une juillette maman depuis 1 semaine!
une juillette maman depuis 1 semaine!
Hello les juillettes et les autres,
Voilà depuis 1 semaine et 20 min, notre Pauline nous a rejoint pour notre plus grand bonheur. Nous sommes à la maison depuis lundi et c'est magique d'être tous les 3 ensemble! Que d'émotions à chaque fois que je regarde ma fille. Nous en sommes gagas.
Elle est toute petite (2.780) et a perdu pas mal de poids (2.5 maintenant). Elle a eu un peu de peine à téter mais gentiment ça se met en place et j'espère qu'elle reprendra vite du poids. Chaque jour est un jour de bonheur!
Je souhaite à toutes les prochaines de vivre ces moments intenses.
Voilà depuis 1 semaine et 20 min, notre Pauline nous a rejoint pour notre plus grand bonheur. Nous sommes à la maison depuis lundi et c'est magique d'être tous les 3 ensemble! Que d'émotions à chaque fois que je regarde ma fille. Nous en sommes gagas.
Elle est toute petite (2.780) et a perdu pas mal de poids (2.5 maintenant). Elle a eu un peu de peine à téter mais gentiment ça se met en place et j'espère qu'elle reprendra vite du poids. Chaque jour est un jour de bonheur!
Je souhaite à toutes les prochaines de vivre ces moments intenses.
-
Félicitation tu verra elle
Félicitation tu verra elle vas vite reprendre ma fille quand suis partie mat elle était à 2.3ookilos et contrôle des 1 mois 3 kilos 300 et maintenant je lui mets du 50
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
felicitation et bienvenue a
felicitation et bienvenue a ta pauline
becs
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
becs
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
Félicitations... Que du
Félicitations...
Que du bonheur à vous 3
bisuoa href="http://lilypie.com">
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
Que du bonheur à vous 3
bisuoa href="http://lilypie.com">
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
-
Coucou !! super que tout se
Coucou !!
super que tout se remette gentiment en place. Bienvenue à Pauline et toutes mes félicitations à toute la famille.
bises
super que tout se remette gentiment en place. Bienvenue à Pauline et toutes mes félicitations à toute la famille.
bises