Coucou les novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Evy79

Coucou les novembrettes

Message par Evy79 »

Comment allez-vous ? Mon terme est prévu pour le 4 novembre.
Tout se passe bien pour vous ? Pas trop pénible ces 3 jours de chaleur ?
Pour ma part ça se passe bien.
Vous savez déjà où vous allez accoucher ? Moi ce sera comme pour Julien, au CHUV.
A bientôt et bonne fin de journée.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

salut alors chez moi

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

salut alors chez moi tout se passe bien
je vais accoucher a morges
mon terme est le 5 novembre
ca ete un peu dur ces 3 jours de chaleurs je me suis prise diamnche un monstre coup de soleil sur tout le corp sauf le ventre car proteger par le bikini.

je me demandais justement si il ya avait une sortie entre novembrette de prevu ,si oui quel date car j'aimerais bien y participer
Love love

Salut les filles ! Moi ca va

Message par Love love »

Salut les filles !

Moi ca va super !
Terme prévu est le 1er novembre et accouchement à la maternité de Genève.
Malgré la chaleur tout se passe super bien et d'ailleurs ca fait du bien ce soleil...car merci le temps pourri ces dernières semaines !
Bébé bouge bcp...trop cool !!
Haley81

Coucou les filles ! Alors

Message par Haley81 »

Coucou les filles !
Alors pour moi ça va...Mon petit boo me compresse l'estomac et le foie j'ai l'impression...Donc ça me fait un peu mal...
Mon terme est prévu pour le 13 novembre à l'hopital à Payerne.
Bébé bouge également beaucoup c'est impressionnant ! Et je souffre un peu du chaud...
A+

nani14

Hello les filles,

Message par nani14 »

Je crois que je suis une des dernière novembrettes car mon terme et prevu pour le 26.11.2007 dans une clinique a Lugano.

Je sens bb bouger deouis plus d'une semaine et c'est tout simplement fantastique...

Mes tétons sont très sensible et j'ai l'imressions qu'ils pèlent?

La chambre de bb est commandé et je me réjouis trop de la recevoire.

Biz et bonne soirée a toutes.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
lou-ann

et bien y'a encore moi !!!

Message par lou-ann »

Hello les filles, et bien je suis la dernière de novembre mon terme est prévu le 30...et j'accoucherais au samaritain à vevey !! Moi aussi, comme vous toutes je souffre de la chaleur...surtout mes jambes !! autrement bb, bouge bien c'trop cool...
voilà, bonne soirée les novembrettes........
ostrale

Hello, mon terme est pour le

Message par ostrale »

Hello,
mon terme est pour le 24 et je vais accoucher au CHUV. Sinon ca va, j'ai juste une tendinite au pied droit, donc c'est pas le top! La chaleur ca va encore mais j essaie de faire des douches froides pour la circulation des jambes!!!Bebe bouge pas mal, je le sens de plus en plus précisément!!!

Bisous à toutes

Moranguito

Hello, Et bien ma DPA est

Message par Moranguito »

Hello,

Et bien ma DPA est pour le 22 novembre et ce sera aussi au CHUV, je me réjouis trop mais avant tout je me réjouis déjà de ce jeudi, j'ai l'écho morpho et moi aussi je veux savoir le sexe...Tout se passe bien à part les oedémes dans les jambes, comme pour bb1 alors j'ai l'habitude, je sens aussi bien mon bb mais il me semble qu'il est bien plus tranquille q son grand frère!!! A part ça c'est bien joli le soleil mais ça devient un peu pénible cette chaleur, pfff on est jamais contente...

Bone continuation à toutes

Moranguito - Heureuse maman

pranoe

etant une ex-novembrette, je

Message par pranoe »

etant une ex-novembrette, je profite pour vous dire que si vous avez besoin d'habits ou matériel n'hésitez pas a venir voir sous:

http://www.anibis.ch/user/186922

J'ai plein de chose a vendre en SUPER BON ETAT, mis par 1 seul enfant....

bonne continuation a toutes... et je vous souhaite que du bonheur!!!!!
nina27

Coucou! De mon côté tout

Message par nina27 »

Coucou!
De mon côté tout va bien, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le site..... Ma DPA est le 7 novembre, j'ai donc déja eu mon écho morpho il y a bientôt 1 mois! J'ai une prochaine écho le 27, me réjouis de revoir ma petite nana! Elle pète le feu, n'arrête pas de gigoter, j'adore même si je commence à me sentir un peu fatiguée par moments...J'ai pris 6 kilos, mon bidon me semble déja énorme et je meure de faim comme jamais :-) Ah oui, et j'acouche aux HUG de geneve normalement. voilou!
Bisous à toutes!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Twig

Salut les filles!!! De mon

Message par Twig »

Salut les filles!!!

De mon côté ça va bien, à part qq nausées de nouveau de temps en temps. La chaleur ne me gêne pas pour le moment, Bizarre, car en temps normal je n aime pas l'été. Bibou bouge bien, c est chou. On voit bien bouger mon ventre dans tous les sens. J'adore ces moments. On a commencé à acheter de petis habits, et on récupère pas mal de choses aussi. On a pas envie de dépenser des milliers de francs pour des choses qui vont servir si peu de temps. En plus, j adore bricoler et faire le choses moi meme. On a trouvé une baignoire d occasion super sympa, avec support. (pratique, on a juste une douche à la salle de bains) et ce soir on va voir une poussette, d occasion aussi. On a repeint les murs de la chambre de Bibou et ce week end on va retaper son futur petit lit qui est dans ma famille depuis 60 ans. Apres il restera la table à langer et le reste qu on achètera au fur et à mesure.

Terme le 7 novembre + ou -, accouchement au CHUV.

Vous êtes vous déjà inscrite au cours de prép à la naissance?

Love love

Hello les filles !! Alors

Message par Love love »

Hello les filles !!

Alors cette nuit, l'horreur !!!
J'ai une 2 monstres crampes dans chaques mollets à plusieurs heures d'intervalles !!
Savez vous ce qu'il faut faire pour éviter cette horreur car c'est vraiment hyper douloureux. J'en ai encore mal maintenant !
Merci pour vos conseils !
Haley81

Pour éviter les crampes,

Message par Haley81 »

Pour éviter les crampes, mon gygy m'a donné du magnésium, du Mg5-Granoral, infect à boire mais efficace ! C'est horrible les crampes dans les mollets !!

Moranguito

Bonjour, Effectivement, pour

Message par Moranguito »

Bonjour,

Effectivement, pour les crampes il faut prendre du magnésium demandes-en à ton gygy, j'ai eu ça pour bb1 et il me l'a prescrit...Pour les cours de préparation à la naissance, pour bb1 j'ai fait le côté "théorique" c'était très sympa de se rencontrer avec d'autres futures mamans, pour bb2 je vais commencer le 30 juillet les cours aquatiques je me réjouis, ça va me faire du bien surtout pour mon dos...A part ça, j'ai pas grand chose à acheter, pour l'instant j'ai juste acheté une poussette double car ils auront q 18 mois de différence...j'attends de savoir le sexe pour acheter quelques petites affaires d'hiver car j'ai déjà tout de bb1 mais bb1 est né fin mai et bb2 fin novembre donc pas vraiment la même saison...Voilà les filles on se tient au courant...

Bonne journée

Love love

Merci pour vos

Message par Love love »

Merci pour vos renseignements au sujet des crampes les filles.
Je vais appeler ma gyné demain car aujourd'hui son bureau est fermé.

Merci merci

Bizzzzzzzz
Twig

En attendant, tu peux déjà

Message par Twig »

En attendant, tu peux déjà acheter le magnésium de la Migros ou de la Coop.

Répondre