Voilà, j'ai une petite question... Ou mettez-vous les couches sales de bébé ? Il existe des poubelles exprès mais c'est horriblement cher et pas du tout économique ni écologique... Merci de votre aide.
Linsey
Poubelle pour couches
Il y en a des pas chers à la Migros..
... en tout cas c'est ce que m'a dit ma pédiatre qui en a une dans son cabinet. En plus tu peux mettre n'importe quel sac poubelle (pas besoin d'acheter des recharges de sachets spécifiques à la marque de la poubelle). C'ets notre prochain achat pour notre loulou car pour le moment on met les pampers dans des petits sachets plastiques et dans une poubelle normale mais c'est pas idéale question odeurs...lol à+
On l'a aussi
cette fameuse poubelle à couches de la Migros et c'est top ! Pas d'odeurs et surtout tu peux mettre les sachets que tu veux pas comme les autres où tu dois acheter des cassettes de recharges horriblement chères !
Shot with E5600 at 2007-07-20
Shot with E5600 at 2007-07-20
Nous avons acheté une de
Nous avons acheté une de ces poubelle super cher et on l'a utilisé les premiers mois mais on a pas trouvé ça génial. Ca fait une chose en plus à nettoyer (je déteste le ménage...) et en plus il faut jeter tes saucissons de pampers dans un autre sac poubelle normal pour les jeter ensuite. Perso, je trouve les petits sacs transparents super pratique et si on les fermes bien l'odeur ne s'en échappe pas.