Janviette POST 2 - récapitulation
-
Janviette POST 2 - récapitulation
Salut les janviettes !
Il me semble que nous ne sommes pas très nombreuses à attendre un bibou pour le mois de janvier 2008 !
Je propose qu'on récapitule où nous en sommes: je commence
- Soso-Manon, enceinte de BB2, DPA 15 janvier, une petite Léa de 17 mois, 31 ans
et vous mes copinautes de janvier.....
Soso-Manon
Il me semble que nous ne sommes pas très nombreuses à attendre un bibou pour le mois de janvier 2008 !
Je propose qu'on récapitule où nous en sommes: je commence
- Soso-Manon, enceinte de BB2, DPA 15 janvier, une petite Léa de 17 mois, 31 ans
et vous mes copinautes de janvier.....
Soso-Manon
-
-
Coucou les fillesSam, 27
Coucou les filles
Sam, 27 ans, enceinte de bb1 de 13SA, DPA pour le 24 janvier...
pas eu besoin de confirmer la date du terme. comme c'était une insémination, on connait la date exacte de conception..
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Sam, 27 ans, enceinte de bb1 de 13SA, DPA pour le 24 janvier...
pas eu besoin de confirmer la date du terme. comme c'était une insémination, on connait la date exacte de conception..
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Encore une janviette
D'ailleurs je crois même avoir une des DPA les plus "précoces": le 4 janvier 2008 et c'est notre BB2.
Voilà... hamu, tout juste 29 ans et super heureuse de voir mon ventre s'arrondir et de sentir notre trésor bouger...
Voilà... hamu, tout juste 29 ans et super heureuse de voir mon ventre s'arrondir et de sentir notre trésor bouger...