combien d'heures par jour dorment vos bebes à 2 mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minko

combien d'heures par jour dorment vos bebes à 2 mois

Message par minko »

Bonjours à tous et toutes...
j'ai une questions.. combien d'heures par jours dorment vos bébés de 2 mois????
mon ti titi que j'aime a la folie ne dort pratiquement pas.. exemple hier...
réveillé a 6h00... petites sieste de 10h30 à 12h30 puis éveillé jusqu'à 16h...
il a dormi 30 min sur moi à 16h00... puis plus rien jusqu'à 22h...
Alors il fait ses nuits... trop cool... 22h00 - 6h30...
mais la.. il a pas arréter depuis 6h30...
actuellement il est sur son tapis d'éveil a se fendre la malle avec ces hochets et autres objets non identifiés!!!
il est de bonne humeur.. souris...
bref.. il est trop cool mais je trouve que c'est peu ce qu'il dort non????
merci de me faire part de votre vécus.....
bonne journée...
minko

(No subject)

Message par minko »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilly Rose

Hello, J'ai également un

Message par Lilly Rose »

Hello,

J'ai également un bébé de deux mois et j'ai la même question que toi.
Actuellement je le mets au lit le soir vers 20h30 (ça dépend de l'heure de son biberon car avec lui c'est jamais régulier, c'est parfois plus tôt ou plus tard).
Ensuite il dors jusqu'à 4h30 du mat. Je le change et lui redonne un biberon, puis il dors jusqu'à 7h30 - 8h00.
La sieste du matin est pour ainsi dire inexistante si il arrive à dormir 30 min c'est beaucoup. Puis en début d'après-midi j'essaie de le remettre dans son lit pour une nouvelle sieste qui durera maximum 1h - 1h30... et c'est tout.
J'aimerais bien que mon petit bout puisse dormir un peu plus pendant la journée car je le trouve souvent grincheux... en plus avec ces problèmes de digestion.
Parfois je ne sais plus quoi faire.
Désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais comme tu peux le lire tu es pas tout seule dans ce cas.
Nat1717

et bien

Message par Nat1717 »

Et bien moi c'est pareil Luca me prend le dernier bib à 20 h 30 et il ne dort jamais avant 22 h00 puis réveil à 5-6 h 00 pour le premier bib je le recouche dort jusqu'à 10 h 00 mais après merci il ne dort que vers 15 h00 pour 1 heure et en fin de jounée de 19h00 à 20h00 et c'est pas tout les jours mais il rigole sourit regarde des soucoupes volantes ou est sur son tapis d'éveil et il s'éclate il n'y a que dans la poussette qu'il fait une sieste correct

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker
Répondre