Bonjour à toutes,
Enceinte de 38 semaines, je vis un truc bizzard depuis 2 jours maintenant. Je m'explique : mercredi matin, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux et cela a gentiment continué durant la journée. Jusque là, rien de spécial. Seulement, dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai commencé à perdre un liquide inodore et incolore. Au goutte à goutte. J'ai pensé avoir fissuré la poche des eaux et comme je n'avais aucune contraction j'ai attendu le matin pour me rendre en consult. Là, après un examen genre frottis et étude au microscope, ma gygy me dit que je n'ai pas rompu la poche des eaux, mais elle ne peut me donner plus d'explication sur cet écoulement. Il faut dire que durant la journée d'hier, il a quasi cessé. Seulement cette nuit, depuis 21h. cela a repris de plus belle. Entre 21h et ce matin, j'ai changé 5 fois de serviette intime (trempe !!). Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ? Quelqu'un a une explication ou je harcèle la mat. et gygy jusqu'à ce que j'en obtienne une ????
Merci par avance pour vos réponses, car là, j'angoisse un chti peu !!! Marilou
bouchon muqueux et écoulement de liquide
coucou
J'aurais pensé comme toi à la poche des eaux...désolée je ne peux pas t'aider mais si tu es en soucis tu ne dois pas hésiter à "harceler" la mat ou ton gygy..lol...Serait-ce peut-être de petite perte d'urine ? inodore, non ça ne doit pas être cela..ou alors si tu bois bcp elle est très diluée....je suis navrée de ne pas pouvoir te renseigner, une belle journée et n'hésite pas à appeler gygy si tu en sens le besoin.
Hello
Ben perso j'harcelerais la mat même si c'est pour rien tu es pratiquement à terme donc c'est possible que ce soit le liquide et comme on dit il vaut mieux y aller trop souvent que pas assez et au moins tu sera également rassurée.
Donne nous vite de tes nouvelles c'est peut-être le moment d'accoucher he he he
Bisous
Donne nous vite de tes nouvelles c'est peut-être le moment d'accoucher he he he
Bisous
-
Pareil que les autres...
Pareil que les autres... harceles les... c'est pas normal!