biberon thé de fenouil combien d'heure --- ok...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minko

biberon thé de fenouil combien d'heure --- ok...

Message par minko »

Bonsoir...
j'ai une petite question d'hygiène...
je prépare a mon ptit titi des biberons de thé de fenouil milupa...
je stérilise les biberons et j'y met de l'eau volvic....
ma question est la suivante... combien de temps puis-je lui donné le même biberon...
je m'explique.. il boit style 30 ml... puis a la tétée suivante.. 20ml...
mais il y a bien 4 ou 6 heures d'intervalle entre 2...
dois- je a chaque fois lui refaire un biberon propre????
il a 7 semaines actuellement...
merci de me faire part de votre savoir ou expérience...
;o)))
minko

(No subject)

Message par minko »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maklava

on peut pas comparer mais

Message par Maklava »

on peut pas comparer mais mon loulou qui a 10 mois et à qui je donne depuis tout petit du thé de fenouil en sachat normal, bein actuellement je le prépare le matin et je le garde jusqu'au soir, mais bon il a pas le même âge...
minko

et tu

Message par minko »

faisait comment quand il était plus petit?
tu lui donne des sachets normaux?
tu les laisses infuser combien de temps?
c'est parce qu'il fait des coliques que tu lui donne ca?
ps.... je ne suis vraiment pas experte en biberon..
je l'allaite mon titi....

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lulucoccinelle

à l'époque ma pédiatre

Message par Lulucoccinelle »

à l'époque ma pédiatre m'avait dit que je pouvais garder le même thé 24 heures. Mais bon je l'ai jamais réellement gardé 24 heures, je le faisais frais le matin et le soir je le jetais. La seule chose que je faisais, c'est que je changeais la tétine à chaque fois. Après quand j'ai arrêté de stériliser les biberons, j'ai bien évidamment arrêté de changer de tétine à chaque fois...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pivoine

Prénom

Message par pivoine »

Salut Minko,

Mon bébé s'appelle aussi Dorian !! Tout le monde m'a dit adorer ce prénom, jamais personne d'un avis contraire. Par contre je demande qu'il soit prononcé à la française, comme Florian, et non pas comme s'il y avait un e à la fin.

Son père, africain anglophone, voulait l'appeler Godgift, mais j'ai refusé tout net et sans négociation possible, j'ai failli m'étrangler avec du thé quand il m'a sorti ça. Alors Dorian est un super compromis vu sa signification en grec.

Egoïstement, j'espère que nous resterons seules à nommer nos petits comme ça, je n'aimerais pas que ça devienne trop courant.

Tout de bon et courage avec ton petit bout dans cette période où il a peut-être des coliques. Le mien en sort gentiment et c'est bien agréable. Je n'ai jamais utilisé de biberon mais je préparais une fois par jour du thé de fenouil normal qu'il buvait à la cuillère, entre 4 et 10 semaines. Forcément, c'était une toute petite quantité.
Maklava

dans les urgences je mettais

Message par Maklava »

dans les urgences je mettais juste 2cm d'eau bouillante je complétais avec de l'eau froide du robinet afin que le thé soit tiède. Je laisse infuser 2 min dans les urgences comme 30 quand j'ai le temps ca dépend des cas...mais j'ai toujours pris les sachets de la c..p...
Répondre