Févriettes: RDV des 12SA enfin passé, OUF!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Porcinette

Févriettes: RDV des 12SA enfin passé, OUF!

Message par Porcinette »

Bonsoir les filles,

Voilà, je viens vous raconter mon contrôle qui a eu lieu cet après-midi pour les 12SA.
Cela faisait des semaines que j'étais flippée et morte d'angoisse, vu que ma grossesse n'a pas commencé de façon idyllique et que cela fait deux mois que je suis en arrêt de travail.
Nos deux petits marcassins font 59mm et 65mm, et leur clarté nucale est ok. J'attends les résultats du tri-test pour lundi prochain.
Je peux enfin souffler un peu, et j'ai très envie de m'épanouir dans cette grossesse.
Niveau travail, je vais reprendre mais à 50% seulement, et le gynéco m'a dit que pour les grossesse gémellaires il arrêtait à 100% dès 26-28SA si tout va bien.
Par contre, j'ai l'impression de passer pour une affreuse qui profite vis-à-vis de mon employeur, alors qu'auparavant je n'ai jamais été malade en 5 ans. Quand je dis jamais, c'est 1 jour en 5 ans, alors je ne suis pas une adepte de l'absentéisme au boulot!!!
Et vous les filles, comment vivez-vous tout ça? Avez-vous eu votre RDV des 12SA?
Et au boulot ça dit quoi?

Une toute bonne soirée à vous
Becs de Porcinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minnie80

Hello, Je suis aussi une

Message par minnie80 »

Hello,
Je suis aussi une févriette et tout se passe bien pour moi aussi. Concernant le boulot ils l'ont très bien pris et tout se passe très bien donc c'est super.
Je me dis aussi que je dois profiter de ma grossesse plainement mais parfois j'ai du mal parce que je pense tjs si qqch ne va pas etc.... alors qu'apparemment il ne devrait pas y avoir de raison...
Je suis contente que ta grossesse se passe à merveille et que tes 2 petits bibous se portent à merveille.
Bonne continuation.

Banana Split

Coucou juste un petit mot pour te dire que je suis très

Message par Banana Split »

contente pour toi que tout aille bien pour tes petits marcassins. ;o))

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
louiza

Je suis contente pour toi et

Message par louiza »

Je suis contente pour toi et tes petits bouts.
Moi je n'ai rdv que dans 3 semaines, c'est long!!
Je bosse à mon compte et faut que je commence à m'organiser pour mon congé. Et si je dois m'arrêter avant!?!?!
Bonne soirée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Répondre