Macdo c'est bien ??!!
Macdo c'est bien ??!!
Coucou,
J'ai une question un bête, mais n'étant pas immunisé contre la toxo, je me demandais si le macdo c'était mauvais pour moi ?
A chaque que j'en mange (c'est pas souvent) et bien je m'en veux, c'est bête...
Merci de vos réponses
baby25
J'ai une question un bête, mais n'étant pas immunisé contre la toxo, je me demandais si le macdo c'était mauvais pour moi ?
A chaque que j'en mange (c'est pas souvent) et bien je m'en veux, c'est bête...
Merci de vos réponses
baby25
-
a mon avis
panique pas pour le macdo!!!
le macdo c'est pas le mieux pour la santé mais pour ton bébé moi je dirais qu'il y a pas de risque!!!
j'espere avoir repondu a ta question!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
le macdo c'est pas le mieux pour la santé mais pour ton bébé moi je dirais qu'il y a pas de risque!!!
j'espere avoir repondu a ta question!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
coucou au début, je suis
coucou
au début, je suis allée au mac do sans y penser puis vers 4-5 mois j'ai commencé à flippé pour la toxo (j'avais pas fait atention à la salade)...
donc du coup quand j'y vais maintenant (1-2x par mois) je demande mes sandwich sans salade en m'excusant et en les remerciant... comme ça plus de mauvaise conscience au niveau de la toxo (mais ça change pas que j'ai mauvaise conscience pour le fait de manger là bas)... lol
enfin mon bibou adore les frites lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
au début, je suis allée au mac do sans y penser puis vers 4-5 mois j'ai commencé à flippé pour la toxo (j'avais pas fait atention à la salade)...
donc du coup quand j'y vais maintenant (1-2x par mois) je demande mes sandwich sans salade en m'excusant et en les remerciant... comme ça plus de mauvaise conscience au niveau de la toxo (mais ça change pas que j'ai mauvaise conscience pour le fait de manger là bas)... lol
enfin mon bibou adore les frites lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre