Des nouvelles
Des nouvelles
voilà je reviens de chez le gynéco, il m a fait une écho vaginal, il y a une évolution depuis la dernière fois, mais il ne vois toujours pas battre le coeur... il est tjs optimiste mais moi plus.....
Il me dit que je suis juste à la fin de la 6ème semaine debut 7eme on devrait le voir se petit coeur non ???? Il calcul depuis le premier jour des règles ou depuis la probable ovulation ???
Il m'a donné de l'utrogestan 200 à prendre tous les soirs, qui a déjà du prend ça ?? Les effets indésirables ??
Merci pour votre aide les filles
Il me dit que je suis juste à la fin de la 6ème semaine debut 7eme on devrait le voir se petit coeur non ???? Il calcul depuis le premier jour des règles ou depuis la probable ovulation ???
Il m'a donné de l'utrogestan 200 à prendre tous les soirs, qui a déjà du prend ça ?? Les effets indésirables ??
Merci pour votre aide les filles
J'en ai pris et c'est juste pour éviter la FC
Pour aider l'embryon à s'implanter...des effets secondaires, j'en ai pas eu perso...
Je sais que c'est dur d'y croire et que tu vas transpirer un max lors de ta prochaine écho, mais tiens bon, garde un petit espoir tout en te préparant au pire...je suis passée par là, mais je ne m'étais pas préparé au pire...ça m'a donné une bonne claque...à l'annonce, il me semblait être là et en même temps, il me semblait être absente, comme si c'était pas moi là sur la table...enfin c'était bizarre.
Tiens-moi au courant, tout espoir n'est pas perdu...quand est-ce que tu retournes chez gygy ?
Je sais que c'est dur d'y croire et que tu vas transpirer un max lors de ta prochaine écho, mais tiens bon, garde un petit espoir tout en te préparant au pire...je suis passée par là, mais je ne m'étais pas préparé au pire...ça m'a donné une bonne claque...à l'annonce, il me semblait être là et en même temps, il me semblait être absente, comme si c'était pas moi là sur la table...enfin c'était bizarre.
Tiens-moi au courant, tout espoir n'est pas perdu...quand est-ce que tu retournes chez gygy ?
fin de semaine
A ta place j'irai déjà en fin de semaine recontroler, car d'ici on devrait voir les battements cardiaques. J'attendrai pas encore 1 mois, car si c'est une grossesse non évolutive (ce que je te souhaite pas) le plus est le mieux pour t'en rendre compte ... Enfin c'est mon opinion
va chez son remplaçant ou à l'hosto
honnêtement je trouve un peu léger de la part de ton gyno. Est-ce que t'es sûre de la date de conception ou pas ? est-ce que tu as des cycles réguliers ? Je dirai que si tu as des cycles irréguliers il se pourrait que la grossesse soit plus jeune et donc ça fait du sens. Si c'est pas le cas, je me ferai contrôler dans une semaine. J'ai personnellement fait 3 FCs dont 2 à 2 1/2 mois de grossesse et de savoir que j'avais couvé pendant 3 - 4 semaines un bb mort (entre 1er et 2ème controle), c'est ce qui m'a le plus traumatisé. J'avais l'impression que mon corps m'avait trahi ...
Je suis du même avis que "corin"
va chez son remplaçant à l'hosto avant le 27.8.
Je te tiens les pouces et redonnes des news.
Je te tiens les pouces et redonnes des news.
Fais un controle avant....
Juste pour dire que je suis d'accord avec Corin, ce serait bien de faire un controle avant le 27.08...Peut-être que tu peux aller à l'hosto ou exeptionnellement chez un autre gyné...Il ne t'a donné le nom de personne pour le remplacer pendant ses congés ? ....
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Corin
j'ai arrêter la pilule le jour des mes dernières règles donc le 8 juin, je sais pas si mon cycle aurait été régulier ou non mais c'est vrai que j'ai du faire plusieurs TG pour être sur que je sois enceinte, je vais essayer de pas gogiter et si vraiment j'irai faire un tour par les urgences la semaine prochaine pour me rassurer.
Test +++ le 6 juillet 2007
DPA prévue le 19 mars 2008
1er RDV le 18 juillet 2007 tout ok mais pas vu le coeur battre car trop tot
2ème RDV 27 août 2007
2ème RDV 27 août 2007
Fais un controle avant....
Juste pour dire que je suis d'accord avec Corin, ce serait bien de faire un controle avant le 27.08...Peut-être que tu peux aller à l'hosto ou exceptionnellement chez un autre gyné...Il ne t'a donné le nom de personne pour le remplacer pendant ses congés ? ....
Pour te rassurer, à ma
Pour te rassurer, à ma première grossesse on n'avait pas vu le coeur non plus à 6 semaines. Et j'ai une belle petite fille!
Si j'étais à ta place, j'attendrai encore une dizaine de jours, puis j'irai faire un contrôle à l'hôpital. Ce n'est pas bon d'angoisser dans ton état :-)
j'espère que tout ira bien
Si j'étais à ta place, j'attendrai encore une dizaine de jours, puis j'irai faire un contrôle à l'hôpital. Ce n'est pas bon d'angoisser dans ton état :-)
j'espère que tout ira bien
Coucou, Moi je suis d'accord
Coucou,
Moi je suis d'accord avec les copinautes pour dire que si tu es vraiment inquiète (ce qui est le cas et qui est tout à fait normal) je n'attendrai pas encore jusqu'à la fin du mois d'août j'irai faire un contrôle avant si le secrétariat est ouvert pendant son absence tu appelles à ce moment là et tu demandes qui est le remplaçant ou alors tu vas directement à la mat pour faire un contrôle. Mais je n'attendrai pas c'est mieux pour toi et bb parce que le stresse on le sait c'est pas bien du tout.
Concernant l'utrogestan 200 j'ai aussi dû le prendre depuis que j'ai eu mon test ++++ soit début juin jusqu'à dimanche passé. c'est effectivement pour que l'embryon tienne bien., concernant les effets secondaires je n'en ai pas eu.
Courage et je croise les doigts pour toi mais je suis confiante ton bibou va très bien
Bisous
Moi je suis d'accord avec les copinautes pour dire que si tu es vraiment inquiète (ce qui est le cas et qui est tout à fait normal) je n'attendrai pas encore jusqu'à la fin du mois d'août j'irai faire un contrôle avant si le secrétariat est ouvert pendant son absence tu appelles à ce moment là et tu demandes qui est le remplaçant ou alors tu vas directement à la mat pour faire un contrôle. Mais je n'attendrai pas c'est mieux pour toi et bb parce que le stresse on le sait c'est pas bien du tout.
Concernant l'utrogestan 200 j'ai aussi dû le prendre depuis que j'ai eu mon test ++++ soit début juin jusqu'à dimanche passé. c'est effectivement pour que l'embryon tienne bien., concernant les effets secondaires je n'en ai pas eu.
Courage et je croise les doigts pour toi mais je suis confiante ton bibou va très bien
Bisous
ben moi je crois
que tu peux aussi faire confiance à ton gygy. et j'attendrai au moins dix jours si vraiment. Moi mon gyneco jel'au vu la première fois à 8 semianes.. Donc moi je ne me ferais pas encore trop de soucis.. La plupart non pas encore vu le gyneco a ce moment là.. Je ne connais pas ton histoire mais je pense que tu devrais te changer un peu les idées.. Je vais surement paraître vache mais on faut que tu t'en fasse ou pas ne changera rien..
Je sais facile à dire quand on a pas de soucis du côté de sa grossesse..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
Je sais facile à dire quand on a pas de soucis du côté de sa grossesse..
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
Salut juju, J'espère que tu
Salut juju,
J'espère que tu ne stress pas trop, je voulais juste te dire de ne pas attendre, va te faire contrôler avant le 28 août, en tous cas les espoirs ne sont pas complétement perdu, ta grossesse est toute jeune et si ça a évolué ben peut être que dans une semaine tu vas voir le coeur battre, ne perds pas espoir!!
Je sais pas si tu as vu mon post mais j'ai fait une FC la semaine passée, j'ai eu un curetage 2ème x Fait CH...mais bon c'est la vie. Je quitte les marsettes.
En tous les cas je te tiens les pouces.
biz
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
1ère éco d'urgence le 11 juil. le coeur de bb bat
2ème éco le 17 juil. bb mes 3,8mm et le coeur bat
3ème éco le coeur de bb ne bat plus 8SA
J'espère que tu ne stress pas trop, je voulais juste te dire de ne pas attendre, va te faire contrôler avant le 28 août, en tous cas les espoirs ne sont pas complétement perdu, ta grossesse est toute jeune et si ça a évolué ben peut être que dans une semaine tu vas voir le coeur battre, ne perds pas espoir!!
Je sais pas si tu as vu mon post mais j'ai fait une FC la semaine passée, j'ai eu un curetage 2ème x Fait CH...mais bon c'est la vie. Je quitte les marsettes.
En tous les cas je te tiens les pouces.
biz
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
1ère éco d'urgence le 11 juil. le coeur de bb bat
2ème éco le 17 juil. bb mes 3,8mm et le coeur bat
3ème éco le coeur de bb ne bat plus 8SA
Loupilou
Oui j'ai vu ton message et je suis bien triste pour toi.
Je vais attendre un peu et ne pas trop y penser mais j irai certainement refaire un controle à l'hopital pour être sur. En attendant j'ai un peu mal aux seins gauche et j'essai de me dire comme m'a dit mon gynéco que j'avais certainement ovulé plus tard que prévu ce qui expliquerai cela.
2ème RDV 27 août 2007
Je vais attendre un peu et ne pas trop y penser mais j irai certainement refaire un controle à l'hopital pour être sur. En attendant j'ai un peu mal aux seins gauche et j'essai de me dire comme m'a dit mon gynéco que j'avais certainement ovulé plus tard que prévu ce qui expliquerai cela.
2ème RDV 27 août 2007
alors tu vas
me trouver dur.. Mais je ne crois pas que tu aies déjà eu une fc?? es-tu dans les grossesse à risques?? Parce que sinon je comprend pas pourquoi tu panique comme ça.. Je veux dire la plupart d'entre nous n'ont pas eu de rendez-vous avant 8 semaines voir plus.. La tu as tout, un medic pour aider et le gyneco est confiant.. si tu ne fait pas confiance a ton gyneco change.. Mais je trouve que tu es vite négative..
14.08:
14.08: