Aoûtiennes, la fin approche!!!
Aoûtiennes, la fin approche!!!
Coucou les filles..
alors, le dernier post vient de passer en 2ème page, Je refait un nouveau!
Comment vous sentez vous?
MOi, depuis hier retour des contractions. Pour l'instant c'est anarchique, mais je me dis que ça travaille!
Pis j'ai aussi ces douleurs de règle. Mais pas tout le temps!
BOn, j'attend de vous lire les filles.. COurage avec ce temps de m**, il fait chaud!! ET surtout LOURD!!!!
__Biz
alors, le dernier post vient de passer en 2ème page, Je refait un nouveau!
Comment vous sentez vous?
MOi, depuis hier retour des contractions. Pour l'instant c'est anarchique, mais je me dis que ça travaille!
Pis j'ai aussi ces douleurs de règle. Mais pas tout le temps!
BOn, j'attend de vous lire les filles.. COurage avec ce temps de m**, il fait chaud!! ET surtout LOURD!!!!
__Biz
1er rdv : le 8 déc: tout
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
ben moi j'ai mal aux os du
ben moi j'ai mal aux os du c.. !!! c'est là que je sais que ça se prépare pour la sortie du bébé alors que de toute façon il est pas dans le bon sens !
et puis je viens de me lever et je me suis fait bouffer par un moustique en 30 minutes j'ai déjà 5 piqûres... si je trouve cette saleté il va finir explosé par la tapette !!!
bon là à part me plaindre j'ai pas grand chose à raconter.. j'ai chaud aux pieds et ils sont déjà un peu enflés ce matin.. pis là faut que j'aille me laver les cheveux et m'épiler et après faudra que je tartine les 300 vergetures qui recouvrent presque tout mon ventre et que j'aille manger avec mon homme contre lequel je suis toujours en colère..(c'est la mélodie du bonheur chez moi !)
bonne journée quand même les filles !!! :-)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
et puis je viens de me lever et je me suis fait bouffer par un moustique en 30 minutes j'ai déjà 5 piqûres... si je trouve cette saleté il va finir explosé par la tapette !!!
bon là à part me plaindre j'ai pas grand chose à raconter.. j'ai chaud aux pieds et ils sont déjà un peu enflés ce matin.. pis là faut que j'aille me laver les cheveux et m'épiler et après faudra que je tartine les 300 vergetures qui recouvrent presque tout mon ventre et que j'aille manger avec mon homme contre lequel je suis toujours en colère..(c'est la mélodie du bonheur chez moi !)
bonne journée quand même les filles !!! :-)
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
-
pour moi rien de neuf tjr
pour moi rien de neuf tjr mes douleurs de régles meme apres mon massage du dos hier ...
@louloune non c'est pas comme les contractions quoique ca fait vraiment pas du bien hihi
tu as vu pour la liste j'ai laissép les dpa et je recommnece dessous en suivant les nom et date du bébé ca te convient ou tu préfère que j'ecrive a coté de la dpa???
@toutes celle qui n'aurais pas vu l'autre post je me suis proposé pour tenir la liste aoutienne des accouchements alors si vous le voulez vous m'envoyez un mp comme quoi vous voulez que j'annonce et je vous donne mon non de tel ...
Je voulais vous dire merci d'avoir pu partager ces 9 mois voire plus avec vous pendant toutes cette grossesse d'avoir pu partager nos joie nos peine nos coup de gueule c'etais vraiment top et j'espère que ca ne s'arretera pas a la naissance de nos bibou ....bisou et bon courage avec ce chaud
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
@louloune non c'est pas comme les contractions quoique ca fait vraiment pas du bien hihi
tu as vu pour la liste j'ai laissép les dpa et je recommnece dessous en suivant les nom et date du bébé ca te convient ou tu préfère que j'ecrive a coté de la dpa???
@toutes celle qui n'aurais pas vu l'autre post je me suis proposé pour tenir la liste aoutienne des accouchements alors si vous le voulez vous m'envoyez un mp comme quoi vous voulez que j'annonce et je vous donne mon non de tel ...
Je voulais vous dire merci d'avoir pu partager ces 9 mois voire plus avec vous pendant toutes cette grossesse d'avoir pu partager nos joie nos peine nos coup de gueule c'etais vraiment top et j'espère que ca ne s'arretera pas a la naissance de nos bibou ....bisou et bon courage avec ce chaud
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
-
Hello les filles, Pour ma
Hello les filles,
Pour ma part ça va assez bien. Je dors pas super bien mais ça va.
J'ai eu mon RDV hier chez le gygy, bébé ne s'est pas retourné mais comme il est encore haut il a encore la place. L'accouchement c'est pas pour tout de suite.
Est-ce que vos maris auront congé pour après la naissance ? hormis les 3 jours légaux ?
Parce que mon mari a prévu 3 semaines, ça va commencer dans 1 sem et demi et je me dis que si bébé décide pas de venir avant 40 SA peut-être qu'il reprendra le travail juste après mon retour à la maison alors que j'aurais besoin d'aide à ce moment-là. Du coup je me demande si je vais pas accèpter la césarienne programmée (si bébé tourne pas entre 2) mais je préfèrerais que la puce décide quand elle doit venir... Ah, quel dilemme...
Voilà... bon, il faut que j'aille faire mon repassage :-( c'est ça la vie de femme au foyer...
Courage à toutes pour la chaleur, c'est pas facile...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
Pour ma part ça va assez bien. Je dors pas super bien mais ça va.
J'ai eu mon RDV hier chez le gygy, bébé ne s'est pas retourné mais comme il est encore haut il a encore la place. L'accouchement c'est pas pour tout de suite.
Est-ce que vos maris auront congé pour après la naissance ? hormis les 3 jours légaux ?
Parce que mon mari a prévu 3 semaines, ça va commencer dans 1 sem et demi et je me dis que si bébé décide pas de venir avant 40 SA peut-être qu'il reprendra le travail juste après mon retour à la maison alors que j'aurais besoin d'aide à ce moment-là. Du coup je me demande si je vais pas accèpter la césarienne programmée (si bébé tourne pas entre 2) mais je préfèrerais que la puce décide quand elle doit venir... Ah, quel dilemme...
Voilà... bon, il faut que j'aille faire mon repassage :-( c'est ça la vie de femme au foyer...
Courage à toutes pour la chaleur, c'est pas facile...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
petite précision
Si jamais, le nombre de jours de congé légal pour un papa n'est pas 3, mais seulement 1 jour... malheureusement! :-(
Mais pour répondre à ta question, mon mari prendra 2 semaines de vacances dès que j'aurai accouché. Il a un chef très compréhensif et il pourra commencer ses vacances après l'accouchement, donc de façon flexible. C'est cool! T'es sûre que ton mari peut pas trouver un arrangement du genre?
Mais pour répondre à ta question, mon mari prendra 2 semaines de vacances dès que j'aurai accouché. Il a un chef très compréhensif et il pourra commencer ses vacances après l'accouchement, donc de façon flexible. C'est cool! T'es sûre que ton mari peut pas trouver un arrangement du genre?
moi aussi il prend 2
moi aussi il prend 2 semaines après mon retour de la mat. je lui ai dis que pendant que j'y étais ça servait à rien et la 3ème il ira bosser le matin mais rentrera pour m'aider l'après-midi.. enfni j'espère qu'il tiendra parole !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
@ mimi 1040
ça me fait tjoujours rire quand je te lis, il me semble qu'on a un peu le même langage.Sauf que moi je n'ai pas mal au os du... hihi, ce n'est plus que de "bons souvenirs".
Suis désolée que tu sois tjs en colère contre ton chéri (c'est la fin qui le stress tu crois)?
Ce matin pas envie d'aller au marché avec les filles qui veulent tout acheter mais irons sûrement faire un tour ce soir.
Alors bonne mélodie du BONHEUR à midi...
A bientôt par le net... ou ce soir qui sais!!!!!!!!!!!!
Suis désolée que tu sois tjs en colère contre ton chéri (c'est la fin qui le stress tu crois)?
Ce matin pas envie d'aller au marché avec les filles qui veulent tout acheter mais irons sûrement faire un tour ce soir.
Alors bonne mélodie du BONHEUR à midi...
A bientôt par le net... ou ce soir qui sais!!!!!!!!!!!!
Saluti à toutes
De mon côté, mon mari à droit à 3 jours de congé payé et il va prendre 2 à 3 semaines de vacances après l'accouchement. Ouf, je panique déjà à être seule avec bébé. Il paraît que c'est normal pour le premier...
J'ai des douleurs atroces au dos et j'ai des jambes et des bras qui ressemble à "Schrek"... Je ne sais plus quoi faire. Il faut marcher me dit-on mais avec des cuites pareilles, bonne chance...
J'ai rendez vous chez le gynéco lundi, me réjouis de savoir si il a toujours la tête en bas mon petit poussin. Etant donné que je crois avoir David Beckamm dans mon ventre lol, il bouge tellement...
Enfin, je me réjouis de faire sa rencontre et de commencer une nouvelle vie.
J'ai des douleurs atroces au dos et j'ai des jambes et des bras qui ressemble à "Schrek"... Je ne sais plus quoi faire. Il faut marcher me dit-on mais avec des cuites pareilles, bonne chance...
J'ai rendez vous chez le gynéco lundi, me réjouis de savoir si il a toujours la tête en bas mon petit poussin. Etant donné que je crois avoir David Beckamm dans mon ventre lol, il bouge tellement...
Enfin, je me réjouis de faire sa rencontre et de commencer une nouvelle vie.