Ventre tout dur...
Ventre tout dur...
Bonjour à toutes !!
Voilà, j'ai une petite question, aujourd'hui j'ai le ventre hyper tendu et dur...
Ca m'est jamais arrivé, et je me demandais de quoi ça pouvait venir...ça ne me fait pas autrement mal, juste un petit peu. Est-ce peut-être dû à que je sois seule au travail et que je trotte un peu dans tous les sens ?? Je travail à 100%.....
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà, j'ai une petite question, aujourd'hui j'ai le ventre hyper tendu et dur...
Ca m'est jamais arrivé, et je me demandais de quoi ça pouvait venir...ça ne me fait pas autrement mal, juste un petit peu. Est-ce peut-être dû à que je sois seule au travail et que je trotte un peu dans tous les sens ?? Je travail à 100%.....
Merci d'avance pour vos réponses !
-
alors
Tu a une contraction!!!
une normal a se stade... mais attention pas plus de 15 par jour c'est ok mais pas plus et il faut pas qu'elles te fasse mal si tu a un doute tel a ton gygy...
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
une normal a se stade... mais attention pas plus de 15 par jour c'est ok mais pas plus et il faut pas qu'elles te fasse mal si tu a un doute tel a ton gygy...
bisous
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
-
ben le ventre qui devient
dur ca ressemble a une contraction mais depuis 14h ca fais long la!!!
tate ton ventre... si c'est tjs tout dure tel a ton gygy...
redit moi!!!
bisous
tate ton ventre... si c'est tjs tout dure tel a ton gygy...
redit moi!!!
bisous
c'est localisé?? c'est
c'est localisé??
c'est peut-être le dos du bb qui ressort ?!?
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
c'est peut-être le dos du bb qui ressort ?!?
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
j'ai aussi eu ce phénomène
j'ai aussi eu ce phénomène pendant ma grossesse. Chez moi, c'était dû au stress et je devais également faire attention à ne pas soulever de charges trop lourdes, sinon mon ventre devenait tout dur. J'avais aussi de temps en temps des petites contractions qui se cachaient parmi ma sensation de ventre dur. Ma gygy m'a mis à 50% dès que je lui ai annoncé ça (c'était vers env. vers 4 mois de grossesse).
Juste pour la petite hisoire: Si tu es comme moi (je n'en connais pas d'autres pour le moment), je peux te dire que lorsque le jour J est arrivé, mon ventre est redevenu dur et il l'est resté. Après quelques heures, ça me semblait vraiment bizarre et ça commençait aussi à être douloureux et je ne me sentais pas bien (nausées etc.), j'ai donc tél. à la maternité. On m'a dit que ça n'était sûrement pas très grave, mais que si je me faisais des soucis, il fallait quand-même y aller pour un petit contrôle et qu'ils me laisseraient certainement rentrer chez moi... Total: c'était bien le grand jour et j'y suis restée, à la mat'! je n'ai pas ressenti ces contractions régulières comme tout le monde (par la suite oui, mais pas au début)... enfin voilà pour les détails.
Plein de courage pour ta grossesse et ne te laisses pas stresser au boulot! ta santé ainsi que celle de bibou sont bien plus importantes!
musette
Juste pour la petite hisoire: Si tu es comme moi (je n'en connais pas d'autres pour le moment), je peux te dire que lorsque le jour J est arrivé, mon ventre est redevenu dur et il l'est resté. Après quelques heures, ça me semblait vraiment bizarre et ça commençait aussi à être douloureux et je ne me sentais pas bien (nausées etc.), j'ai donc tél. à la maternité. On m'a dit que ça n'était sûrement pas très grave, mais que si je me faisais des soucis, il fallait quand-même y aller pour un petit contrôle et qu'ils me laisseraient certainement rentrer chez moi... Total: c'était bien le grand jour et j'y suis restée, à la mat'! je n'ai pas ressenti ces contractions régulières comme tout le monde (par la suite oui, mais pas au début)... enfin voilà pour les détails.
Plein de courage pour ta grossesse et ne te laisses pas stresser au boulot! ta santé ainsi que celle de bibou sont bien plus importantes!
musette
Voilà des news médicales
Voilà des news médicales de mon ventre tout dur...Après échographie on a pu constater que j'avais un fibrome (comme il dit) qui a poussé sur l'uterus...rien de bien grave, mais hyper mal placé, car au bout d'un moment ben ça me fait des douleurs !! A soigner avec des Panadols... Chose positive, j'ai pu voir mon tit boo et entendre son coeur !! Sont tellement chouette ces moments..........au moins me voilé rassurée !!
Ouf !!! alors bon courage
Ouf !!! alors bon courage pour la suite !
Bisous
Bisous
t'as bien fait d'écouter
t'as bien fait d'écouter ton corps et da'ller faire un contrôle...
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Test + le 13/12/06
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Test + le 13/12/06