Pat70 est à la mat...2
Pat70 est à la mat...2
Comme le post de Moustic72 Pat70 est à la mat... est déjà bien long, j'en ouvre un deuxième.
Je viens d'avoir Pat au téléphone. La provocation a commencé, mais très lentement. Elle n'a que des contractions de pré-travail pour le moment.
Elle va bien (dans la mesure des circonstances, bien sûr!)
Voila pour le peu de nouvelles de ce matin.
Biz
Je viens d'avoir Pat au téléphone. La provocation a commencé, mais très lentement. Elle n'a que des contractions de pré-travail pour le moment.
Elle va bien (dans la mesure des circonstances, bien sûr!)
Voila pour le peu de nouvelles de ce matin.
Biz
-
je luis souhaite toute de
je luis souhaite toute de bon j'ai eu deux provocation ca peux aller long mais je lui souhaite une provoque rapide!!!

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Le blog de vente de Mounette
-
Je lui souhaite un super
Je lui souhaite un super accouchement et un toute belle rencontre avec son bébé...
Le blog de Mathis

Le blog de Mathis
Eh bien quelle surprise ! Je
Eh bien quelle surprise ! Je lui souhaite tout de bon, un super accouchement et une magnifique rencontre avec son bébé ! Meilleures pensées
auj le 7 août
Je pense bien à toi.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa alors je pense aussi fort à toi et à tes 2 hommes.
Ma 1ère je l'ai eue à 35 semaines avec 2kgs 880 pour 48cm.
A bientôt pour les bonnes nouvelles.
Bizz du gros de vaud
Ma 1ère je l'ai eue à 35 semaines avec 2kgs 880 pour 48cm.
A bientôt pour les bonnes nouvelles.
Bizz du gros de vaud
-
Courage Pat !
Tout d'abord, un grand merci à Ninie79 pour les infos !... J'ai fait plein de rêves bizarres suite à l'annonce de hier soir...
Bref, je suis un poil inquiète, car Pat aurait normalement dû accoucher dans 1 mois... J'espère que tout se passe bien pour elle et que son bonhomme arrivera sans encombres !...
Nous pensons très fort à toi Pat et nous réjouissons de te retrouver sur le site pour le récit de ton accouchement !
Courage et des wagons de patience pour toi... et ton homme ! Et belle rencontre avec votre petit garçon !
Bizzzz....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
Bref, je suis un poil inquiète, car Pat aurait normalement dû accoucher dans 1 mois... J'espère que tout se passe bien pour elle et que son bonhomme arrivera sans encombres !...
Nous pensons très fort à toi Pat et nous réjouissons de te retrouver sur le site pour le récit de ton accouchement !
Courage et des wagons de patience pour toi... et ton homme ! Et belle rencontre avec votre petit garçon !
Bizzzz....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
bonne rencontre avec ton
bonne rencontre avec ton petit homme... j'espère que tout va bien se passer

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
courage Pat, j'ai eu une
courage Pat, j'ai eu une provoc. c'etait rapide mais... pénible. eh oui on a rien sans rien...
ah ben dit-donc, je viens de
ah ben dit-donc, je viens de lire la nouvelle. oui, ça fera un peu d'avance, mais je pense que son fiston doit déjà être bien prêt. ça fait tout bizarre de penser qu'on est au même stade et qu'elle, elle le rencontrera tout tout bientôt.
si tu l'as au téléphone, dis-lui que je pense bien fort à elle. beaucoup de courage et je me réjouis d'avoir des nouvelles toutes fraîches.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

si tu l'as au téléphone, dis-lui que je pense bien fort à elle. beaucoup de courage et je me réjouis d'avoir des nouvelles toutes fraîches.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Merci Ninie79 pour les infos
Merci Ninie79 pour les infos !
J'y crois pas !! Vous vous êtes vu hier à la piscine et aujourd'hui elle est en travail...
Elle a quelques semaines d'avance mais ca c'est pas grave..
Bébé est tout fait...
Je lui souhaite une magnifique rencontre avec son petit bébé et beaucoup de bonheur à 3 !!
Bonne chance Pat70 !!
Je t'embrasse fort
J'y crois pas !! Vous vous êtes vu hier à la piscine et aujourd'hui elle est en travail...
Elle a quelques semaines d'avance mais ca c'est pas grave..
Bébé est tout fait...
Je lui souhaite une magnifique rencontre avec son petit bébé et beaucoup de bonheur à 3 !!
Bonne chance Pat70 !!
Je t'embrasse fort
-
Tout de bon
Tout de bon pour elle, le bébé et le papa aussi évidemment...
Je suis sur que ça va bien se passer et qu'on aura très vite de bonnes nouvelles...
Bonne rencontre avec votre bibou..
Je suis sur que ça va bien se passer et qu'on aura très vite de bonnes nouvelles...
Bonne rencontre avec votre bibou..