SAlut a toutes,
je me demandais si vous aviez fais le test "Glucose" qu'on fais faire vers 26-28 semaines.
J'ai rdv mercredi prochain pour un controle et j'ai tel aujourd'hui a gygy pour savoir si je devais le faire mercredi et que si oui si elle pouvais m'envoyer le truc a boire que je puisse gagner du temps...
La sercetaire me repond que la doctoresse le fais pas nessaissairement et que de toute facon elle fais se test sur une matinée car il faut aller a jeun...
alors voila ma question l'avez vous fais? si oui a combien de semaines? et comment ca se passe?
merci d'avance!!!
bisous
Test Glucose?!?
pas fait
Salut alors moi je ne l'ai pas fait mon gygy m'avait aussi dit qu'il ne le faisait pas systématiquement... mais seulement si le dosage régulier du glucose donnait des chiffres plus haut que la normale.
En fait je crois que cela dépend beaucoup des gygy car ma collègue l'a fait alors que son taux de glucose dans le sang était correct.
En fait je crois que cela dépend beaucoup des gygy car ma collègue l'a fait alors que son taux de glucose dans le sang était correct.
-
Ayant travaillé longtemps
Ayant travaillé longtemps en pharmacie, c'est le choix de certains gyné, ils le font systématiquement pour certains et d'autres au cas par cas... pour moi (3 grossesses avec 2 gyné différents) je ne l'ai jamais eu!
Je l'ai fait
Coucou Virgouille,
Mon gygy le fait systématiquement. Il me l'a fait lundi passé.
En fait lors de mon contrôle précédent, il m'avait donné un sachet contenant le sucre à diluer dans un verre d'eau (pour que ça soit meilleur, prend de l'eau qui sort du frigo, ce sucre spécial se dilue tès bien, même dans l'eau glacée).
Il faut boire la mixture pile une heure avant la prise de sang et être ajeu au minimum depuis deux heures avant de le boire.
Petit exemple:
Ne plus rien manger dès 07h15
Boire le mélange sucre-eau à 09h15
Prise de sang à 10h15
Voili voilou, je sais pas si c'est très clair tout ça...
Bizz et bonne fin de journée
val
Mon gygy le fait systématiquement. Il me l'a fait lundi passé.
En fait lors de mon contrôle précédent, il m'avait donné un sachet contenant le sucre à diluer dans un verre d'eau (pour que ça soit meilleur, prend de l'eau qui sort du frigo, ce sucre spécial se dilue tès bien, même dans l'eau glacée).
Il faut boire la mixture pile une heure avant la prise de sang et être ajeu au minimum depuis deux heures avant de le boire.
Petit exemple:
Ne plus rien manger dès 07h15
Boire le mélange sucre-eau à 09h15
Prise de sang à 10h15
Voili voilou, je sais pas si c'est très clair tout ça...
Bizz et bonne fin de journée
val