les contractions d'accouchement, tous les combien de minutes???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
misshelen

les contractions d'accouchement, tous les combien de minutes???

Message par misshelen »

hello les filles,
c'est toujours comme ça, on a fait tous les cours, et là que ça me prends, des contractions qui font mal comme les petits diables (règles), et ça l'a fait à 22'36, 22'45 et 23h15 - et je ne sais plus dire si c'est préparation au travail !

today, j'ai eu les nerfs qui ont laché pour la 2ème fois depuis tout le debut de la grossesse, c'est a dire pleurer sans trop savoir pourquoi et aussi le nez qui a saigné, mais ca doit etre a cause de la chaleur !

c'est juste que ca défonce, mais pas tellement qd même, disons que la douleur est supportable, alors à votre avis c'est qd j'aurais des douleurs à me tordre de pleurs que ce sera bon signe?

biz et bonne nuit !
Muchinette

Essaie de prendre un bain et

Message par Muchinette »

Essaie de prendre un bain et tu vois si les contractions se rapprochent... Si elles viennent toutes les 5 min pendant 1h environ, tél à la maternité...

Belle rencontre avec bb... et belle nuit !

Muchinette

Lilypie Allaitement Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
tata R

Comment a tu passer la nuit?

Message par tata R »

Comment a tu passer la nuit? Les contraction ce sont raprochée ou éloignée? Normalement pour aller a la math faut que les contraction soie régulière toute les 10 min. voir meme toute les 5 min pour un premier bébé! Bonne rencontre avec bb si jamais c est déjà bon!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
sabetnic

on attends de tes news en

Message par sabetnic »

on attends de tes news en espérant que c'était de bonnes contractions. bisous.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
tchipoune

Au cours de préparation à

Message par tchipoune »

Au cours de préparation à l'accouchemnt, on nous a dit qu'elles devaient être toutes les 5 minutes en moyenne depuis 2h pour un 1er bébé... Mais si elles sont douloureuses, je pense que tu devrais appeler la maternité et voir ce que tu peux faire... Là, elles me semblent encore assez espacées mais mieux vaut aller faire un contrôle pour rien...

si c'est les contractions du travail, je te souhaite une magnifique rencontre avec bébé!

Lilypie 1er anniversaire Ticker Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DMC-FX1 at 2007-07-08

Tickybee Ticker
Ticia81

Coucou Misshelen, J'avais

Message par Ticia81 »

Coucou Misshelen,

J'avais aussi entendu dire qu'il fallait que les contractions soient régulières à 5 min d'intervale durant env. 30 sec et pendant 1 heure de temps.
Mais bon ça s'est la théorie. Si tu as des doutes, mieux vaut téléphoné à la mat.

Bisous et tient nous au courant ;o)

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Gaia

alors??

Message par Gaia »

t'es tjs la??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Répondre