L'arrivée d'Océane le 06 juillet 07(très long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchouki

L'arrivée d'Océane le 06 juillet 07(très long)

Message par tchouki »

Bonjour à toutes,
Je prends enfin le temps de vous raconter l'arrivée de notre puce Océane le 6 juillet à 8h26 ....Voilà je suis rentré à l'hôpital le jeudi soir car la césarienne était programmée pour le vendredi matin de bonheur...donc nous sommes encore allés profiter de manger en tête à tête avec mon mari puisque notre grand bonhomme 18 mois était gardé par la grand -maman à la maison...(à noter que grand -maman ne savait rien sur la césarienne ....nous étions censé allé à un simple contrôle!!!)hihihi!)
Donc j'ai passé ma nuit à l'hôpital ou j'ai casi rien dormie...un peu trop nerveuse...:-(
Le matin à 6h30 l'infirmière est venue me préparer gentillement...et vers 7h30 mon mari est arrivé..et un quart d'heure plus tard ils me descendaient au bloc!!!
Là toute l'équipe était très sympa...hoi j'étais leur 1ère cliente...ils étaient en forme!!!Trève de plaisenteries...ils me font une rachianésthésie...et tout s'est très vite mis en place...mon mari arrive tout en vert après avoir pipletter avec les infirmiers et infirmières..et tout commence...
Le début de l'opération se passe nickel jusqu'au momment de la sortie d'Océane ou j'entends : Forceps svp!!oh là je flippe et dis-à mon mari hé hé pourquoi les forceps...et là il me rassure...en me disant mais c'est rin chérie!Ensuite j'entends discuter et tout à coups ils s'affolent et appelle un médecin chef en urgence...!!!!En fait ma puce montrait un bras et une jambe donc pas possible de la sortir..et les forceps n'ont pas aidé...pour finir, ils ont ouvert mon utérus en hauteur et ils ont réussie à prendre Océane en siège car cette petite crapule s'était cachée tout en haut de mon ventre...ohhh yééé je vous explique pas le réconfort quand je l'ai entendue pleurer!!!
Mon mari est allé voir si tout allait bien...et pendant ce temps là je me suis mise à vomir car je sentais de plus en plus la douleur...j'avais l'impression qu'ils malaxaient tout mon intérieur..et un infirmier m'a dit:C'est normal il faut masser votre utérus !!!!Mais en fait ma rachi ne faisait plus vraiment effets!!!GrrrGrrr alors morphine pour me soulager..pas cool du tout...
Grand réconfort...mon mari m'apporte mon rayon de soleil...elle est trop belle ...on est trop contents...Tout ça passe très vite...ensuite elle remonte en maternité avec papa et moi ils m'enmène en salle de réveil....là je ressens casi mes 2 jambes..et on m'explique que lors de l'oppération ,j'ai perdue 2 litres de sangs et qu'il doivent suivre mon évolution...Après un petit moment, ils proposent à mon mari de me redescendre océane afin que je puisse l'admirer un peu...Un peu plus tard, tout la famille à pu regagné la chambre...et j'ai pu mettre la petite aux seins...mlle à tout de suite tout compris et depuis l'allaitement se passe à merveille.Les 3 premiers jours à l'hôpital ontété pénibles pour moi ...vu ma perte de sang..j'étais hypers fatigué...j'ai eu droit à des perfusions de fer..mais tout rentre dans l'ordre!
Aujourd'hui Océane à 3 semaines..comme le temps file..elle est adorable et son grand frère est fou-amoureux d'elle!hihihi
Je me sens encore bien fatigué...mais tout rentrera dans l'ordre..très bientôt!
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue à votre petite puce.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

éléphant

Félicitations

Message par éléphant »

Tout d'abord félicitations. Après tout ce que tu as enduré je pense que tu apprécies que tout se passe bien. Lors de mon 2ème accouchement, j'ai perdu beaucoup de sang (mais pas 2 litres) et j'ai dû être perfusée et comme je faisait de l'anémie, mon homéopathe m'a conseillé de prendre un complément alimentaire de fer car je n'assimilais pas le fer en médicament. Il m'a donné du "Spasmibiane" et je l'ai très bien assimilé et ai remonté la pente très vite. Ca m'a beaucoup aidé. Je te souhaite de reprendre très vite des forces.
chaton78

Oh ben dis-donc, quel

Message par chaton78 »

Oh ben dis-donc, quel accouchement ! Heureusement que tout c'est bien terminé ! Toutes mes félicitations !! :)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Snake Charm

Félicitation pour cette

Message par Snake Charm »

Félicitation pour cette merveilleuse rencontre!

J'ai aussi eu une césarienne qui s'est terminée aux forceps, je ne savais pas qu'on les utilisait aussi dans ce cas!

Tout s'est bien terminé!

Bisous!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Encore toutes mes félicitations ma belle!
T'as eu bien du courage en tout cas... Reprends vite des forces pour qu'on aille faire de longues balades! ;)
En attendant on ira manger des filets de perches! Hihi...
A ce soir...
On se réjouis de vous voir!
Bisous doux.

Image hosted by ImageShack

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre