Bonjour à toutes.
Pour celles que ça interesse, voici une liste pour la préparation à l'accouchement.
Ignatia amara 9 ch: en cas de stress dès le 9 ème mois de grossesse 5 granules le matin.
Gelsemium sempervirens 30 ch: idem ignatia 5 granules le soir
Caulophyllum thalictroides 9 ch: en début de travaille action sur la dilatation du col 1 dose, à renouveler si peu ou pas d'amélioration au cours du travail.
actae racemosa 15 ch: dès le rupture de la poche des eaux, douleurs spasmes du col. 5 granules toutes les 20 minutes. prit 2 semaines avant la date d'accouchement, les granules rendront les contractions moins pénible 5 granules matin et soir.
Ruta graveolens 9 ch:agit sur les douleurs en les diminuant ainsi que les meurtrissures. a prendre en alternance avec actea racemosa
arnica montana 9 ch. pris dès la fin de l'accouchement, il prévient et traite les douleurs.
en espérant que cette liste vous sera utile !!!
bonne soirée et bon accouchement
grossesse et homéopathie
salut Sananda
non j'ai pas encore accouché c'est pour octobre. Mais j'ai fait de l'ordre chez moi et j'ai retrouvé mes cours d'homéo. Alors j'espère que ça peut aider.
En tout cas moi je vais essayé, car je connait pas mal de monde qui sont très content de l'homéo. J'ai aussi une liste pour l'allaitement si jamais.
Gros bisous
En tout cas moi je vais essayé, car je connait pas mal de monde qui sont très content de l'homéo. J'ai aussi une liste pour l'allaitement si jamais.
Gros bisous
Je serais très intéressée
Je serais très intéressée par ta liste de produits homéopathiques pour l'allaitement.
Pourrais-tu aussi la publier ici ?
Si j'ai un deuxième bébé ça pourra me rendre service, car j'ai vraiment galéré avec le premier.
Pourrais-tu aussi la publier ici ?
Si j'ai un deuxième bébé ça pourra me rendre service, car j'ai vraiment galéré avec le premier.
salut nisette
Alors pas de problème je vais publier la liste pour l'allaitement. Je vais là mettre sous Pour les membres comme ça les mamans qui ont accouchées pourrons aussi en bénéficier.
bisous
bisous