La naissance de mon fils Milo(agé de 3 ans aujourd'hui)et bientot 2 nouveaux petits mecs dans la famile!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
shadowfax

La naissance de mon fils Milo(agé de 3 ans aujourd'hui)et bientot 2 nouveaux petits mecs dans la famile!!

Message par shadowfax »

Je me rapellde la naissance de mon fils Milo comme si c'était hier!!
C'était le 19 mai 2004 a 18h23.
J'avais eu du mal a le mettre au monde!!J'y ai passer en tout a partir du moment ou je suis arrivé a la maternité et au moment ou je l'ai tenu dans mas bras 19h!!
J'étais fatiguée et en plus j'angoissait!!Je disait meme a la sage femme que je ne pouvait pas le mettre au monde et elle m'encourageait en me disant que j'y arriverais et que de toute facon je n'avais pas le choix!!(ce qui était vrai!!)Mon copain aussi m'aidait comme il pouvait en me soutenant!!
J'ai fini par mettre au monde mon ange.Il pesait 3kg720 et mesurait 50 cm a la naissance!!
On n'avait pas de prénom pour lui et le papa a couper le cordon puis la sage femme me l'a pose sur le vente et quand elel 'ma demandé coment on allait l'appeler j'ai dit Milo.Il a une tete a s'appeler Milo.Et Voila que Milo était enfin avec nous.
Je pleurait de joie.
J'avais dit que vu que j'avais eu une expérience fatiguante et que ca s'est un peu mal passer(pendant un moment son coeur ralentissait et j'avais eu tellment peur!!)que je n'aurais plus d'enfant!!Et bien il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis.Je suis enceinte de 6 mois et de jumeaux en plus.Qui s'appeleront Dean et Samuel(mais je pense que beaucoup de personnes l'appeleront par on diminutif:Sam.
shadowfax

et bien je comptais faire

Message par shadowfax »

et bien je comptais faire partager mon expérience mais apparement personne ne veux le lire!!
sofnana

hello

Message par sofnana »

Moi je l'ai lu!!! Et je te dit que tu as choisi des trés jolis prénom pour tes fils

Biz Sofnana

mes Nanas

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

shadowfax

merci beaucoup!!! Tes

Message par shadowfax »

merci beaucoup!!!
Tes enfants sont adorables!!!!!!!!!!!
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Joli choix de prénoms... moi qui ai adoré la série Supernatural j'ai trouvé que les deux frère Sam et Dean était particulièrement charmant lol... est-ce que ca a un rapport ou pas du tout avec la série par curiosité???

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
shadowfax

Ba je vais te dire un

Message par shadowfax »

Ba je vais te dire un truc!!
j'adore cette série je n'en loupe pas un épisode,j'ai la première saison en dvd et j'ai deja vu la seconde en entier!!
Je trouvais que els prénoms Sam et Dean ca allait bien ensemble et que pour des jumeaux ca irait encore mieux mais je n'vais pas fait le rapprochement jusqu'a ce que je reregarde un épisode apres avoir choisi les prénoms ave mon homme!!
Et quand je m'en suis appercu je me suis dit mon,dieu les gens vont se foutre de moi!!J'en ai parler a mon homm qui m'a dit ce sont nos enfants c'est nous qui choisissont les prénom et s'ils ne sont pas content les autres et bien c'est la meme chose!!Donc du coup ca reste Sam et Dean(enfin Samuel mais je pense que els gzens finiront par l'appeler Sam)
PS:Mais c'st vrai que els frères sont charmant!!LOLmoi ca faisait un bout de temps ue je connaissait ces acteurs vu que je suis une fana de séries TV US
shadowfax

merci a vous

Message par shadowfax »

merci a vous
Répondre