Adieu les janviettes 08
Adieu les janviettes 08
Je suis rentrée jeudi soir de vacances afin de pouvoir aller chez mon gyno avant ses vacances et nous n'avons pu que constater que mon bébé avait arrêté de grandir il y a environ deux semaines et qu'il n'avait plus de battements cardiaques. J'ai donc subi hier après-midi à 14h un curetage et j'ai déjà pu sortir à 17h. Je me sens étrangement vide. C'est déjà ma 3ème FC. J'ai fait 2 premières FC en 2004, puis j'ai accouché de mon fils début 2006 (grossesse sans problèmes) et là, j'étais tombée tout de suite enceinte pour BB2. Je trouve que cette FC est moins douleuse que les 2 premières car je regarde mon fils et je sais que je peux y arriver, mais c'est tout de même frustrant de me dire qu'il me faudra encore plusieures grossesses pour pouvoir faire bb2. J'ai 5 copines enceintes et aucune n'a dû passer par les FCs... J'ai l'impression que dès qu'il m'arrive quelque chose de bien (nous venons d'acheter une maison), ben qu'il arrive une merde à côté pour pouvoir apprécier les choses à leur juste valeur. Et je suis fâchée avec la vie, car de nouveau, lors de ma prochaine grossesse, je vais pas pouvoir me réjouir afin d'avoir passé ces fameuses 12 premières semaines.
Le moral va pas trop mal sachant que j'avais un mauvais pressentiment depuis 2 semaines (plus de nausées, pas les seins tendus), donc je pense que j'étais préparée au pire...
Je souhaite tout de bon aux autres futures mamans et peut-être je serai dans les essayeuses d'ici 2-3 mois
Le moral va pas trop mal sachant que j'avais un mauvais pressentiment depuis 2 semaines (plus de nausées, pas les seins tendus), donc je pense que j'étais préparée au pire...
Je souhaite tout de bon aux autres futures mamans et peut-être je serai dans les essayeuses d'ici 2-3 mois
Corin, je suis vraiment
Corin, je suis vraiment désolée pour toi...ça ne doit pas être évident à vivre...mais comme tu le dis heureusement qu'il y a ton fils pour te redonner du courage...je pense bien à toi et t'envoie plein de bonnes choses positives et un beau+ pour bientôt suivi d'une magnifique grossesse!!!
-
je suis vraiment
je suis vraiment désolée... comme tu peux le voir j'ai aussi fait bcp de fcs et cette fois c'est enfin mon tour d'avoir un Tiboo...
Je sais que c'est un moment dur à passer mais comme tu le dis, tu as déjà un enfant, tu sais que tu peux à nouveau mener une grossesse à terme ça risque peut être de prendre un peu plus dd temps que prévu.
Courage...
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
8ème rdv : le 8.08.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Je sais que c'est un moment dur à passer mais comme tu le dis, tu as déjà un enfant, tu sais que tu peux à nouveau mener une grossesse à terme ça risque peut être de prendre un peu plus dd temps que prévu.
Courage...
minou-minou
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
Mon histoire :
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
minou-minou
En tout cas, ça a l'air bien parti pour toi cette fois. Je te tiens les pouces
-
oui je suis allitée à
oui je suis allitée à cause de saignement (j'ai le col très fragile) depuis 4SA et ça je pense jusqu'à l'accouchement... mais c'est un mal pour un bien. C'est pas évident mais comme tout se passe très bien ça vaut vraiment la peine. J'ai mon écho morpho dans 3 semaines on verra bien mais gygy est très confiante donc ça fait super plaisir.
Je suis la preuve qu'un jour ou l'autre la roue tourne... ça été long mais bon enfin c'est à notre tour et cette fois y a vraiment de grande chance que j'y aille à terme donc c'est cool..
minou-minou
Mon histoire :
Je suis la preuve qu'un jour ou l'autre la roue tourne... ça été long mais bon enfin c'est à notre tour et cette fois y a vraiment de grande chance que j'y aille à terme donc c'est cool..
minou-minou
Mon histoire :
-
je suis ....
de tout coeur avec toi je te comprends très bien j'ai également passé par les FC avant d'être enceinte de cette dernière grossesse et cette fois tout se passe bien mais j'ai également pas profiter des premiers mois trop angoissée a l'idée de me réjouir pour rien.
Je te souhaite un +++ tout bientôt et que tout se passe bien pour la prochaine grossesse.
Gros bisous
Je te souhaite un +++ tout bientôt et que tout se passe bien pour la prochaine grossesse.
Gros bisous
-
Je suis désolée pour toi.
Je suis désolée pour toi. Je suis aussi passée par là au mois de février. Bon courage.
Oh ben m... alors ! Je n'ai
Oh ben m... alors ! Je n'ai pas passé par les FC, mais pour ma grossesse mon ancien doc m'avait prédit une FC. J'ai passé par tous les états d'âme avant de savoir que mon doc s'était trompé finalement ! Je sais que c'est dur, alors je pense bien à toi ! Courage et ce beau +++ va arriver bientôt, j'en suis sûre !!
Minou-minou : chaque fois que je lis ton parcours je suis toute émue !... Je te souhaite tout de bon pour la suite ! Quand je lis que tu seras allitée jusqu'à terme ça me fait tout drôle ! Mais comme tu dis, c'est un mal pour un bien ! Et c'est que du bonheur, tu verras !!!! :)
Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Minou-minou : chaque fois que je lis ton parcours je suis toute émue !... Je te souhaite tout de bon pour la suite ! Quand je lis que tu seras allitée jusqu'à terme ça me fait tout drôle ! Mais comme tu dis, c'est un mal pour un bien ! Et c'est que du bonheur, tu verras !!!! :)
Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Salut corin !
Comme tu peux le constater sur ma signature, je suis également passée par là au mois de mars de cette année !...
Comme tu le dis, ton bonhomme est là pour te redonner espoir !... Moi, j'ai deux grands enfants qui, sans le savoir, m'ont aidé à rebouster mon moral au plus vite !...
Je reste persuadée que tu y arriveras, il n'y a pas de raisons étant donné que tu as déjà mené une grossesse à terme ! Il faudrait peut-être en parler à ton gynéco... Faire des analyses... D'après mon gynéco, une femme fait en moyenne 1 fausse-couche... S'il y en a plus, il vaut mieux vérifier pourquoi ça ne fonctionne pas... Mais peut-être que tu en as déjà parlé avec ton médecin...
Je te souhaite plein de courage pour la suite et espère que d'ici peu de temps, tu viendras nous annoncer un beau + et surtout, je te souhaite que le prochain tienne !
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
Comme tu le dis, ton bonhomme est là pour te redonner espoir !... Moi, j'ai deux grands enfants qui, sans le savoir, m'ont aidé à rebouster mon moral au plus vite !...
Je reste persuadée que tu y arriveras, il n'y a pas de raisons étant donné que tu as déjà mené une grossesse à terme ! Il faudrait peut-être en parler à ton gynéco... Faire des analyses... D'après mon gynéco, une femme fait en moyenne 1 fausse-couche... S'il y en a plus, il vaut mieux vérifier pourquoi ça ne fonctionne pas... Mais peut-être que tu en as déjà parlé avec ton médecin...
Je te souhaite plein de courage pour la suite et espère que d'ici peu de temps, tu viendras nous annoncer un beau + et surtout, je te souhaite que le prochain tienne !
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
-
.
Que dire de plus, merde, fait chier.... Mais enfin, faut se dire que les choses n'arrivent pas par hasard et que si la vie de bb s'est arrêtée avant même d'avoir commencé, c'est qu'il y a des choses inexplicables qui n'arrivent pas par hasard........
je suis aussi passée par là, raison pour laquelle j'ose écrire ça !
Je te souhaite courage, moral et volonté afin de rassembler tes forces pour préparer un tout beau "nid" pour bientôt !
mimi
Je te souhaite courage, moral et volonté afin de rassembler tes forces pour préparer un tout beau "nid" pour bientôt !
mimi
salut Corin,
je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Au mois de mars il m'est arrivé exactement la même chose... Le pire c'est que j'ai souffert de nausées et de fatigue presque jusqu'au ctrl des 12 sem. Le coeur de bb venait de s'arréter.... Et comme toi on vient de construire une maison... je me suis dit exactement la même chose que toi, quelque chose de cool et une m... qui tombe. Depuis le début de cette grossesse je n'ai pas cessé de m'inquiéter et pas pour ma première grossesse....
On aura des beaux enfants j'en suis sure!! Accroche toi à ton fils, c'est ce que j'ai fais.
bon courage
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Au mois de mars il m'est arrivé exactement la même chose... Le pire c'est que j'ai souffert de nausées et de fatigue presque jusqu'au ctrl des 12 sem. Le coeur de bb venait de s'arréter.... Et comme toi on vient de construire une maison... je me suis dit exactement la même chose que toi, quelque chose de cool et une m... qui tombe. Depuis le début de cette grossesse je n'ai pas cessé de m'inquiéter et pas pour ma première grossesse....
On aura des beaux enfants j'en suis sure!! Accroche toi à ton fils, c'est ce que j'ai fais.
bon courage
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
coucou corin. je suis
coucou corin.
je suis désolée de voir ton post.
essaie de garder espoir et parle-en autour de toi. ça te fera du bien.
j'espère que tout va redémaré très vite et que vous soyez comblé...
un jour ou l'autre vous aurez tous les bonheur (par rapport à ton histoire que des que qqch de bien arrive un autre ne ne va pas)
plein plein de ocurage et bisous
je suis désolée de voir ton post.
essaie de garder espoir et parle-en autour de toi. ça te fera du bien.
j'espère que tout va redémaré très vite et que vous soyez comblé...
un jour ou l'autre vous aurez tous les bonheur (par rapport à ton histoire que des que qqch de bien arrive un autre ne ne va pas)
plein plein de ocurage et bisous
-