1er rdv chez gygy a 12 semaines???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sikim

1er rdv chez gygy a 12 semaines???

Message par sikim »

coucou les filles
suis nouvelle parmi vous!!j'ai decouvert avec joie un joli + jeudi matin et pensais avoir mon 1er rdv
vers 8 semaines comme pour ma 1ere grossesse.
mais la surprise on me dis que si tout va bien y a pas de raison de venir avant 12 semaines...
vous en pensez quoi?
bipbip

C'est souvent comme ça

Message par bipbip »

C'est souvent comme ça oui...
Moi j'ai eu les deux fois des échos vers 7sa (mais FIV donc ils font plus vite), mais sinon le plus souvent c'est à 12sa la première. Mais peut-être que si tu demandes elle peut t'en faire une avant.. si ça peut te rassurer. C'est vrai que c'est très rassurant de voir le coeur battre vers 7-8sa puisque de là les risques de fc diminent très fortement.

j'ai déjà entendu ça pour

Message par louloune »

j'ai déjà entendu ça pour les mamans qui n'avaient eu aucun problème pdt leur 1ère grossesse.
ma 1ère écho était à 8SA mais mon assurance voulait pas la payer parce qu'avant les 12SA... c'est peut-être lié...
si ça peut te rassurer demande quand même d'aller avant..

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
domeleczek

Moi je suis allée a 8

Message par domeleczek »

Moi je suis allée a 8 semaine tout de suite après avoir eu le resultat positif rien que pour m'assurer car je partais en vacance pour 3 longues semaines. Mais c'etait très utile car on m'a informé sur l'alimentation (risques de taxoplasmose), on a confirmé que j'attendais qu'un seul bébé et que le foetus etais situé a la bonne place(le test de grossesse est aussi positif pour la grossesse extrauterine). Donc tout ca pour dire que je vois que les cotés positifs d'aller chez le gy tout au debut pour la premiere fois.
Bienvenu et bonne grossesse a toi
Répondre