Janviette POST 2 - récapitulation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

Janviette POST 2 - récapitulation

Message par Soso-Manon »

Salut les janviettes !

Il me semble que nous ne sommes pas très nombreuses à attendre un bibou pour le mois de janvier 2008 !

Je propose qu'on récapitule où nous en sommes: je commence

- Soso-Manon, enceinte de BB2, DPA 15 janvier, une petite Léa de 17 mois, 31 ans

et vous mes copinautes de janvier.....

Soso-Manon
janvbb1

à mon tour...

Message par janvbb1 »

Janvbb1, enceinte de BB1, DPA 5 janvier, 35 ans (bientôt 36)

... c'est vrai qu'il me semble que nous ne sommes pas beaucoup pour ce début 2008 !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
corin

janv 2008

Message par corin »

ben on était plus nombreuses au début, mais Dame nature en a décidé autrement. J'espère rejoindre d'ici quelques mois les juillettes/aoutiennes 2008 ...
ptitesouris123

Ptitesouris123, enceinte de

Message par ptitesouris123 »

Ptitesouris123, enceinte de BB1 Youpie!, DPA 10 janvier (à confirmer, d'après le dernier jour de mes règles ça aurait plutôt été le 4 janvier...), 26 ans

C'est vrai que les posts des janviettes ne sont pas super actifs, peut-être que ça viendra avec le temps et les bidons qui s'arrondissent!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
calinouninou

à moi !

Message par calinouninou »

calinouninou, 28 ans, enceinte de bb2, dpa le 13 janvier mais césarienne prévue la 1ère semaine de janvier, heureuse maman d'une princesse de presque 21 mois

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
banou

Moi c'est Banou, j'ai 31

Message par banou »

Moi c'est Banou, j'ai 31 ans, je suis de la région de Neuchâtel, il y en a d'autres du coin???
J'attends mon bébé2 surprise, qui devrait pointer le bout de son nez autour du 12 janvier...mon premier, Esteban aura 13 mois demain...
Voilou...bizzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Samclaude

Coucou les fillesSam, 27

Message par Samclaude »

Coucou les filles

Sam, 27 ans, enceinte de bb1 de 13SA, DPA pour le 24 janvier...

pas eu besoin de confirmer la date du terme. comme c'était une insémination, on connait la date exacte de conception..

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
babyfly

babyfly

Message par babyfly »

Coucou les filles, une de plus pour janvier...

Babyfly, 27 ans La Cote, enceinte de bb2 pour le 10 janvier...ma première puce aura exactement 2 ans pour l'arrivée de son petit frère ou petite soeur !

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Gloucette

Je suis une janviette 07 et

Message par Gloucette »

Je suis une janviette 07 et ma dpa etait aussi pour le 24, mais mon loulou a decidé de venir le 27...

Bonne grossesse!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
hamu

Encore une janviette

Message par hamu »

D'ailleurs je crois même avoir une des DPA les plus "précoces": le 4 janvier 2008 et c'est notre BB2.
Voilà... hamu, tout juste 29 ans et super heureuse de voir mon ventre s'arrondir et de sentir notre trésor bouger...
Répondre