes les marques et finalement opté pour Pampers. Coop vient de sortir sa propre marques, couches MyBaby, elles sont très bien, autant pour un nouveau-né (mon fils) que pour une puce de 2 ans (ma fille).

Lany

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Desperate H...

Je suis une inconditionnelle

Message par Desperate H... »

Je suis une inconditionnelle de pampers!
fafa130

Ici on est au couche lavabl

Message par fafa130 »

Ici on est au couche lavabl si tu veux des conseille demande moi mais avant on etait au pampers new born et active fit qu on a arreter car sans cess ddes fuite. et on avait fini avec les prix garantie top. je te conseille de ne pas trop en acheter si des fois ton petit boubou ne les supporte pas

bisous
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
mamoun

alors moi j'ai commencé par

Message par mamoun »

alors moi j'ai commencé par les Pampers New Born, je faisais un change à chaque tt donc entre 10 et 12 au début!! puis je suis passée aux babydry de pampers pendant un moment pour enfin adopter définitivement les pampers activfit que je trouve géniales!!!
misshelen

on m'a parlé de couches aussi chez landi

Message par misshelen »

qui paraît-il sont top! a tester donc...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
V.

ici aussi en couches lavables...

Message par V. »

et c'est top! fafa130, c'est sympa de voir que je ne suis pas seule... tu utilises quelle marque?

Et pour les autres, si ça vous intéresse je suis aussi dispo pour conseils, infos...
grenouille72

perso, pampers... je suis en

Message par grenouille72 »

perso, pampers... je suis en train d'essayer les huggies mais pas brillant comme résultat et ceux de denner dont on m'a tant parlé en bien sont trop petites par rapport à pampers je trouve. donc on va retourner sur pampers active fit!
pranoe

perso...j'utilise les

Message par pranoe »

perso...j'utilise les couches de DENNER et je les trouve tout autant bien que PAMPERS...
Pas de fuite, pas cher, NICKEL!!!!!!
seulement pampers, tu paies la marque... et c'est cher...

Répondre