Sensation d'oppression dans le ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Love love

Sensation d'oppression dans le ventre

Message par Love love »

Salut les filles !

Je suis enceinte de 6 mois et depuis ce matin, j'ai une sensation très forte d'oppression dans le ventre...cela me donne de la peine à respirer...l'horreur !
Pensez-vous que bébé compresse qqch et que c'est à cause de cela que je me sens mal ?
Mel77

Coucou Love love Ne crois tu

Message par Mel77 »

Coucou Love love

Ne crois tu pas que ce sont des contractions ?? Et aussi pour te dire que nous avons mis plusieurs poste pour toi car nous étions toutes inquiètes sachant que tu perdais du liquide...mais contente que tu es là...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Love love

Salut les filles ! Merci

Message par Love love »

Salut les filles !
Merci pour vos messages et désolée de ne pas vous avoir répondu depuis mes pertes de liquide..
J'ai répondu à mon ancien poste si jamais..
Les pertes j'en ai apparement plus...ouf !
Par contre, j'ai cette oppression mais il ne me semble pas que ce soit des contractions...
Bizarre...
J'en ai marre d'avoir des drôles de truc... c'est flippant pour finir... !!
Mais je vais pas me plaindre car j'ai la chance d'avoir un bébé dans mon ptit ventre... et il va bien !!
Gaia

heu je suis pas

Message par Gaia »

experte mais quand tu parle d'oppression tu as l'impression d'avoir moins d'air?? et au niveau du ventre c'est comment?? C'est peut etre bb qui monte..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

orchidée

Cette sentation de mal

Message par orchidée »

Cette sentation de mal respirer est assez fréquente quand on porte le bébé assez haut en soi. ça nous comprime l'estomac et le diaphragme. Moi en tout cas j'ai eu ce désagrément et crois-moi on s'y habitue. De toute façon on n'a pas le choix !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Love love

Oui, en fait c'est une

Message par Love love »

Oui, en fait c'est une sensation d'oppression qui se situ au niveau du dessus du nombril jusqu'en dessous la poitrine...toute cette partie là...
Parfois aussi en me douchant, j'ai cette oppression si forte que je ne peux meme plus me baisser si je fais tomber mon savon dans la baignoire...ca me coupe totalement la respiration.
Et pourtant quand bébé me donne des coups de pieds, je le sens plutôt bas...
Gaia

je pense

Message par Gaia »

que c'est ton petit qui fais le fou.

A mon avis c'est rien de bien grave..

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Répondre