Voilà les copinautes je viens un peu aux nouvelles.
Comment allez-vous?
Comment vous sentez-vous?
Avez-vous déjà fait quelques achats?
En ce qui me concerne je n'ai encore rien acheté et je ne pense pas le faire ces jours-ci
Bonne fin de week-end et à tout bientôt
Bisous
Comment vont les févriettes 08
Voilà les copinautes je
Voilà les copinautes je viens un peu aux nouvelles.
Comment allez-vous?
Avez-vous une préférence pour le sexe de votre bibou?
Voulez-vous savoir le sexe?
En ce qui me concerne je n'ai encore rien acheté et je ne pense pas le faire ces jours-ci
Bisous
Comment allez-vous?
Avez-vous une préférence pour le sexe de votre bibou?
Voulez-vous savoir le sexe?
Bisous
Coucou ! De mon côté ça
Coucou !
De mon côté ça va plutôt bien. Tjs un peu de fatigue de temps à autre et qq douleurs lombaires, mais sinon c'est la forme.
J'ai ma 2ème écho demain matin :) je me réjouis de voir comme bébé a bien grandi...
J'aimerais bien savoir le sexe de bébé, oui, mais je n'ai pas de préférence.
Pas fait d'achats ! Comme il s'agit de bb2 je suis moins impatiente... on verra cet automne ;)
Bizz à toutes les févriettes !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07
De mon côté ça va plutôt bien. Tjs un peu de fatigue de temps à autre et qq douleurs lombaires, mais sinon c'est la forme.
J'ai ma 2ème écho demain matin :) je me réjouis de voir comme bébé a bien grandi...
J'aimerais bien savoir le sexe de bébé, oui, mais je n'ai pas de préférence.
Pas fait d'achats ! Comme il s'agit de bb2 je suis moins impatiente... on verra cet automne ;)
Bizz à toutes les févriettes !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07
Bonjour, je suis une
Bonjour,
je suis une nouvelle sur ce site. Enceinte de 12semaines. Pour moi tout va bien, une petite peur la semaine passée mais sinon tout se passe à merveille jamais eu de nausée ce qui est une bonne chose. Je suis aussi encore parfois assez fatiguée mais comme d'après tout ce que j'ai lu nous sommes bientôt du bon côté ;-).
J'ai ma 2ème écho pour la datation vendredi, je me réjouis de le voir!
Je n'ai encore rien acheté mais je sais pas vous mais j'aurai envie de faire des dépenses déjà maintenant, mais je trouve que c'est encore un peu tôt!
Je souhaite une très belle grossesse à toutes les futures maman et vous dit à bientôt.
Becs
je suis une nouvelle sur ce site. Enceinte de 12semaines. Pour moi tout va bien, une petite peur la semaine passée mais sinon tout se passe à merveille jamais eu de nausée ce qui est une bonne chose. Je suis aussi encore parfois assez fatiguée mais comme d'après tout ce que j'ai lu nous sommes bientôt du bon côté ;-).
J'ai ma 2ème écho pour la datation vendredi, je me réjouis de le voir!
Je n'ai encore rien acheté mais je sais pas vous mais j'aurai envie de faire des dépenses déjà maintenant, mais je trouve que c'est encore un peu tôt!
Je souhaite une très belle grossesse à toutes les futures maman et vous dit à bientôt.
Becs
-
Voilà je sors de ma 2ème
Voilà je sors de ma 2ème écho...
BB va super bien il a bcp grandi je l'ai vu gigoter... tout mimi :) :) :)
J'étais prête à faire une amnio mais j'ai une excellente clarté nucale donc... on verra le résultat des analyses fin août pour décider. Pas la faire pour rien non plus...
Sinon toutes mes analyses sont OK... tout roule...
Pas pris de poids je crois... (ou alors presque rien)
A suivre :)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
BB va super bien il a bcp grandi je l'ai vu gigoter... tout mimi :) :) :)
J'étais prête à faire une amnio mais j'ai une excellente clarté nucale donc... on verra le résultat des analyses fin août pour décider. Pas la faire pour rien non plus...
Sinon toutes mes analyses sont OK... tout roule...
Pas pris de poids je crois... (ou alors presque rien)
A suivre :)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
hello, Comment allez-vous?
hello,
Comment allez-vous? De mon côté, ça va pas trop mal, un peu fatiguée mais on fait avec!!
J'ai RDV chez mon gynéco le 30.08, c'est long... Mais à mon dernier RDV tout allait bien.
Je n'ai rien acheté, j'ai déjà pas mal de chose que j'ai gardé de ma puce. J'ai gardé tout les vétements qui sont unisex. Nous ne voulons pas savoir le sexe. J'aivais tellement reçu lors de ma permière grossesse alors je préfère attendre un peu.
Moi j'ai déjà pris un kilo....J'essaie de faire attention mais je crois qu'il faudrait que je bouge plus. Je suis fatiguée alors je dors, je ferais mieux de bouger. Je voulais allez nager mais toute seule je ne suis pas motivée.
Vous bougez?
Vous faites quoi aujourd'hui?
Bonne journée
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Comment allez-vous? De mon côté, ça va pas trop mal, un peu fatiguée mais on fait avec!!
J'ai RDV chez mon gynéco le 30.08, c'est long... Mais à mon dernier RDV tout allait bien.
Je n'ai rien acheté, j'ai déjà pas mal de chose que j'ai gardé de ma puce. J'ai gardé tout les vétements qui sont unisex. Nous ne voulons pas savoir le sexe. J'aivais tellement reçu lors de ma permière grossesse alors je préfère attendre un peu.
Moi j'ai déjà pris un kilo....J'essaie de faire attention mais je crois qu'il faudrait que je bouge plus. Je suis fatiguée alors je dors, je ferais mieux de bouger. Je voulais allez nager mais toute seule je ne suis pas motivée.
Vous bougez?
Vous faites quoi aujourd'hui?
Bonne journée
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....