Page 1 sur 1
Test de grossesse, faux positif?
Publié : mer. juil. 11, 2007 9:52 pm
par sarahaude
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin, positif, le trait bien foncé. Mon gynéco est en vacances juqu'au 23. Aujourd'hui jâi un doute....pensez vous qu'un test positif peut-être faux? Et après combien de temps après avoir fait le test vous avez eu votre premier rendez vous chez le gynéco??
Merci les filles!
Sarah
salut
Publié : jeu. juil. 12, 2007 10:09 am
par Gaia
non a moins que tu suives un traitement de fertilité ton positif est véritable.. J'ai eu mon test positif le 01.04 et premier rendez vous le 18.04.. Avant ça ne sert pas a grand chose donc je pense que tu peux sans autre attendre le 23.
Bisous
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
salut sarahaude
Publié : jeu. juil. 12, 2007 10:36 am
par lalie0150
ça me rappel quelqu'un c'est à dire moi:)je me revois faire le test de grossesse , je l'ai tellement fixé que j'en revenais pas la ligne est apparu je me suis dit la même chose que toi que c'etait peu être un faux positif , que au dela des 5 minutes le test etait obligatoirement positif enfin voilà j'ai pensée a plein de truc débile tellement je voulais pas me rejouir trop vite , la peur d'être deçue. au bout du deuxieme encore positif bon la je me suis dit c'est sur je suis bien enceinte mais j'avais vraiment du mal à y croire vu que je mis attendais pas du tout ça fesait 5 mois qu'on essayé , je pensais qu'il faudrait plus de temps et en plus j'y pensais tout le temps sauf le mois de mai ou je suis tombé enceinte comme quoi c'est vraiment quand on y pense pas qu'il arrive.ah oui et la prise de sang a bien confirmé les deux test.pour répondre a ta question ça n'existe pas un faux positif sauf si tu prend un traitement de fertilité comme gaïa l'a dit . bisous