A 6 mois de grossesse, envie de sucré tous les jours !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
niki22

A 6 mois de grossesse, envie de sucré tous les jours !!

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Voilà, tout est dans le titre. Depuis environ 1-2 semaines, je remarque que tous les jours j'aurais envie de manger un truc sucré comme de la glace ou du chocolat. Et si pendant un jour je ne mange pas de sucré, c'est à marquer d'un pierre blanche et je suis fière de moi mais je dois lutter en me raissonnant. En même temps, je me dis que je n'ai aucune volonté et cela m'énerve. Je réfléchis déjà à ce que je vais manger le lendemain. Peut-être est-ce une période ainsi ? Un coup de cafard passager ? J'ai un petit loup de 2 ans qui est un vrai petit ange. Pour l'instant, j'ai pris 5 kg et j'essaie de me contrôler. Ah! j'oubliais j'ai arrêté de fumer il y a trois semaines; j'en fumais 4-5 le soir.
Avez-vous aussi des envies de sucré, + que d'habitude ?
Merci pour vos réponses.
Laeti_Roduit

oui,

Message par Laeti_Roduit »

moi je suis à 19 semaines et ça fait 1 mois que j'ai envie de sucré, surtout chocolat et nutella!!!! D'habitude je suis plutôt salé mais là, c'est terrible, faut pas que je commence à penser au pot de nutella sinon je lui saute dessus!
C'est quand même bizarre ces envies...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
nina27

Pareil pour moi!!!! Glaces -

Message par nina27 »

Pareil pour moi!!!! Glaces - chocolat - bonbons... tout y passe! lol
Bah faut aussi savoir se faire plaisir, on a bien le droit :-) !
Bisous
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
mimi1040

Je mangeais pas de chocolat,

Message par mimi1040 »

Je mangeais pas de chocolat, j'étais plutôt chips... ben depuis le début de la grossesse j'ai fais exploser la statistique du nombre de kilos de chocolat avalé par les suisses !

A raison d'une plaque par jour je te laisse faire le calcul ! ;-))

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre