Mouvement de mon BB! un vrai petit fetard!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou_1

Mouvement de mon BB! un vrai petit fetard!

Message par lilou_1 »

Coucou les filles,

Alors voila j ai des questions. Comme c est ma première grossesse je sais pas trop quoi pensé!

Ce matin pendant, en tout cas, 15 minutes j ai senti BB bougé (jusque la tout est normal), mais je l ai pas senti comme d'habitude. Je m explique.

Je le sentais puissances 10! vraiment j avais l'impréssion que mon ventre allait... exploser. il bougeait dans tous les sens. Je le sentais en haut, en bas sur les cotés.... vraiment partout il faisait une méga fiesta! lol. Et maintenant j ai un peu mal au ventre et au dos comme si j allais avois mes règles. (mais léger)

Alors mes questions sont :

Est-ce normal de le sentir comme ca d'un coup plus fort? vous croyez que l'espace comment à etre réduit donc je sens les mouvements plus fort?

et Croyez vous qu'il se soit retourné? au dernier controle il avait la tête en bas!

Bouhhh je sais pas quoi penser! Merci pour vos réponses.

biz

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker
portecrevette

je ne sais plus trop comment

Message par portecrevette »

je ne sais plus trop comment c'était , on oublie vite ma fois, mais il devient de plus en plus fort, ses muscles gossissent et il change de position sans arrêts. alors je pense qu'il faut que tu restes bien tranquille, car il réagit à ton stress et je pense aussi que c'est normal que tu le sentes ainsi, mais c'est génial non? à 33 semaines, je pense qu'il y a pas trop de chance qu'il se retourne, il restent souvent devant la porte de sortie à cet âge là.
bientôt, il n'y aura plus de place pour bouger et là tu le sentiras moins car il sera tout "coincé" et ses mouvements limités.
pour les maux de ventre et dos, reste tranquille dans une position qui te soulage les muscles, car il sont mis bcp à contribution avec tout ce poids qui se déplace sans arrêts!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lilou_1

Hello portecrevette, merci

Message par lilou_1 »

Hello portecrevette,

merci pour ta réponse, ca me rassure, j espère vraiment qu'il c est pas retourné le coquin! lol. On verra bien j ei rdv la semaine prochaine chez mon gygy.

Oui bien sur que c est génial cette sensasion... mais ca m a vraiment surpris de le sentir autant! bouhhh.... il m a fait peur mon bibou, je me demandais meme si qqch n allait pas! (suis un peu parano des fois.)

En tout cas merci de m avoir répondu

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA :

Gaia

mon gygy

Message par Gaia »

mon gyg m'a dit qu'un bébé qui bouge beaucoup est un bébé en pleine forme.. Donc tant mieux!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

lilou_1

Oui comme tu dis tant mieux!

Message par lilou_1 »

Oui comme tu dis tant mieux! Mais sur le monment j ai été tres surprise lol.

merci les filles

bizz

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA :

Répondre