Salut les filles,
me voilà de retour après 2 semaines de vacances, que c'est dur de reprendre le travail!!!
Je suis toute contente car depuis plus d'une semaine semaine je sens bibou bouger tout les jours et hier soir le papa l'a aussi senti pour la première fois car il ou elle m'a donné un grand coup!
Par contre je me demande si c'est normal que je le sente presque toujours bougé en dessous du nombril et meme très bas et jamais au dessus???
A part ça on a deja commendé la chambre pour bebe et presque tout ce qui va avec mais qualqu'un peut me dire où trouver sur le site la liste des choses a acheter pour l'arrivée de bebe???
Merci bien les filles, j'attend de vos news
Novembrette, post n???? BB bouge!!!!
normal
Ton utérus n'est pas encore si haut donc tu ne peux pas sentir le bébé au dessus du nombril. Je suis à 23 semaines et je ne suis pas encore ou juste à la hauteur du nombril. Il faut juste laisser du temps au temps. Si notre utérus était déjà si haut ou finirait-il au moment de la naissance? dans les poumons? ;)
Tout de bon
Tout de bon
Ben en fait c'est marrant
Ben en fait c'est marrant car moi je sentais toujours mon bébé bouger au dessous du nombril et je me disais que il devait toujours être très bas et en fait la semaine dernière à l'écho j'étais super suprise de voir qu'en fait il était aussi en haut, sa tête était juste en dessous de mes seins mais ses pieds en bas du coup c'est logique que je ne sente que ses pieds bouger en bas ...
C'est chouette de le sentir en tout cas profite !
C'est chouette de le sentir en tout cas profite !
Coucou nani!!! Moi aussi je
Coucou nani!!!
Moi aussi je le sens sous le nombril et tjrs sur la gauche. Depuis hier soir il me fait meme mal de temps en temps. J adore le sentir bouger mon tit mec, et hier soir aussi, avec le futur papa, nous avons observé mon ventre qui prenait des formes bizarres. C etait la premiere fois qu on le voyait bouger. C est trop cool en tout cas.
Pour ce qui est de la liste, moi j ai trouvé un site sympa (www.famili.fr), je te met le lien:
http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_3410_and_id1_eq_4711_and_id2_eq_403.html
Tu as le trousseau, le matériel, les produits de toilette, et l eveil. Et rien de trop, les listes sont simples.
Bonne soiree, profite bien des petis coups!!!
Moi aussi je le sens sous le nombril et tjrs sur la gauche. Depuis hier soir il me fait meme mal de temps en temps. J adore le sentir bouger mon tit mec, et hier soir aussi, avec le futur papa, nous avons observé mon ventre qui prenait des formes bizarres. C etait la premiere fois qu on le voyait bouger. C est trop cool en tout cas.
Pour ce qui est de la liste, moi j ai trouvé un site sympa (www.famili.fr), je te met le lien:
http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_3410_and_id1_eq_4711_and_id2_eq_403.html
Tu as le trousseau, le matériel, les produits de toilette, et l eveil. Et rien de trop, les listes sont simples.
Bonne soiree, profite bien des petis coups!!!