Je me demandais si celles qui avaient été provoquées pour le 1er avaient du repasser par là pour le 2ème ?
Pour ma 1ère j'ai eu une provocation qui n'a pas vraiment fonctionné (5 tentatives sur 2 jours pour résultat quasi néant) un souvenir pas vraiment terrible et du coup je me suis un peu persuadée que pour le 2ème je devrais revivre ça et je dois dire que ça ne m'enchante pas trop ...
J'aurais tellement voulu vivre comme la plupart d'entre vous un travail qui se déclenche tout d'un coup sans s'y attendre, naturellement ...
Du coup je me demandais si dans la plupart des cas ou pas les provocations se répétaient de bébé en bébé ...
Bonne soirée à vous !
BB1 accouchement par provocation, BB2 rebelote ????
-
Coucou !
Moi j'ai été provoquée pour ma 1ère à 2 jours du terme car j'avais des douleurs insupportables (difficiles à décrire...) depuis une dizaine de jours qui m'empêchaient de dormir plus de 2-3 heures par nuit/jour... ça avait bien fonctionné mais j'en garde aussi un souvenir pas terrible car j'ai les contractions qui sont venues très vite très rapprochées et très fortes...
Par contre, pour mon 2ème, le travail a commencé tout seul 6 jours avant le terme...
Alors oui, garde espoir, ça peut se passer naturellement pour le 2ème !
Titine
Par contre, pour mon 2ème, le travail a commencé tout seul 6 jours avant le terme...
Alors oui, garde espoir, ça peut se passer naturellement pour le 2ème !
Titine
Je me posais la même question que toi
pour ma deuxième puce car pour la 1ère provocation à J+10...Le jour du terme pour BB2, col long et tonique, faux travail depuis qques jours; l'interne à la mat' me dit que vu le scénario pour BB1 il faudra également provoquer cette fois. On fixe une date moi le moral à zéro...Et dans la nuit j'ai perdu les eaux et accouché en 3 heures de ma puce à J+1!!!
Comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas et si c'était une science exacte ça se saurait...;-)
Garde espoir et essaie de t'écouter(je sais que c'est plus facile à dire...)
Bonne fin de grossesse!
Lulutibou
Comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas et si c'était une science exacte ça se saurait...;-)
Garde espoir et essaie de t'écouter(je sais que c'est plus facile à dire...)
Bonne fin de grossesse!
Lulutibou
-
alors j'ai étais provoqué
alors j'ai étais provoqué our lana et manon je rêver d'un accouchement surprise comme je dit et j'ai étais chez gygy car ca fessai 1 mois que j'allai au urgence leurre dire que j'avais perdu une parti des eau etc.. il mont dit que c'était le l'urine de fin de grossesse et gygy contrôle et bein provocation car ma fille avais plus de liquide amniotique et a 1 jours près elle y passé bref super déçu je pleurer je voulais pas car pour lana passé 20 heure etc... et bein manon provoque a 18 heure 30 et manon est arrivé 2 heure 39 donc ca vas mdr!!!!!
Désoler pour la tartine, mais suis encore des fois decu de me dire que j'ai pas pu faire mon accouchement dans l'eau ect....
bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08
Le blog de vente de Mounette
Désoler pour la tartine, mais suis encore des fois decu de me dire que j'ai pas pu faire mon accouchement dans l'eau ect....
bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08
Le blog de vente de Mounette