Me revoilà...avec bb toujours au chaud !
Me revoilà...avec bb toujours au chaud !
Coucou mes copinautes...
Et oui, me revoilà sagement de retour à la maison avec ma petite puce bien au chaud et qui a bien décidé de camper pour quelques temps encore.
J'ai eu le droit depuis hier soir 20h à des ovules afin d'essayer de dilater ce col.... et bah après 24h, rien à faire, rien n'a changé ! pas même 1 mm !
Nous avons donc convenu avec ma gynécologue qu'il n'était pas bon d'actionner la perfusion d'Ocytocine sur un col non favorable.
Nous nous sommes dit que s'il fallait faire une cérasienne, autant la faire au moment où Mademoiselle sortira si elle est trop grosse plutôt qu'à la suite d'une provocation, ce qui serait quand-même dommage...
Alors voilà, retour à la case départ et nous patienterons (avons-nous le choix ? mdr)
Juillette ou Aoûtienne, c'est petite puce qui décide !
Dépêche-toi vite petite princesse car il nous tarde de t'avoir dans nos bras...
Et oui, me revoilà sagement de retour à la maison avec ma petite puce bien au chaud et qui a bien décidé de camper pour quelques temps encore.
J'ai eu le droit depuis hier soir 20h à des ovules afin d'essayer de dilater ce col.... et bah après 24h, rien à faire, rien n'a changé ! pas même 1 mm !
Nous avons donc convenu avec ma gynécologue qu'il n'était pas bon d'actionner la perfusion d'Ocytocine sur un col non favorable.
Nous nous sommes dit que s'il fallait faire une cérasienne, autant la faire au moment où Mademoiselle sortira si elle est trop grosse plutôt qu'à la suite d'une provocation, ce qui serait quand-même dommage...
Alors voilà, retour à la case départ et nous patienterons (avons-nous le choix ? mdr)
Juillette ou Aoûtienne, c'est petite puce qui décide !
Dépêche-toi vite petite princesse car il nous tarde de t'avoir dans nos bras...
Oh je le crois pas... et
Oh je le crois pas... et nous on était là à se dire oh ben ça doit être bon !
hi hi hi !
Si elle est pas prête ben elle est pas prête ma fois ! Alors rebienvenue parmis les "pas encore mamans" !!
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
hi hi hi !
Si elle est pas prête ben elle est pas prête ma fois ! Alors rebienvenue parmis les "pas encore mamans" !!
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
Oh mais j'y crois pas...
Alors ça c'est incroyable!!!
Ben en tout cas, elle sais ce qu'elle se veut cette petite!!!
Tu dois être un peu sous le choc quand même... Se dire qu'on accouche pour terminer par renter à la maison avec encore le gros bidon!!! Quelle histoire!
La nature est bien faite.. c'est que c'était pas son jour.
Mais du coup, t'as pas de contractions, rien?
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!
Ben en tout cas, elle sais ce qu'elle se veut cette petite!!!
Tu dois être un peu sous le choc quand même... Se dire qu'on accouche pour terminer par renter à la maison avec encore le gros bidon!!! Quelle histoire!
La nature est bien faite.. c'est que c'était pas son jour.
Mais du coup, t'as pas de contractions, rien?
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!
Bah tu sais, au bout de 24h
Bah tu sais, au bout de 24h enfermée dans une salle avec une chaleur épouventable, dormi à peine 2h, je commençais limite à pêter un câble, donc presque heureuse de rentrer. A la sortie, nous nous sommes arretés quand même en chemin se faire une petite terrasse, je l'ai bien mérité.
Au niveau contractions, oui j'en ai plus et plus fortes mais elles sont encore largement supportables....alors j'attends.
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Au niveau contractions, oui j'en ai plus et plus fortes mais elles sont encore largement supportables....alors j'attends.
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Oh ben dis donc l'attente ce
Oh ben dis donc l'attente ce fait longue !
Peut-être qu'elle attend le 1er août pour arrivé en fête !
Tout de bon pour la suite...
YOGI
Tout de bon pour la suite...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
oh tu dois être toute
oh tu dois être toute décue...
j'espère que ça va se débloquer...
pis vous avez raison, si elle veut pas sortir par provoc autant attendre le bon moment même avec une césa.
tout de bon et courage
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
j'espère que ça va se débloquer...
pis vous avez raison, si elle veut pas sortir par provoc autant attendre le bon moment même avec une césa.
tout de bon et courage
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Coucou
Coucou Orchidée...
Ahlalala, elle est bien au chaud dans sa maman faut croire!!! c'est ce que je me dis pour la mienne aussi! Je te souhaite tout de même pouvoir accoucher par voie basse le moment venu!
Et dire que je t'enviais un peu secrètement de partir à la rencontre de ta puce!! euhm! J'espère que tu n'as pas trop souffert tout de même! alors, on continue toutes ensemble à se serrer les coudes et à profiter de ces tous derniers jours de notre privilège de porter la vie! même si c'est pas tout le temps rigolo à vivre! ;-)
biz Nat'
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. C'est une petite puce! Papa est aux anges, maman aussi d'ailleurs!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
6e rdv: 22 mai: 8.1 cm diamètre de la tête. Bb pèse 1.8 kg.
7e rdv: 21 juin: 9.3 cm diamètre de la tête. La puce fait 3 kg! euhm!!!
Dernier rdv: 17 juillet à 10h30
Ahlalala, elle est bien au chaud dans sa maman faut croire!!! c'est ce que je me dis pour la mienne aussi! Je te souhaite tout de même pouvoir accoucher par voie basse le moment venu!
Et dire que je t'enviais un peu secrètement de partir à la rencontre de ta puce!! euhm! J'espère que tu n'as pas trop souffert tout de même! alors, on continue toutes ensemble à se serrer les coudes et à profiter de ces tous derniers jours de notre privilège de porter la vie! même si c'est pas tout le temps rigolo à vivre! ;-)
biz Nat'
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. C'est une petite puce! Papa est aux anges, maman aussi d'ailleurs!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
6e rdv: 22 mai: 8.1 cm diamètre de la tête. Bb pèse 1.8 kg.
7e rdv: 21 juin: 9.3 cm diamètre de la tête. La puce fait 3 kg! euhm!!!
Dernier rdv: 17 juillet à 10h30
-
-