Enceinte et moto?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
millette

Enceinte et moto?

Message par millette »

Je fais un peu de moto avec mon homme et je trouve ça plutôt sympa. J'aurais aimé en faire encore un moment mais quand j'en parle autour de moi soit on me prend pour une inconsciente soit on me le déconseille fortement surtout le 1er trimestre.
J'ai pas du tout penser de le demander à mon gygy.
Vous en pensez quoi?
millette

IAC3 le 06.06 c'est +++ 1er

Message par millette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
soff

Désolée, mais j'ai le meme

Message par soff »

Désolée, mais j'ai le meme avis que ton entourage :-(
Sophie
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Alors voilà je suis une motarde à 200% nous n'avions pas de voiture jusqu'à ma grossesse donc on faisais tout en moto et on va dans pratiquement toutes les concentres moto même à l'étranger pénible des fois sous la neige mais bon !!!

Dès que j'ai appris que j'étais enceinte je ne suis plus remontée sur la moto pourtant nous avons une moto confortable pas une sportive comme on dit. Ce n'est pas tant que cela sois dangereux lorsque l'on est enceinte c'est surtout à cause des risques inutiles que nous avons décidé que je ne ferais plus de moto pendant cette période au début cela à été très dur et maintenant avec le beau également mais je préfère ne pas tenter le diable il y a des risques que l'on peux éviter alors je le fais. Nos amis motards que l'on voit encore car on va leur faire coucou en voiture sont tous du même avis que nous.

Voilà pour moi et ma façon de penser.

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
nounou21

Hello Je fais de la moto

Message par nounou21 »

Hello
Je fais de la moto avec mon compagnon. Je ne suis pas encore au 3 mois et ma gygy m'a déconseillée de faire de la moto. Car déjà y a un risque de tomber mm si ton copain roule tranquillement comme le mien et ensuite avec les vibrations, les trous etc... c'est pas très conseiller.
Il y a 2 week nous avions une concentration de moto au dessus d'Alberville. J'y suis allée en voiture et mon homme en moto.
En plus mon homme est très sensible à la sécuriter genre veste, pantalon de moto obligatoire. Pas question de mettre un jeans et une petite veste mm en pleine été. Vu que je ne peux plus mettre mon pantalon de moto ben pas de moto.
C'est clair qu'avec ce temps on es tenté mais bon y a la voiture et en plus y a la clim.
Bisous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21
millette

Merci pour vos réponses

Message par millette »

Merci pour vos réponses rapide.
On va en parler avec mon homme mais il y a de forte chance que pour moi la moto se soit fini pour plusieurs mois!
Bon week-end

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
titeuf1974

alors.

Message par titeuf1974 »

moi c'est mon moyen de locomotion pour aller travailler.
j'ai appris que j'étais enceinte un jeudi matin.
je suis encore allé en moto judqu'au vendredi mais après j'ai dit NON c'est trop dangereux...
nid73

-

Message par nid73 »

Perso j'ai fait de la moto les deux premières semaines où j'étais enceinte et je ne le savais pas encore... rien n'est arrivé et tant mieux. Mais je pense que c'est plus prudent de s'en abstenir. Je pense qu'il y a les mêmes risques que sur les montagnes russes (les vibrations, les à-coups, etc.)

C'est un deuil pas toujours simple à faire mais une fois de plus c'est pour le bien de ton bibou!

C'est rageant.... surtout ces enfin beaux jours!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre