Naissance d'Abby et de Dylan
Naissance d'Abby et de Dylan
le 27 avril, j'ai des contractions et une horrible migraine. Mon gygy me conseille d'aller faire un contrôle. Dès mon arrivée, les assistants pensent que je fais une pré-éclampsie. Apres une écho du col, ils constatent que mon col est effacé presque totalement. Il reste plus que 5 mm !!!
Ils décident de me garder à l'hôpital au lit strict. Hey oui, je suis enceinte que de 31SA et 5 jours.
J'ai été mise sous Gynipral pour arreter les contractions.
Au bout d'une semaine, j'ai le droit de me lever pour aller au toilettes et aller me doucher. Rien d'autres. Par 2 fois entre le 27.4 et le 19 mai, le produit n'a plus fait d'effet. Ils ont donc du me faire des perfusions nettement plus fort.
Finalement, le 19 mai, les contractions sont revenues tres fortes. A 18h30, le médecin décide de faire une césarienne. Car le col ne s'est pas dilaté.
Mes petits bouts sont nés à 19h55 et 19h57.Malheureusement vu qu'ils étaient prématurés (34 SA et 6 jours). Je n'ai pas pu les porter. Lorsque les infirmières m'ont descendu en pédiatrie pour que je les voie.... J'ai appris que mes cheris allaient etre transferer au CHUV vers 23h30 car ils avaient des problèmes respiratoires.
Je les ai suivi le lendemain matin.
Ils ont passé 10 jours en néonat du CHUV. Par chance avec l'arrivée prévue de quintuplé, ils otn été transféré à Morges avec un peu d'avance.
Apres 6 jours à Morges, j'ai pu les avoir enfin avec moi à la maison. Autant vous dire que le 4 juin est pour moi, la vraie date de leur naissance. Car j'ai un souvenir tres sombre du samedi (noir) de leur naissance. Le 19 mai n'est pas une tres belle date pour moi. Peut-etre qu'avec le temps ca changera.
Actuellement mes petits ont pris 1 kg chacun... ils pésaient 2.010 et 2.220 kg a la naissance.
Voila vous savez tout. Mais avoir des jumeaux s'est un plaisir.
Ils décident de me garder à l'hôpital au lit strict. Hey oui, je suis enceinte que de 31SA et 5 jours.
J'ai été mise sous Gynipral pour arreter les contractions.
Au bout d'une semaine, j'ai le droit de me lever pour aller au toilettes et aller me doucher. Rien d'autres. Par 2 fois entre le 27.4 et le 19 mai, le produit n'a plus fait d'effet. Ils ont donc du me faire des perfusions nettement plus fort.
Finalement, le 19 mai, les contractions sont revenues tres fortes. A 18h30, le médecin décide de faire une césarienne. Car le col ne s'est pas dilaté.
Mes petits bouts sont nés à 19h55 et 19h57.Malheureusement vu qu'ils étaient prématurés (34 SA et 6 jours). Je n'ai pas pu les porter. Lorsque les infirmières m'ont descendu en pédiatrie pour que je les voie.... J'ai appris que mes cheris allaient etre transferer au CHUV vers 23h30 car ils avaient des problèmes respiratoires.
Je les ai suivi le lendemain matin.
Ils ont passé 10 jours en néonat du CHUV. Par chance avec l'arrivée prévue de quintuplé, ils otn été transféré à Morges avec un peu d'avance.
Apres 6 jours à Morges, j'ai pu les avoir enfin avec moi à la maison. Autant vous dire que le 4 juin est pour moi, la vraie date de leur naissance. Car j'ai un souvenir tres sombre du samedi (noir) de leur naissance. Le 19 mai n'est pas une tres belle date pour moi. Peut-etre qu'avec le temps ca changera.
Actuellement mes petits ont pris 1 kg chacun... ils pésaient 2.010 et 2.220 kg a la naissance.
Voila vous savez tout. Mais avoir des jumeaux s'est un plaisir.
-
waoooo
Ben dis donc, sacrée avanture!!!
en tout les cas: Félicitations et bienvenue à tes bébés d'amour!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
en tout les cas: Félicitations et bienvenue à tes bébés d'amour!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
En effet, ce n'est pas le
En effet, ce n'est pas le plus facile comme début mais je suis sûre que tu vas très vite oublier. Félicitations pour tes 2 amours.
Coucou et merci pour le
Coucou et merci pour le récit!
encore une fois félicitations
je rajoute aussi ce post à la Grande liste des bébés 2007 du site
en + de l'autre poste que tu avais mis (De mes nouvelles)
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
encore une fois félicitations
je rajoute aussi ce post à la Grande liste des bébés 2007 du site
en + de l'autre poste que tu avais mis (De mes nouvelles)
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Voilà une nouvelle vie
Voilà une nouvelle vie plein de boulot est démarrée !! lol Je te souhaite plein de courage, mais je pense que le bonheur sera de toutes façons au rdv avec tes 2 petits zhoms. Mes félicitations :)
bises!
bises!