Decembrettes-Pipelettes post 11

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Decembrettes-Pipelettes post 11

Message par Yogi »

On continue ici les filles...

Moi je vous souhaite juste une bonne soirée, j'ai du boulot et du repassage, grrr !!!

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

minou-minou

Ben dit donc, on commence à

Message par minou-minou »

Ben dit donc, on commence à battre les records avec ce nouveau post !!!! lol

On est des sacrées pipelettes nous c'est fou ça !!!

Enfin c'est cool de partager les joies de la grossesse avec des personnes qui en sont quasi au mm stade.

Une bonne journée.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Laeti_Roduit

déjà un nouveau post!

Message par Laeti_Roduit »

purée là on a fait péter les scores avec le post 10!!! Excellent!!

Bonne journée les filles...avec le retour de la neige sur les montagnes...grrr!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Yogi

T'habite ou pour avoir de la

Message par Yogi »

T'habite ou pour avoir de la neige toi ?

Moi je me suis faite une fondue hier soir... Miam ! Super rare de ma part d'être tenté par une fondue en plein mois d'août mais avec ce temps ça allait droit bien.

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Laeti_Roduit

Hihi

à Ravoire, c'est en dessus de Martigny en Valais. On est à 1100...on a pas la neige mais elle est vraiment pas loin...brrr!

Mmmmmmm une bonne fondue!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Laeti_Roduit

Up...

up pour les filles qui n'auraient pas vu ce nouveau post... le post 10 ayant battu tous les records de tchatche!

Le week-end approche, ouf, j'en peux plus. Cette semaine dodo à 20h00 quasi tous les soirs car je suis crevée...

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
Yogi

Coucou, Effectivement ce

Message par Yogi »

Coucou,

Effectivement ce post 11 à beaucoup moins de succès... A croire que je vais l'éditer et enleverler le "pipelettes" du titre !

Si je vous récris plus je vous souhaite un bon week-end les filles...

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

louison

on a trop parlé dans le

Message par louison »

on a trop parlé dans le post précédent, c'est pour ça! Le temps est horrible ces jours, mais personnellement je suis contente car je me sens vraiment mieux avec cette tempéreture.
ça me fait juste mal au coeur pour ma puce, elle s'ennuie un peu à la maison, et ces jours je n'ai pas du tout le courage de l'emmener à la maison ouverte, il y a trop de monde et trop de bruit.
ESt-ce que vous avez déjà pensé à un prénom pour votre bébé? moi je crois que j'ai choisi mais il me reste à convaincre mon mari!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Coucou, Nous ont avait

Message par Yogi »

Coucou,

Nous ont avait choisi dès le début mais voilà que mon mari commence à douter pour le prénom de garçon.

Ma puce s'ennuie aussi un peu ces temps et moi les balades sous la pluie c'est pas mon truc !

Comment réagit t'as fille à ta grossesse, ton ventre ?

La mienne est super affective ces temps et des fois elle vient me relever mon t-shirt et me griffe ou mord le ventre ! Si si je t'assure !

Ca commence bien s'il se chamaille déjà !

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

louison

alors écoute ma fille me

Message par louison »

alors écoute ma fille me fait tout le temps des bisous sur le ventre... mais je ne pense pas qu'elle réalise quoi que ce soit. J'imagine que c'est rond et chaud et accueillant!!! et aussi je pense qu'elle me voit me toucher le ventre et le caresser machinalement alors elle m'imite.

ah c'est vrai que tu ne veux pas savoir le sexe, alors tu as un prénom de plus à choisir! je trouve que c'est dur de trouver un prénom qui plaise vraiment aux 2... je dois dire que j'avais un peu réfléchi aux prénoms de garçon et je n'avais aucune idée! je trouve plus dur à trouver que pour une fille.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Oui c'est exactement notre

Message par Yogi »

Oui c'est exactement notre problème, on trouve pas de prénom de garçon mais pour fille ca va.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Bajka

Coucou les filles, oh yogi

Message par Bajka »

Coucou les filles,

oh yogi une fondu miam :) Moi avant hier une raclette. On a des amis de Paris jusqu'à dimanche et ils adorent ça et moi c'est loin de me déplaire. Depuis que je suis enceinte je pourrais manger du fromage non stop :) A alterner fondue raclette mdr... Mon mari lui est moins heureux. Il aime bien mais pas tous les jours :)

Nous comme on sait que c'est un garçon on a déjà choisi le prénom. Ce sera Anakine (mais j'hésite sur l'ortographe). Je sais pas s'il faut mettre un "e" ou pas. J'ai peur que si je mets pas de "e" les gens prononceront Anakan. A voir.

Déjà le post 11 et on a battu les records et on est pas encore à la date d'accouchement :)

J'ai remarqué sur mes mamelons comme des petits boutons. Vous avez ça aussi ? Vous savez ce que c'est. Au début ça me grattait et là ça me gratte plus.

Bonne journée les pipelettes :)

Laeti_Roduit

prénom...

nous on avait choisi pour la fille et le garçon...et comme ce sera un garçon, il s'appelera Esteban.

C'est mon mari qui a trouvé, j'adore!!

Moi j'avais tout plein de noms de filles et rien pour les garçons...aussi plus facile de trouver un prénom féminin...bizarre quand même...

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
Bajka

Pareil, pour une fille

Message par Bajka »

Pareil, pour une fille pleins d'idée et depuis longtemps. Et pour un garçon je voulais un prénom rare, qui passe un peu partout parce que mon fils va avoir 3 nationalités :) et j'ai du bien chercher et faire des propositions à mon mari. Et récemment on a trouvé Anakine et on adore.

Poupa

Bonjour les filles! Puis-je

Message par Poupa »

Bonjour les filles!

Puis-je venir faire partie de votre post? Je suis à 19 semaines et serais une décembrette de tout tout fin décembre. M'acceptez-vous dans votre clan? Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site et j'ai honte, mais la grossesse me pompe tout mon énergie et j'ai parfois la flème d'allumer mon ordi.

Nous aussi on a un problème de prénom pour garçon. On était persuadé que ce sera une fille et au dernier rdv le gygy nous a annoncé qu'il y a 70%-80% de chances que ce soit un garçon. Le prénom pour la fille était trouvé, mais pour le garçon... aie aie aie... C'est comme toi Bajka, le bébé aura deux nationalités et c'est difficile de trouver un prénom passe partout et peu commun. Quelles seront ses 3 nationalités à ton petit?
Bajka

Rebienvenu Poupa :) Alors le

Message par Bajka »

Rebienvenu Poupa :)

Alors le futur jedi sera 50% bosniaque, 25% suisse et 25% portugais.

Alors comme ça toi aussi tu vas surement avoir un garçon. Bon on va attendre la confirmation, mais les garçons c'est bien. Ils sont en minorité actuellement.

Bein moi la grossesse me pompait toute mon énergie les 3 premiers mois, et now ça va bien, je pète la forme.

Poupa

Merci pour l'accueil! ;o)

Message par Poupa »

Merci pour l'accueil! ;o)
Laeti_Roduit

bienvenue

poupa!

Ma DPA est le 6 décembre et j'attends un ti mec!!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
5ème RDV à 26 SA :
Samantha1984

Encore un nouveau post ?

Message par Samantha1984 »

Encore un nouveau post ? Mais j'arrive plus a suivre ... ;o)

Bienvenue Poupa ! C'est quand ta DPA ? Moi c'est le 27décembre ... alors aussi toute fin de mois ...

Nous aussi on avait des problèmes pour le prénom ... Vu que je suis Italienne et que mon chéri est Portugais ... Mais finalement on a trouvé !!! C'etait pas facile, mais on a réussi a se mettre d'accord pour un gacon et pour une fille... (comme on veut pas savoir le sexe non plus ...) Pour la fille c'etait plus dur ... Parce que j'avais un prénom dans la tete depuis un moment et au début il avait pas l'air très chaud ... Mais finalement il a cèdé (hi hi hi trop facile hi).. Et il en est très content !

Sinon - la nuit prochaine je pars en vacances pour 2 semaines ... Donc je ne vais pas suivre tous vos blablas(et au rythme ou ca va .. je vais avoir une chiée a rattraper ...;o))

Mais j'espère que tout se passera bien pour vous toutes !!

Et GAIA si tu lis ce post je penserais bien a toi le 17 (j'espère que je me suis pas trompée de jour ..Hi hi hi ) TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !! Et profite a fond de ta journée !! Eh oui quand je rentrerais tu seras Madame !!

Bisous a toutes !

Evy13

Décembrette

Message par Evy13 »

Ciao les filles,

ça fait un petit moment que je vous suis et effectivement vous êtes de sacrées pipelettes.
C'est cool.
Alors si vous êtes d'accord j'aimerai bien faire partie de vos blablas.

Je suis aussi une décembrette pour le 27 comme Samantha....

Et j'ai aussi droit à la neige par très loin comme Laeti. J'habite à 1200 mètres.

Et on a aussi des problèmes pour les prénoms, on est pas encore d'accord. Si c'est une fille c'est pas un problème, mais le garçon, c'est autre chose. En fait, depuis la première grossesse le prénom du garçon nous est resté pour le suivant, mais je ne suis toujours pas convaincu à 100%, je dirai à 80%.... )))

On doit encore y penser, je vous redirai plus tard.

Autrement, tout se passe à merveille, le prochain contrôle est le 20.08.07 (parce que Gygy en vacances !). Et on aimerait connaître le sexe. Vivement le 20 qu'il me fasse coucou...

Voilà pour le moment. Portez-vous bien les décembrettes. Et à+.
Evy

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre