Choisir un pédiatre avant l'accouchement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
berlinoise

Choisir un pédiatre avant l'accouchement?

Message par berlinoise »

Bon, pour moi, cela sera juste juste mais, avez-vous choisi un pédiatre avant l'accouchement pour votre bébé?

Pouvez-vous me recommander un(e) à Genève (Cologny, Eaux-Vives)?

Merci d'avance
Boutchou1109

Je n'habite pas vraiment ton

Message par Boutchou1109 »

Je n'habite pas vraiment ton quartier, mais c'est aussi un peu la galère pour moi... Ils semblent être tous en vacances !
On a encore quelques semaines devant nous...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
LaCigogne

Bonjour, Je n'avais pas

Message par LaCigogne »

Bonjour,

Je n'avais pas choisi de pédiatre avant l'accouchement, je me suis dit que j'allais demander aux sages-femmes si elles avaient quelqu'un de bien à me recommander. Et finalement j'ai bien aimé le pédiatre de garde qui a fait les examens de ma fille à la clinique. Et par chance, il a son cabinet dans mon quartier, donc nous n'avons pas hésité à retourner chez lui.

Par contre il est assez loin de Cologny, il est à côté de l'hopital, à la rue Emile Young. Il s'agit du Dr Guinand. Juste un petit inconvénient : comme il est médecin de garde, il arrive qu'il soit appelé en urgence et que les rendez-vous doivent être déplacés. Moi je ne travaille pas, donc cela ne me dérange pas trop, par contre pour quelqu'un avec un emploi du temps serré, cela peut être un désagrément.
Répondre