Temps de livraison

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jennifer.savary

Temps de livraison

Message par jennifer.savary »

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous à commandé la chambre du bébé chez Happybaby ? Combien de temps avez-vous du patienter pour la livraison ?

Merci !
louloune

coucou je peux pas te

Message par louloune »

coucou
je peux pas te répondre mais peut-être que tu pourrais rajouter la mention "chambre Happy baby" dans le titre. et peut-être le déplacer dans "pour les membres"...
dans le forum grossesse, tu risques de louper les réponses des mamans ayant déjà accoucher qui ne viennent plus forcéement sous grossesse...

est-ce que tu as demandé directement chez Happy baby combien de temps ça prend?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Haley81

Salut ! J'ai commandé la

Message par Haley81 »

Salut ! J'ai commandé la mienne vers fin juin, la vendeuse m'avait dit 4 à 5 semaines...mais j'attends toujorus leur coup de fil pour aller la chercher....As-tu eu des nouvelles depuis ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker

jennifer.savary

Merci !

Message par jennifer.savary »

Alors j'ai regardé au magasin, ils m'on dit deux semaines pour celle que j'ai commandée alors on verra si ils sont dans les temps !
Répondre