Je fais un peu de moto avec mon homme et je trouve ça plutôt sympa. J'aurais aimé en faire encore un moment mais quand j'en parle autour de moi soit on me prend pour une inconsciente soit on me le déconseille fortement surtout le 1er trimestre.
J'ai pas du tout penser de le demander à mon gygy.
Vous en pensez quoi?
Enceinte et moto?
Désolée, mais j'ai le meme
Désolée, mais j'ai le meme avis que ton entourage :-(
Sophie
Sophie
Hello
Alors voilà je suis une motarde à 200% nous n'avions pas de voiture jusqu'à ma grossesse donc on faisais tout en moto et on va dans pratiquement toutes les concentres moto même à l'étranger pénible des fois sous la neige mais bon !!!
Dès que j'ai appris que j'étais enceinte je ne suis plus remontée sur la moto pourtant nous avons une moto confortable pas une sportive comme on dit. Ce n'est pas tant que cela sois dangereux lorsque l'on est enceinte c'est surtout à cause des risques inutiles que nous avons décidé que je ne ferais plus de moto pendant cette période au début cela à été très dur et maintenant avec le beau également mais je préfère ne pas tenter le diable il y a des risques que l'on peux éviter alors je le fais. Nos amis motards que l'on voit encore car on va leur faire coucou en voiture sont tous du même avis que nous.
Voilà pour moi et ma façon de penser.
Bisous
Dès que j'ai appris que j'étais enceinte je ne suis plus remontée sur la moto pourtant nous avons une moto confortable pas une sportive comme on dit. Ce n'est pas tant que cela sois dangereux lorsque l'on est enceinte c'est surtout à cause des risques inutiles que nous avons décidé que je ne ferais plus de moto pendant cette période au début cela à été très dur et maintenant avec le beau également mais je préfère ne pas tenter le diable il y a des risques que l'on peux éviter alors je le fais. Nos amis motards que l'on voit encore car on va leur faire coucou en voiture sont tous du même avis que nous.
Voilà pour moi et ma façon de penser.
Bisous
Hello Je fais de la moto
Hello
Je fais de la moto avec mon compagnon. Je ne suis pas encore au 3 mois et ma gygy m'a déconseillée de faire de la moto. Car déjà y a un risque de tomber mm si ton copain roule tranquillement comme le mien et ensuite avec les vibrations, les trous etc... c'est pas très conseiller.
Il y a 2 week nous avions une concentration de moto au dessus d'Alberville. J'y suis allée en voiture et mon homme en moto.
En plus mon homme est très sensible à la sécuriter genre veste, pantalon de moto obligatoire. Pas question de mettre un jeans et une petite veste mm en pleine été. Vu que je ne peux plus mettre mon pantalon de moto ben pas de moto.
C'est clair qu'avec ce temps on es tenté mais bon y a la voiture et en plus y a la clim.
Bisous
21
Je fais de la moto avec mon compagnon. Je ne suis pas encore au 3 mois et ma gygy m'a déconseillée de faire de la moto. Car déjà y a un risque de tomber mm si ton copain roule tranquillement comme le mien et ensuite avec les vibrations, les trous etc... c'est pas très conseiller.
Il y a 2 week nous avions une concentration de moto au dessus d'Alberville. J'y suis allée en voiture et mon homme en moto.
En plus mon homme est très sensible à la sécuriter genre veste, pantalon de moto obligatoire. Pas question de mettre un jeans et une petite veste mm en pleine été. Vu que je ne peux plus mettre mon pantalon de moto ben pas de moto.
C'est clair qu'avec ce temps on es tenté mais bon y a la voiture et en plus y a la clim.
Bisous
21
-
alors.
moi c'est mon moyen de locomotion pour aller travailler.
j'ai appris que j'étais enceinte un jeudi matin.
je suis encore allé en moto judqu'au vendredi mais après j'ai dit NON c'est trop dangereux...
-
Perso j'ai fait de la moto les deux premières semaines où j'étais enceinte et je ne le savais pas encore... rien n'est arrivé et tant mieux. Mais je pense que c'est plus prudent de s'en abstenir. Je pense qu'il y a les mêmes risques que sur les montagnes russes (les vibrations, les à-coups, etc.)
C'est un deuil pas toujours simple à faire mais une fois de plus c'est pour le bien de ton bibou!
C'est rageant.... surtout ces enfin beaux jours!!
C'est un deuil pas toujours simple à faire mais une fois de plus c'est pour le bien de ton bibou!
C'est rageant.... surtout ces enfin beaux jours!!