Bonjour les filles,
Par ce temps, je prévois d'aller à la piscine aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous j'imagine... mais en fait je me pose une question.
Est-ce que trop de soleil est mauvais pendant la grossesse? dois-je rester à l'ombre?
Comment faites-vous?
Merci pour vos conseils....et profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé et chaud!
Grossesse et soleil???
-
************************** E
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
-
Salut, Je te conseille de
Salut,
Je te conseille de rester au moins le visage à l'ombre et de mettre de l'écran total sur le visage. En fait tu risques avec les hormones de faire ce qu'on appelle un masque de grossesse, ce sont des tâches brunes sur le visage au niveau du front et des paumettes, c'est très inestétique et ça risque de ne plus jamais partir.
Profite bien de la piscine mais protège bien ton visage.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
Je te conseille de rester au moins le visage à l'ombre et de mettre de l'écran total sur le visage. En fait tu risques avec les hormones de faire ce qu'on appelle un masque de grossesse, ce sont des tâches brunes sur le visage au niveau du front et des paumettes, c'est très inestétique et ça risque de ne plus jamais partir.
Profite bien de la piscine mais protège bien ton visage.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...