Coucou les filles,
Je voulais savoir si il vous était déjà arrivé d'avoir des mycoses pendant la grossesse ?
Merci pour vos réponses
A+
baby25
Mycose ??
-
Mycose
Eh oui ça arrive fréquement en début de grossesse.
Il faut voir avec ton gynéco. qui te donnera certainement une crème à appliquer.
Bonne journée
Il faut voir avec ton gynéco. qui te donnera certainement une crème à appliquer.
Bonne journée
-
oui quand j'étais enceinte
oui quand j'étais enceinte de ma fille j'en ai eu une en debut de grossesse
mon gygy ma donner des ovules a mettre dans le vagin
bisous
petite bulle
mon gygy ma donner des ovules a mettre dans le vagin
bisous
petite bulle
Hello, j'en ai eu à
Hello,
j'en ai eu à répétition pour mes 2 grossesses...du début à la fin. Au point que j'ai fini par demander à mon gygy si il fallait vraiment à chaque fois prendre des médics ?? (car j'ai remarqué que ça finissait par passer tout seul de toute façon), et il m'a dit que si ça ne me gênait pas je pouvais attendre que ça passe, que de toute façon ce n'était pas dangereux ni pour moi ni pour bébé.... Du coup j'ai des médics en stock check moi que j'utilise si j'en ressent le besoin !
j'en ai eu à répétition pour mes 2 grossesses...du début à la fin. Au point que j'ai fini par demander à mon gygy si il fallait vraiment à chaque fois prendre des médics ?? (car j'ai remarqué que ça finissait par passer tout seul de toute façon), et il m'a dit que si ça ne me gênait pas je pouvais attendre que ça passe, que de toute façon ce n'était pas dangereux ni pour moi ni pour bébé.... Du coup j'ai des médics en stock check moi que j'utilise si j'en ressent le besoin !
j'ai eu ça il y a 2
j'ai eu ça il y a 2 semaines.. et avec la crème et les ovules c'est parti assez facilement. il suffit d^'être assez rigoureux avec le traitement. c a d si gygyg dit 3x par jour la crème, tu mets 3x par jour...
mais c'est rien de grave et très fréquent avec le changement du système immunitaire pour pas rejeter le bb, l'augmentation de la température et la modification de l'acidité du vagin...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
mais c'est rien de grave et très fréquent avec le changement du système immunitaire pour pas rejeter le bb, l'augmentation de la température et la modification de l'acidité du vagin...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre