Boutique à Nyon - questions !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Boutique à Nyon - questions !!!

Message par Bajka »

Coucou les filles,

il y a à peut près 2 ans il existait une boutique pour enfants à Genève, rue de la Terrassière et j'arrive plus à me rappeler de son nom. Je me souviens juste qu'il y avait le mot Tom dedans.$

Après la fermeture il en existatit toujours une à Nyon.

Est-ce qu'une d'entre vous connaît cette boutique et est-ce qu'elle existe tjrs et où se trouve-t-elle exactement ?

On pouvait y trouver pleins de petits habits sympas ainsi que les pyjamas, t-shirts et body avec des inscriptions tels que "parlez de moi maintenant, dans 9 mois vous allez m'entendre" ou "ma maman est génial, mon papa est formidable et moi je leur ressemble" ou encore "je suis le plus petit soleil de la famille" etc...

Est-ce que cette boutique dit quelque chose à quelqu'un ou si vous connaissez une autre dans le style dans la région Genève-Vaud je vous en remerci d'avance.

Bisous les filles.

alvarez

la boutique est ferme depuis

Message par alvarez »

la boutique est ferme depuis bien longtemps environ 2 ans a Nyon elle est a la combe a Nyon tom tim alors voila

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
Répondre