Le hoquet :-)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Adry25

Le hoquet :-)

Message par Adry25 »

Coucou,

Je suis à bientôt 33 semaines et mon bébé a souvent le hoquet (enfin je crois), est-ce que le vôtre aussi ? c'est super chou je trouve...

A+
Baby25
Didaud

Lana l'avait tout le temps

Message par Didaud »

dans mon ventre ça arrive souvent ça fait comme un petit mouvement répétitif j aimais bien
et d ailleurs elle l'a beaucoup depuis qu'elle est née est ce lié??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mamjali

pareil. bébé grandit ;-)

Message par mamjali »

pareil. bébé grandit ;-)

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Ticia81

Coucou ma belle, Mon bébé

Message par Ticia81 »

Coucou ma belle,

Mon bébé aussi fait de temps en temps du hoquet. Chez moi, c'est très faible, mais régulier alors je ne sais pas si c'est vraiment ça. En tout cas, je trouve cette sensation très drôle.

Il parraît que le hoquet un signe d'un bébé bien heureux... je ne sais pas si c'est vrai !

Biz

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
nid73

Je me rapelle que mon bébé

Message par nid73 »

Je me rapelle que mon bébé l'avait souvent intra utérus... ça m'a foutu les larmes aux yeux et un fou le rire la première fois qu'elle l'a eu en étant dans mes bras... c'était trop chou!!

Ce sont des petites choses qu'on oublie trop vite et qui nous font tant du bien quand on s'en souvient!

profite de ces instants!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
louloune

ça veut dire qu'il avale

Message par louloune »

ça veut dire qu'il avale bcp de liquide et qu'il s'entraine..
c'est signe qu'il est en bonne santé... (c'est le cas de le dire ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
mimi1040

Ah ouais c'est plusieurs

Message par mimi1040 »

Ah ouais c'est plusieurs fois par jour chez moi...

Il y a même des fois ou ça me saoûle un peu d'être secouée par le ventre sans avoir le contrôle !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
domeleczek

C'est magique, j'ai envie

Message par domeleczek »

C'est magique, j'ai envie toujours de le soulager meme si je sais que c'est le signe de sa bonne santé(surtout que parfois ca dure plus que 10 minut). Chez moi c'etait plus fréquent vers 30 ème semaine, maintenant je suis a 36 et qques jours et je sens seulement 1 a deux fois par jour. Et a chaque fois j'adore
pemi29

Hihi, oui, c'est trop

Message par pemi29 »

Hihi, oui, c'est trop chou... ça fait depuis la 32 ou 33e semaine que je le ressens plusieurs fois par jour. Des fois c'est un peu plus fort et des fois un peu moins. Et bébé aime pas ça parce que il se met toujours à se débattre terriblement dès que son hoquet commence! ça fait presque pitié, mais il paraît que c'est normal et que c'est même un signe qu'il va bien...

Pat70

Je suis à 34 SA + 3 j oui

Message par Pat70 »

Je suis à 34 SA + 3 j

oui c'est tous les jours, j'adore, c'est super chou...

il paraît que ça ne leur fait pas mal, heureusement, car moi quand j'ai le hocquet + de 5 mintues ça m'énerve, et me bloque l'oesophage, alors pareil que toi domeleczek, j'ai envie de le soulager...

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tita3

Pareil

Message par Tita3 »

Moi aussi ma puce avait souvent le hoquet ds mon ventre trop chou :-) surtout vers la fin du terme et d'ailleurs elle l'a souvent aussi maintenant lol...

Tout de bon pour la suite

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ma ptite SmileyCentral.com grognon Lisa
Nat1717

Bienvenu au club

Message par Nat1717 »

Luca avait souvent le hocquet dans mon ventre aussi surtout en fin de journée. Le plus drôle je crois c'est quand il l'avait pendant les cours d'accouchements pendant la séance de rélaxation je ne pouvais pas me relaxer tellement mon ventre se soulevait surtout les derniers temps.

Puis après la naissance il l'a encore souvent d'après la sage femme elle me dit que c'est un signe de bonne santé et aussi c'est quand son estomac est bien plein.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker
Répondre