J'ai besoin de vos conseils
J'ai besoin de vos conseils
coucou les filles,
j'ai besoin de votre aide.... je suis en tout début de grossesse et antécédant pas très marrant comme vous pouvez le voir dans ma signature... Bref, la semaine dernière, mon petit est rentré de la crèche un peu patraque. Ca s'est vite transformé en nez qui coule, mauvaise toux, fièvre, diarrée et même vertige. La totale ! Je suis allée le faire contrôler et maintenant il commence à aller mieux mais vu que nous ne sommes pas égoïste dans la famille, voilà que c'est moi qui suis malade maintenant. J'ai env. 38.5 de fièvre, je tousse terriblement fort et je m'inquiète pour bébé ! Pensez-vous qu'il y a des risques ??? Gygy est en vacances et je suis incapable de joindre les sages-femmes de garde à l'hôpital.... Que feriez-vous à ma place ?
merci d'avance
j'ai besoin de votre aide.... je suis en tout début de grossesse et antécédant pas très marrant comme vous pouvez le voir dans ma signature... Bref, la semaine dernière, mon petit est rentré de la crèche un peu patraque. Ca s'est vite transformé en nez qui coule, mauvaise toux, fièvre, diarrée et même vertige. La totale ! Je suis allée le faire contrôler et maintenant il commence à aller mieux mais vu que nous ne sommes pas égoïste dans la famille, voilà que c'est moi qui suis malade maintenant. J'ai env. 38.5 de fièvre, je tousse terriblement fort et je m'inquiète pour bébé ! Pensez-vous qu'il y a des risques ??? Gygy est en vacances et je suis incapable de joindre les sages-femmes de garde à l'hôpital.... Que feriez-vous à ma place ?
merci d'avance
Pkoi dis-tu que tu es
Pkoi dis-tu que tu es incapable de joindre les sages femmes ??
Je te conseille d'appeler les urgences.. au moins pour avoir un avis...
Ou si tu as confiance, ton généraliste....
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Je te conseille d'appeler les urgences.. au moins pour avoir un avis...
Ou si tu as confiance, ton généraliste....
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
essaie d'appeler un autre
essaie d'appeler un autre hopital.
au moins que tu puisse parler à une sf ou médecin de garde.
c'est surement rien de grave mais avec ton histoire je comprends que tu sois inquiète. faut pas aller te coucher avec cette inquiétude.-..
tu sais ce qu'il a eu ton fils pour finir? t'as été chez le pédiatre??
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
au moins que tu puisse parler à une sf ou médecin de garde.
c'est surement rien de grave mais avec ton histoire je comprends que tu sois inquiète. faut pas aller te coucher avec cette inquiétude.-..
tu sais ce qu'il a eu ton fils pour finir? t'as été chez le pédiatre??
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
appel-le n° 0848133133
appel-le n° 0848133133 c'est une centrale de médecin.
pour mon fils, c'était un
pour mon fils, c'était un mauvais virus qui traine, j'ai pas eu plus de détails ! Mais j'ai tellement de poisse avec la médecine et les hôpitaux que je commence à plus me poser de question... c'est catastrophique !!!
J'ai appelé finalement "medgate" un numéro gratuit offert par la CSS qu'on peux appeler 24h/24 et tu peux parler avec des médecins. Le doc m'a dit que je ne risquait pas grand chose mais que si la température continuait trop longtemps, il faudrait consulter !
Linda
1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
J'ai appelé finalement "medgate" un numéro gratuit offert par la CSS qu'on peux appeler 24h/24 et tu peux parler avec des médecins. Le doc m'a dit que je ne risquait pas grand chose mais que si la température continuait trop longtemps, il faudrait consulter !
Linda
1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
au fait pour la fièvre
au fait pour la fièvre as-tu pensé au remède de grand mère ?
tu remplis ton lavabo d'eau de d'un peu de vinaigre et tu mets dedans deux linges
dès qu'ils sont bien "imbibé" tu les essores et tu les enroules entour de tes pieds et de tes molets
c'est super efficaces. Mes enfants ont eu chacun leur tour 40° de fièvres heureusement c'est passé en
deux jours et après bien sûr c'était moi et j'ai fais pour mes enfants et moi le remède de grand-mère au début ils aiment
pas trop parce que c'est froid et après ils en redemande et j'ai lu dans mon bouquin que l'arnica était aussi efficace contre la fièvre.
tu remplis ton lavabo d'eau de d'un peu de vinaigre et tu mets dedans deux linges
dès qu'ils sont bien "imbibé" tu les essores et tu les enroules entour de tes pieds et de tes molets
c'est super efficaces. Mes enfants ont eu chacun leur tour 40° de fièvres heureusement c'est passé en
deux jours et après bien sûr c'était moi et j'ai fais pour mes enfants et moi le remède de grand-mère au début ils aiment
pas trop parce que c'est froid et après ils en redemande et j'ai lu dans mon bouquin que l'arnica était aussi efficace contre la fièvre.
salut Linda, Si tu n'as pas
salut Linda,
Si tu n'as pas fait tomber la fièvre, dans mon livre de grossesse il est dit que pour faire tomber la fièvre il faut prendre un bain tiède, s'habiller plus légèrement + boire beaucoup. Il faut que tu fasses tomber la fièvre, c'est mieux pour bb.
bon courrage.
biz
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
1ère éco d'urgence le 11 juil. le coeur de bb bat
2ème éco le 17 juil. bb mes 3,8mm et le coeur bat
3ème éco pour confirmer la date du terme le 24 juil
Si tu n'as pas fait tomber la fièvre, dans mon livre de grossesse il est dit que pour faire tomber la fièvre il faut prendre un bain tiède, s'habiller plus légèrement + boire beaucoup. Il faut que tu fasses tomber la fièvre, c'est mieux pour bb.
bon courrage.
biz
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
1ère éco d'urgence le 11 juil. le coeur de bb bat
2ème éco le 17 juil. bb mes 3,8mm et le coeur bat
3ème éco pour confirmer la date du terme le 24 juil
-
Tu peux prendre du
Tu peux prendre du paracétamol même en début de grossesse, pas de risque!