Cellulit pendant la grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
domeleczek

Cellulit pendant la grossesse

Message par domeleczek »

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum,j'attends un petit garcon pour le 19 aout. Ma grossesse se deroule sans probleme depuis le debut ce qui est le plus important neomoins j'ai un probleme avec mon corps(les jambes) qui est"devoré" par cellulit. Je dois preciser que je n'ai jamais eu la moindre trace de cellulit, il a commencé a progresser quand je suis tombée enceinte. Rien a faire!!! Mes jambes sont horribles, je ne vais plus a la piscine, j'ai du mal a me regarder car je n'y suis pas habituée...est-ce qu'il y a parmi vous celles qui ont eu le meme probleme et est- ce que vous avez pu vous en debarasser après au moins un petit peu...
louloune

coucou et bienvenue sur le

Message par louloune »

coucou et bienvenue sur le forum.
j'attends aussi un enfant pour la même semaine que toi. le mien est prévu pour le 22 aout.
vient faire un tour sur le post des aoutiennes, tu verras c'est sympa.

pour la cellulite, je sais pas trop quoi te dire. c'est pas lié à la rétention d'eau??
si tu dis que t'as jamais eu et que ça a commancé avec la grossesse c'est que ça va surement partir...
aller courage et bonne fin de grossesse

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

bienvenue sur le site et je vais t'ajouter aux aoûtiennes dans ma fameuse "grande liste" :)

moi aussi j'attends mon 1er enfant pour 2 semaines après toi
et moi aussi j'ai plein de cellulite sur les cuisses

j'ai pris 20kgs, et c'est sûr que sur le corps "ça se voit". par contre, là où j'ai de la chance, c'est que ça ne me dérange pas, et que je me trouve belle, ça doit être les hormones de grossesse qui me font ça!

ne t'inquiète pas: tu es enceinte: tu es belle!

alors pour ce qui est d'après, j'espère bien que ça part, à mon avis, il suffira de faire un peu de vélo...

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
domeleczek

Merci louloune pour ta

Message par domeleczek »

Merci louloune pour ta reponse, un moment j'ai cru etre un peu ridicule pour parler de mon corps plutot que de mon bébé cheri, mais il est vrai que ces changements m'ont inquieté car on sait que le cellulit ce sont des toxines qui se stoquent alors je ne savais pas quoi penser, j'espère que un jour il partira comme il est venu.
Et courage pour la suite, moi je me sens tres mal ces derniers jours a cause de la chaleur et des contractions, j'ai un petit presentiment qu'il viendra avant terme
Merci et a bientot!!!

titty

Hello ! Moi comme toi

Message par titty »

Hello !

Moi comme toi pendant ma grossesse j'avais les cuisses dans un de ces états.... :O(

J'ai eu bb j'ai perdu mes KG et j'ai retrouvé des belles ganbettes:O) (j'ai quand même utilisé un anti céllulite) je sais pas si ça a aidé!

Te fais pas trop de soucis je pense que ça partira après... Moi j'ai accouché il y a 4 mois et j'ai a peu de chose près le même corps qu'avant bb ( bon mon bidon il me reste encore environ 1989 abdo a faire pour qu'il redevienne plat... mais il y a du mieux déjà)!

Belle grossesse à toi!
louloune

ne te sens pas ridicule de

Message par louloune »

ne te sens pas ridicule de penser à ton corps aussi.
je scrute tous les jours mon ventre pour guetter l'arrivée de vergeture et suis super inquiéte que mon nombrile resort car je trouve ça pas trop beau...
donc oui on est enceinte et on veut le bien de notre bébé.. mais oui aussi, on reste des femmes et on aimerait le rester après la grossesse.
une amie m'a dit, t'inquiète une fois bébé là, tu t'en foutra d'avoir des vergetures car un bébé c'est plein de bonheur mais je suis pas d'ac là dessus..
on est toute différente.
j'espère que tu redeviendra comme avant, comme j'espère que je retrouverais mon poids et mon ventre et mes seins... on verra ;o)

tout de bon et tiens nous au courant quand ton loulou pointera le bout de son nez ;o)
biz

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
ptit-bout

Ici idem :) sauf que de la

Message par ptit-bout »

Ici idem :)

sauf que de la cellulite j'en avais déjà avant la grossesse !
Là c'est bien pire mais je suis quasi sûre que c'est lié à de la rétention d'eau pour ma part car c'est réellement apparu en même temps que mes gonflements de pieds et de mains.
On m'a dit que ça partait après la grossesse

Sinon moi non plus j'ai pas envie que mon nombril ressorte, je me suis inquiétée toute la grossesse lol.. mais ça va, il a l'air de bien tenir en place.

On a le droit de penser à notre corps quand même:)
Petite astuce : Faut profiter de ces petits désagréments pour se faire encore plus chouchouter... c'est bien connu que la cellulite part plus facilement avec des massages ;)

bises!
penelope11

Produits MUSTELA

Message par penelope11 »

j'ai eu pareil pour bb2,c'est effectivement le corps qui stocke la graisse lors des derniers mois pour l'allaitement futur. Tout partira. J'avais commence 1 mois apres l'accouchement a prendre des gelules Mustela que tu peux prendre en allaitant ainsi qu'une creme et bien sincerment j'ai tout perdu la cellulite meme j'en ai moins qu'avant ma grossesse, les produits sont super, perso je trouve, je te souhaite une belle fin de grossesse
Aiyana

Hello! Alors tout pareil

Message par Aiyana »

Hello!

Alors tout pareil pour moi. Je n'avais pas du tout de cellulite sur les cuisses et voilà que depuis que je suis enceinte je ne reconnais plus mes jambes! J'espère également que cela repartira sans problème après la grossesse...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DPA: 09.10.2007

mirnaz

Salut, Moi, idem...

Message par mirnaz »

Salut,

Moi, idem... Cellulite depuis le début de la grossesse.. et j'aime pas çA non plus, mais bon!, J'ai demandé à une parfumerie pour acheter un anti-cellulite et la vendeuse, très honnête, m'a dit que durant la grossesse c'était inutile. La cellulite de grossesse est normale, faudra traiter après. Une fois que le taux d'eau dans le corps sera revenu à la normal, on pourra s'attaquer à la vrai cellulite!!

Donc, faut se faire une raison et attendre que nos bébés soient dehors!

COurage, il ne nous reste pas grand chose!
Pis au fait, bienvenue sur le site et viens te joindre à nos papotages dans les posts des aoûtiennes!

Bisou

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
louison

coucou domeleczek , alors

Message par louison »

coucou domeleczek ,
alors c'est tout à fait normal cette cellulite! le corps stocke des réserves pour l'allaitement.
J'ai eu (et cette fois de nouveau) le même problème, des jambes horribles, toutes gondolées de cellulites, je me trouvais horrible et c'était hors de question de se mettre en maillot.
Mais tu verras, dès que tu commences à allaiter (si tu décides d'allaiter bien sûr) ça va commcencer à disparaître, tu vas "manger" le stock.
Pour ma part tout est parti en 4-5 mois et mes jambes étaient même plus fines qu'avant (j'ai allaité 6 mois).
Par contre si on n'allaite pas je ne sais pas ce qui se passe, mais je pense que çA disparaît quand même.
biz et bonne fin de grossesse

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
domeleczek

Me voila reconfortée, car

Message par domeleczek »

Me voila reconfortée, car je suis bien sur decidée a allaiter, je ne manquerais pas ca pour rien au monde.
Merci et bonne grossesse a toi
Répondre