Rdv des 26 semaines

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgouille

Rdv des 26 semaines

Message par virgouille »

salut les filles!!!

je viens juste mettre un petit message pour vous parler de mon rdv de ce matin, tout va bien!
j'ai parler de mes douleur a ma gygy qui a decider de conrolé le col... heureusement car a 26 semaine elle fais pas d'echo normalement!!! alors le col est long et bien fermer!!!
du coup elle a dis qu'on allais regardé le bébé vu que tout etait allumer et que j'etait en place!

elle regarde et je vous jure, ma puce a tellement grandit que je suis rester ebahie de la voir! la gygy nous a confirmer que c'etait une fille!!! elle n'a ni penis ni testicule!!!
d'apres gygy elle fais entre 30 et 35 cm de la tete au pied et 1kg...

alors pour mes douleurs, ce sont bien des contractions mais vu que elles sont irregulieres et pas frequentes, gygy m'a dit de laisser aller et que si ca devenais trop souvent je devais y retourné!
J'ai ete baissée a 70%, je vais l'annoncer demain a mon chef et il va pas etre content!!! en plus je vais aussi devoir lui dire que lundi 30 je suis absente tout le matin car je vais faire le test pour le diabethe...

a par ca petit tour sur la balance et la je me suis extasié!!! je suis a 26 semaine et j'ai pris 1.5kg! trop fort!!! Ma gygy m'a felicité mais m'a quand meme dit de ne pas me laisser aller maintenant!!! je vais finir ma grossesse avec moins de poid qu'au debut!!!lol

enfin voila pour la tartine!!! desolée mais je suis si contente que j'arrivais a faire plus court!!!

gros bisous a toutes!!!

vivi

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
mams6

je suis contente pour

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

je suis contente pour toi moi je vais mardi a mon rendez vous je me rejouis d'avance
domeleczek

Bravo pour le poids je ne

Message par domeleczek »

Bravo pour le poids je ne sais pas comment tu fait pour ne pas grossir.. moi j'ai pris...18 kg...
Et je suis contente que tout se passe bien et les douleurs etaient sans importance
Bonne grossesse
poupette1980

C est super suis toute

Message par poupette1980 »

C est super suis toute contente pour toi... et dis donc félicitation 1.5 kg y a rien a redire!!! tout de bon pour la suite. biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
vive le mois juin!
stoudi

coucou, J’ai vu ton

Message par stoudi »

coucou,

J’ai vu ton tél. hier mais j’ai pas réussi à te rappeler ...

ah ben voilà que de bonne nouvelle ! je suis contente que tout aie bien :-)

70% c’est déjà ça, et si c’est encore trop, ben ne te gêne pas pour demander + et un grand bravo pour tes kilos c'est vraiment bien ... je suis très fière de toi !

pleins de bisous à vous 3 et bonne journée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Sananda

Salut !

Message par Sananda »

Super, suis contente de ces bonnes nouvelles. Tu dois être heureuse de réduire un peu ton temps de travail...
Bonne journée.
Sananda
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre